Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une séance au manège. Ou plus , si cavaliers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Royal
Admin
Royal


Messages : 61
Sexe du cheval : Étalon

Fiche équine
Race: Paintarabian×quarter
Compétitions: Meetings
Relationship:

Une séance au manège. Ou plus , si cavaliers. Empty
MessageSujet: Une séance au manège. Ou plus , si cavaliers.   Une séance au manège. Ou plus , si cavaliers. Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:31

Elle m’amène dans le grand manège chauffé. Aujourd'hui, pas de saut, il n'y aucun dispositif dans le manège. Nous allons encore dresser. Génial...

Mais ai-je le choix? Non. Elle grimpe sur mon dos, ressangle, règle ses étriers. Le moniteur arrive lui parle. Je ne l'écoute pas. Jamais. J’interprète les demandes de mes cavaliers, et les exécute, seulement si j'en ai envie. C'est pour ça que l'on me met au niveau galop 5 minimum. Trop de caractère, trop de speed. Mais c'est moi après tout. Elle me met au pas. Il fait froid, j'ai l'envie folle de me réchauffer. Je trottine sur place ce, pendant un tour, elle n'arrivant pas à m'arrêter, car, plus on me tire dans les dents, plus j'ai mal, plus je m'énerve, moins je m'arrête; elle le comprend finalement. Mais dès que je suis repassé au pas, elle me met une sacrée manchette, et un gros coup de stick. Furieux, je bondis et cours au galop elle s'accroche aux rênes, soit. Je pile et elle et les rênes passent au dessus de moi; elle pleure et crie dans le sable. Comprenez là, elle est vexée la pauvre.Le moniteur me rattrape, et me caresse, comme si il me comprenait. Je ne bouge donc pas. Je vais me tenir sage après cet évènement. La surprise viendra à la fin, sinon ce cours ne se terminera jamais. Enfin, elle a vu de quoi j'étais capable.

Elle remonte sur mon dos, et me trotte, je me place de moi-même; mais pas trop car bon, ça m'énerve aussi ça. J'allonge ma foulée, puis la rétrécit, puis l'allonge, puis la rétrécit. Elle se met au trot assis. Bam, bam. Dans mon dos. Je mets un coup de cul, entends le moniteur parler, et sens sa position changer, plus agréablement. Mes foulées sont moins saccadées, mais autant cadencées. Je m'incurve sur le cercle. Je chasse les hanches. Épaules en dedans, tête au mur. Tout est ok.

J'entends juste qu'on va travailler sur le galop, l'endurance. Elle me mets au galop, me fait adopter un galop rassemblé. Je n'ai pas spécialement ça. Mais je le fais - pour le moment - . Puis, accélération. Je l'éxécute, queue en panache, et elle me fait une manchette.Je sais que le cours touche à sa fin. Je vais m'amuser. Je réponds à son geste par un coup de cul, et pile , me cabre, elle se cogne la tête contre mon casque. Elle tombe, je galope comme un fou, puis marche sur mes rênes. Elles se brisent sous le choc, et mon filet s'enlève avec. Je me roule dans le sable, salit bien sa selle qui me fait mal au dos. Puis, je sprint au galop deux ou trois minutes. je reviens vers le moniteur, seulement vers lui. Il sait que la fillette ne voudra pas me ramener au box, donc il m'y ramène.

Fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
Admin
Zarafa


Messages : 114
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Haflinger
Compétitions: Meetings
Relationship:

Une séance au manège. Ou plus , si cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Une séance au manège. Ou plus , si cavaliers.   Une séance au manège. Ou plus , si cavaliers. Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:40

Rebelle !

+ 5 pts bonus
Revenir en haut Aller en bas
 
Une séance au manège. Ou plus , si cavaliers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: