Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La FEEV vient par ici :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Jora
Invité




La FEEV vient par ici :D Empty
MessageSujet: La FEEV vient par ici :D   La FEEV vient par ici :D Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:05

Bonjour

**feev.forumactif.co***m/


Citation :


Bienvenue à toi à la fédération équestre des écuries virtuelles,
La Fédération équestre des écurie virtuelles (ou FEEV) est un forum faisant le lien entre les différentes écuries virtuelles, leur permettant de vendre leurs chevaux directement ou aux enchères, de proposer de saillies ou de faire saillir leurs juments. La FEEV a créé également des labels pour valoriser vos écuries et vos chevaux.

Quelques forums ont déjà utilisé ce concept ; cependant aucun d'eux n'est encore actif et nous essayons d'innover en vous proposant de nouvelles choses tels que les labels pour les écuries et les chevaux; les ventes aux enchères ou encore les salons équestres.

Les membres sont principalement des gérants d'écuries, mais ils peuvent aussi ne pas en posséder. Ainsi ils peuvent exercer un métier sur la fédération comme vétérinaire, maréchal-ferrant, juge, étalonnier... Tout le monde est bienvenue sur notre forum.



N'hésitez pas à vous inscrire, et à inscrire votre forum/ écurie pour pouvoir partager avec d'autres EV, et accepteriez vous un partenariat avec nous ?

a Bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

La FEEV vient par ici :D Empty
MessageSujet: Re: La FEEV vient par ici :D   La FEEV vient par ici :D Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:11

J'accepterais un partenariat avec plaisir cependant... je n'ai jamais très bien compris le but car chaque forum (écurie virtuelle) est différent, enfin, disons que ce serait généralement assez spécial à mettre en place et bon, ça ne me... comment dire ? ne me motive pas forcément. Mais bon, je ne m'inscrirai pas mais j'accepte d'être partenaire comme dis plus haut !

Je vous rajoute d'ailleurs à la page d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jora
Invité




La FEEV vient par ici :D Empty
MessageSujet: Re: La FEEV vient par ici :D   La FEEV vient par ici :D Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:06

Merci beaucoup ! En effet, ceci est compliqué mais nous essayons de prendre en compte tous les systèmes pour faire les classements en compétitions par exemple.

Auriez vous un logo pour que nous vous ajoutions a notre PA ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

La FEEV vient par ici :D Empty
MessageSujet: Re: La FEEV vient par ici :D   La FEEV vient par ici :D Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:44

Oui, les voici :

250*60
La FEEV vient par ici :D _812
Code:
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/17/43/82/89/_812.jpg[/img]

100*30
La FEEV vient par ici :D _210
Code:
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/17/43/82/89/_210.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jora
Invité




La FEEV vient par ici :D Empty
MessageSujet: Re: La FEEV vient par ici :D   La FEEV vient par ici :D Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:32

Bonjour !
Merci pour vos logos mais nous aurions en fait besoin d'un logo 88*31

Voila et merci pour le lien que vous avez mis pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jora
Invité




La FEEV vient par ici :D Empty
MessageSujet: Re: La FEEV vient par ici :D   La FEEV vient par ici :D Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:30

Bonjour ! Je passe pour vous dire que nous avons mis votre logo sur notre PA !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

La FEEV vient par ici :D Empty
MessageSujet: Re: La FEEV vient par ici :D   La FEEV vient par ici :D Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:19

Merci ! & désolé de ne pas avoir fait le logo, j'avoue que... j'avais la flemme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jora
Invité




La FEEV vient par ici :D Empty
MessageSujet: Re: La FEEV vient par ici :D   La FEEV vient par ici :D Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:14

Bonjour Very Happy

Aucun problème, nous avons ajouté ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FEEV vient par ici :D Empty
MessageSujet: Re: La FEEV vient par ici :D   La FEEV vient par ici :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FEEV vient par ici :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Administration |-| :: Invités-
Sauter vers: