Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥]

Aller en bas 
+3
Royal
Zarafa
Juste un Souffle
7 participants
AuteurMessage
Juste un Souffle
Maître du Jeu démoniaque :K
Juste un Souffle


Messages : 34

Fiche équine
Race: Anglo Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Empty
MessageSujet: Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥]   Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:28


Une disparition inquiètante




Tout est calme dans l'écurie. En ce soir d'hiver, l'air est doux. Un hennissement se fait entendre, là-bas, au fond de l'écurie. Le calme fait peu à peu place à une agitation montante. Némésis sort la tête de son box, regarde ses congénère et comprend enfin pourquoi tout le monde s'agite. Le hennissement, c'était celui de son ami, Méphisto. Un jeune frison de trois ans. Il avait disparu.

Personne, ni même Némésis ne savait ce qu'il venait de sa passer. Ils savaient juste que tout cela n'était pas normal.

Quand, au petit matin, la ration leur fut donner, une palefrenière s'en rendu compte. La porte du dit Méphisto était grande et, le cheval n'y était plus. Quelqu'un semblait avoir volé le jeune.
Tout de suite elle appela la police, qui pris ce vol à la légère et leur dit que le cheval avait juste était brouter l'herbe plus loin. Pourtant, il ne semblait pas revenir.

Alors, bien décider à en découdre avec cette histoire, un petit groupe de cavalier et leur monture partirent explorer tout les alentour, espérant trouver le cheval mystérieusement disparu.

Et vous ? En ferez-vous parti ?


Pour vous inscrire, un simple, Je participe suffit, bon, les poulains peuvent participer, je verrai comment. Moi, je suis ici en tant de MdJ, je ne joue donc pas, mais vous guide à travers une multitude d'indice, qui vous fera gagner des points si vous les résolvait, ce seront souvent des lieux, qui apparaîtrons au fur et a mesure de votre quête.

Il se peux, aussi que je sème le trouble et le doute dans votre groupe à l'aide d'un dés que je créerai en temps voulu.
Sur ce cher, chevaux, poney et poulains, je vous laisse Very Happy

Mais sachez que je serai toujours, pour le bon comme pour le mauvais :k
Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
Admin
Zarafa


Messages : 114
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Haflinger
Compétitions: Meetings
Relationship:

Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Empty
MessageSujet: Re: Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥]   Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:16

Je participe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 61
Sexe du cheval : Étalon

Fiche équine
Race: Paintarabian×quarter
Compétitions: Meetings
Relationship:

Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Empty
MessageSujet: Re: Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥]   Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:16

Je participe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Juste un Souffle
Maître du Jeu démoniaque :K
Juste un Souffle


Messages : 34

Fiche équine
Race: Anglo Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Empty
MessageSujet: Re: Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥]   Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:18

Vous allez pouvoir gouter à mes dés maléfique.. Ou pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Era

Era


Messages : 22
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race:
Compétitions: Meetings
Relationship:

Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Empty
MessageSujet: Re: Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥]   Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:45

Je participe *0* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Empty
MessageSujet: Re: Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥]   Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:00

je participe bien évidement! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Juste un Souffle
Maître du Jeu démoniaque :K
Juste un Souffle


Messages : 34

Fiche équine
Race: Anglo Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Empty
MessageSujet: Re: Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥]   Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:10

Bien, bien petits poneys :3
Revenir en haut Aller en bas
Feu-Follet

Feu-Follet


Messages : 8
Sexe du cheval : Male

Fiche équine
Race: Welsh
Compétitions: Meetings
Relationship:

Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Empty
MessageSujet: Re: Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥]   Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:57

Je peut participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eawy

Eawy


Messages : 71
Sexe du cheval : jument.

Fiche équine
Race: paint horse
Compétitions: Meetings
Relationship:

Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Empty
MessageSujet: Re: Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥]   Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:48

Je particiiiipe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 61
Sexe du cheval : Étalon

Fiche équine
Race: Paintarabian×quarter
Compétitions: Meetings
Relationship:

Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Empty
MessageSujet: Re: Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥]   Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:39

Ouiiii Razz
Tout le monde participe, et Juste' définira la date de début de l'event car c'est elle qui organise :3
Revenir en haut Aller en bas
Juste un Souffle
Maître du Jeu démoniaque :K
Juste un Souffle


Messages : 34

Fiche équine
Race: Anglo Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Empty
MessageSujet: Re: Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥]   Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:52

D"solée du retard, j'ai plein d'imprévu, je suis fatigué, donc ça arrive petit à petit je suis désolée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Empty
MessageSujet: Re: Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥]   Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Icon_minitimeVen 21 Nov - 5:21

TRAVAILLE! TOI MISÉRABLE ESCLAAAAAAVE! idiot

Nan je rigole! prend tout ton temps souffle XD
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Empty
MessageSujet: Re: Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥]   Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:06

deso du dp mais du coup je participe en tant que twister
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 61
Sexe du cheval : Étalon

Fiche équine
Race: Paintarabian×quarter
Compétitions: Meetings
Relationship:

Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Empty
MessageSujet: Re: Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥]   Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:20

Bonjour,

Tout le monde est bien occupé en ce moment, et les vacances arrivent bientôt ^^
Aussi, nous vous demandons de patienter, en attendant que nous nous organisions comme nous le pouvons.

Nous sommes par ailleurs désolés des éventuels petits désagréments que notre absence peuvent causer.
Revenir en haut Aller en bas
Juste un Souffle
Maître du Jeu démoniaque :K
Juste un Souffle


Messages : 34

Fiche équine
Race: Anglo Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Empty
MessageSujet: Re: Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥]   Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:48

J'suis désolée, j'ai eu des petits soucis.. Donc voilà, je vais être un peu absente, mais je serai là pendant des vacances :3

Désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Empty
MessageSujet: Re: Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥]   Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:22

Ne t'inquiète pas ce n'est pas de ta faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Empty
MessageSujet: Re: Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥]   Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de l'Hiver [Même si on est encore en automne, mais c'pas grave ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanel ~Le cheval idéal n'est pas le cheval parfait, c'est juste celui dont on aime tout, même ses défauts.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: