Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - Zagraffe - Haflinger - Etalon

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarafa
Admin
Zarafa


Messages : 114
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Haflinger
Compétitions: Meetings
Relationship:

- Zagraffe - Haflinger - Etalon Empty
MessageSujet: - Zagraffe - Haflinger - Etalon   - Zagraffe - Haflinger - Etalon Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:19

    nom du cheval : Zagraffe
    affixe : des Crins Dorés
    âge : 6 ans
    sexe : Etalon
    race : Haflinger

    parents sur le forum? Non, mais fort lien avec Zarafa.

    caractère ou particularités Je ne mets que quelques traits de caractère, ce qui vous permettra d'étoffer.
    - Pitre
    - Protecteur
    - Chaleureux
    - Blagueur
    - Timide
    - Calme
    - Généreux à la monte

    histoire du cheval Il est né dans l'élevage des Crins Dorés. Il est fils de Guerilla II, un cheval de l'élevage qui ramenait beaucoup d'argent. Zagraffe aurait dû s'appeler Guerilla III mais un monsieur a voulu l'acheter et à voulu dire "J’agrafe sa photo à mon dossier de chevaux que je dois acheter." mais comme il zozotait, il a dit "Z'agrafe za photo à mon dozier de zevaux que ze dois azeter." Du coup, Monsieur Lanorgue (l'éleveur) a décidé de garder le "Zagraffe" et l'a dit à ce monsieur, qui a accepté (il était un peu idiot ce monsieur d'ailleurs). Ensuite, faites comme vous voulez, mais le débourrage était tranquille. Il est sorti en concours sans être le meilleur. Il a été vendu au monsieur qui l'avait acheté poulain et est arrivé en Islande. Libre à vous de développer ensuite.
    Zarafa l'a rejoint en Islande quand ils avaient cinq ans. Ils se sont bien amusés et ont noué un lien. Puis, ver leurs six ans chacun, le propriétaire a voulu faire saillir Zarafa par Zagraffe. Seulement, Zarafa a rué. Zagraffe n'a pas été très blessé. Suite à ça, Zarafa s'est légèrement échappée et elle s'est blessée en tapant dans une porte de van (à vous de voir comment tourner cette partie).
    Ensuite, c'est libre. Seulement il va rejoindre Zarafa à Equid Competition.

    Photo(s) du cheval (ne doit pas dépasser 500px de longueur ou de largeur) :
    Spoiler:

    personnage créé par : Zarafa
    a-t-on le droit d'utiliser encore ce personnage si tu es, un jour, supprimé du forum ? : OUI !
    Remarques à faire ? (comment doit être la personne qui doit le prendre ou autres) : Nop' Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
- Zagraffe - Haflinger - Etalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha rencontre un étalon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Administration |-| :: Inscriptions :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: