Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de partenariat avec le Centre Hippique Euskadi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ch Euskadi
Invité




Demande de partenariat avec le Centre Hippique Euskadi Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec le Centre Hippique Euskadi   Demande de partenariat avec le Centre Hippique Euskadi Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:51

Bonjour, Bonsoir,
Votre forum est toujours aussi conviviale et joli à ce que je vois. Puisse le mien perdurer un jour autant que le forum.

Si je viens vous embêter un petit peu c'est pour vous demander un petit coup de pouce pour l'ouverture de mon forum. In fine, ce partenariat devrait aider les deux forums mais il est certain qu'actuellement il va plus nous profiter car il va nous permettre d'avoir une plus grande renommée.

Le forum, qui vient d'ouvrir ses portes ce soir même, le 24 octobre, possède déjà en son sein Six petits membres qui s'étaient pré-inscrits, nous espérons que ce soit le début de beaucoup d'autres.

Afin que vous en sachiez plus sur nous, voici notre fiche de pub :


Merci pour votre attention.
Ch Euskadi.
Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
Admin
Zarafa


Messages : 114
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Haflinger
Compétitions: Meetings
Relationship:

Demande de partenariat avec le Centre Hippique Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec le Centre Hippique Euskadi   Demande de partenariat avec le Centre Hippique Euskadi Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:13

Bonjour !

Votre forum est très joli ! Peu de membres, mais actif. Déjà, pour un début, c'est super ! Joli design, joli codages. Je ne vois pas de résumés, encore. Le forum semble bien organisé.

Bref, après ce court post, je penche plus pour accepter le partenariat, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ch Euskadi
Invité




Demande de partenariat avec le Centre Hippique Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec le Centre Hippique Euskadi   Demande de partenariat avec le Centre Hippique Euskadi Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:48

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos compliments ! Les premiers résumés viennent de faire leur apparitions et ont été corrigés =D

Dois-je encore attendre l'avis d'autres administrateur(ices) avant de vous rajouter ?

Encore merci
CH euskadi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat avec le Centre Hippique Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec le Centre Hippique Euskadi   Demande de partenariat avec le Centre Hippique Euskadi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec le Centre Hippique Euskadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Wonderful World
» Un partenariat avec cantara? ♥︎
» Partenariat avec Esprit Sauvage ?
» [PARTENARIAT] Hillview Creek
» ~ Partenariat ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Administration |-| :: Invités-
Sauter vers: