Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absende de Joly [définitif]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joly Jumper des océans

Joly Jumper des océans


Messages : 93
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Absende de Joly [définitif] Empty
MessageSujet: Absende de Joly [définitif]   Absende de Joly [définitif] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:51

Je vais faire court et allé directement au sujet : je quitte le forum... Les raisons c'est que je n'ai plus assez de temps pour venir, avec les cours & co', je vais pas aller loin :/
Mais NON, je rigole, c'était une blague aha xD (Poisson d'avril) Razz *okjesort*
Bref, vous avez remarquez que je ne viens pas aussi souvent, j'ai juste un mode tombé d'inspiration pour tous les forums, c'est horrible, j'espère que ca va s'arranger, en attendant j'essaierais de répondre aux rps, même si c'est lentement et nul x)

Voili voilou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Absende de Joly [définitif] Empty
MessageSujet: Re: Absende de Joly [définitif]   Absende de Joly [définitif] Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:09

haaa ouf ♥️ nous fait plus peur comme ça hein ! Razz

plus jamais de poisson d'avril de ce genre (avec mon copain qui me fait genre qu'entre nous ce sera plus possible mdr) Bref, pas de soucis, prends ton temps et... reviens-nous dès que tu as retrouvé ton inspiration ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joly Jumper des océans

Joly Jumper des océans


Messages : 93
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Absende de Joly [définitif] Empty
MessageSujet: Re: Absende de Joly [définitif]   Absende de Joly [définitif] Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:27

Héhé désolé Deidara, je le fait aux forums chaque année  What a Face *ouijesuisdébile*

Aha tu auras eu ton compte aujourd'hui de blague xD No stress, ça va bientôt revenir :3
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Absende de Joly [définitif] Empty
MessageSujet: Re: Absende de Joly [définitif]   Absende de Joly [définitif] Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:58

Effectivement haha :') surtout qu'il devait me dire un truc important aujourd'hui même si je savais que c'était pas ça, j'étais pas dupe sur le coup. Il me l'aurait pas fait par sms :') enfin, j'espère !

Et oui, il m'en faut plus des blagues  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesy

Khaleesy


Messages : 393
Sexe du cheval : Femelle

Fiche équine
Race: Gyspy Cob
Compétitions: Challenges
Relationship:

Absende de Joly [définitif] Empty
MessageSujet: Re: Absende de Joly [définitif]   Absende de Joly [définitif] Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:54

J'ai eu TROP peur en te lisant !
Je ne veux pas que Joly s'en aille moi... !
J'espère que tu retrouvera ta motivation et que tu reviendra parmi nous très vite  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absende de Joly [définitif] Empty
MessageSujet: Re: Absende de Joly [définitif]   Absende de Joly [définitif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absende de Joly [définitif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joly & son box
» Joly Jumper
» Joly en carrière
» Joly au cross
» Joly Jumper & Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Administration |-| :: Bureau :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers: