Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Box De Wilderness

Aller en bas 
AuteurMessage
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Box De Wilderness Empty
MessageSujet: Box De Wilderness   Box De Wilderness Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:33

Box De Wilderness Gris_dynamique_by_louisemaret-d7xfqs6
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Box De Wilderness Empty
MessageSujet: Re: Box De Wilderness   Box De Wilderness Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:50

31/08/2014
Cela fait plusieurs jours que Laura et moi nous entrainions sans relâche, la fatigue se fait sentir et engourdis mes membre, le grand concours de western approche à grand pas mais, malgré tout je me sens prés. Non je ne suis pas un cheval de Western, c'est pourquoi j'ai du beaucoup m'entrainer pour pouvoir réussir ces différent exercice mais maintenant j'en suis un, bien que les disciplines classic resterons prioritaire évidement! après m'avoir desseller à la barre d'attache, ma cavalière me rentre dans mon box, isolée, oui je mords et j'en suis fier. puis au moins je suis tranquille, les chevaux de ce club m'agace ce sont tous des pipelettes, mais je n'y peu rien non? je remarque que la nuit tombe petit à petit sur équid competition, que les oiseau cesse de chanter, que le ciel se teint peu à peu de rouge, et que des petits astres lumineux prène place dans le décor. je soupir et me tourne vers ma mangeoir, je suis si fatigué, mais au moins je suis heureux, de plus l'entrainement c'est passer à merveille aujourd'hui, cet pensée me remonte le morale et je plonge mon museau dans ma rasion, cela fait du bien de manger, surtout après cet journée épuisante, je tourne l’égerment la tête vers la droite et m'attaque à mon eau, je finis par sortir la tête, et commence à observer le grand centre-équestre, Mon box est placer dans l'écurie éxterieur, c'est à dire que la porte donne directement vers l'exterieur, et non vers l'interieur face au magnifique croupes des autres, je prefère largement voir le ciel et le près centrale, enfin je me roule, je n'est aucune envie de me lever et je crois bien que je vais dormir coucher sur le côté, peu à peu mes popièrre se font plus lourdes et je finis par sombrer dans le monde des rêver
Revenir en haut Aller en bas
 
Box De Wilderness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :Entrainements de Wilderness:
» Thunder et Wilderness s'entrainent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: