Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Box de Sun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarafa
Admin
Zarafa


Messages : 114
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Haflinger
Compétitions: Meetings
Relationship:

Box de Sun Empty
MessageSujet: Box de Sun   Box de Sun Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:24

Je mange tranquillement mon foin. Quand ma propriétaire arrive. La fillette ouvre la porte du box, un licol sur l'épaule. Lentement, je recule et lui laisse la place. Elle me passe doucement le licol. Un licol marron avec des moumoutes grises, sur le nez et sur la tête. La petite prend la longe dans ses mains et m'incite à avancer. Je la suis tranquillement. Elle me sors du box et m'attache. Délicatement, je ferme les yeux, fouaillant de la queue. Ces mouches alors ! Elles m'embêtent. C'est horrible. Je soupire et laisse ma propriétaire passer l'étrille sur mon corps. Un petit massage, tranquille. La fillette me brosse partout, sauf sur la tête et les membres. Puis, elle repose la brosse ronde et prends une brosse plus standard. Cette fois-ci, ça ne fait pas pareil que d'habitude. Je soupire et rouvre les yeux, essayant de regarder la petite me brosser. Délicatement, elle repousse ma tête et chatouille mes naseaux.

"Doucement Sun. Au fait, je m'appelle Amandine. Aller mon beau, tout doux."

Puis, elle frotte activement mes jambes. Je la regarde faire, avant de baisser l'encolure. Plusieurs bruits attirent mon attention. Des bruits de moteur, certains de chevaux qui communiquent, qui s'amusent. Puis, des bruits d'humains. Je soupire et garde les oreilles dressées. Amandine change de brosse et attrape mon licol. Elle commence à frotter ma tête. Je ferme les yeux. La poussière va souvent dans mes yeux, c'est pas super ! Puis, la petite repart pour frotter le reste de mon corps. Je redresse l'encolure quand je vois un cheval sortir de l'écurie. Le clap clap de ses sabots m'a titillé. La fillette prends ensuite un cure-pieds. Elle fait glisser sa main le long d'un de mes membres, puis tire sur certains des poils. Je soupire et lève la jambe. La petite nettoie rapidement mon sabot, puis fait les autres. Mais je fouaille de la queue, donc pour les jambes arrière, elle a du mal ! Elle peste.

"Oh, Sun, arrête !" dit-elle en tapant un peu ma cuisse.

Je soupire et arrête. Après quelques minutes, elle repart, puis revient, avec un tapis, un amortisseur, bref, un tas de matériel. D'abord, Amandine met le tapis, l'amortisseur, puis met la selle et sangle. Je gonfle le ventre, sans réussir. Bon. Elle me met le filet sans encombre et me met des protections. Je mâche le truc dans ma bouche. Lorsqu'elle me détache et me prends par les rênes, je ne bronche pas et la suis jusqu'à la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Box de Sun Empty
MessageSujet: Re: Box de Sun   Box de Sun Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:13

+ 2 pt bonus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
Admin
Zarafa


Messages : 114
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Haflinger
Compétitions: Meetings
Relationship:

Box de Sun Empty
MessageSujet: Re: Box de Sun   Box de Sun Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:51

Amandine arrive. Je pointe les oreilles en avant et m'approche. Elle entre dans le box et me passe mon licol. Vivement, je secoue la tête et tire sur la longe. Il fait chaud et je n'ai pas envie de travailler ! A force de tirer, la fillette lâche la longe. Elle me regard, le regard boudeur, puis frotte ses mains.

"C'est pas bien Sun ! Méchant !"

Elle me fusille du regard. Je ronfle et dilate mes naseaux, les oreilles en arrière. Mais bien sûr, la petit reprends d'un mouvement rapide la longe. Toutefois, je n'ai pas dit mon dernier mot ! Je tire encore et encore. Dès qu'elle lâche, je lui montre mes fesses et tape un postérieur dans la paille. Amandine sort alors de sa poche une carotte. Une friandises en tout cas. Je me tourne et la fixe, oreilles en avant. D'une voix douce, elle me dit viens, m'incitant à m'avancer d'un pas. Donc, j'avance. Mais la maline, elle attrape la long et me donne seulement un bout de la carotte. Je ronfle et refuse d'avancer quand elle tire sur la longe. Non, elle ne m'aura pas comme ça ! Encore une fois, la fillette sort un bout de carotte. Je m'avance et finis par la suivre, mollement. Elle me sort du box. Mais je tire à son opposé et elle tombe, lâchant la longe. Rapidement, je trottine et rentre dans mon box. Les pleurs de la petite me forcent à retourner vers elle. Je souffle sur son visage, puis la pousse du bout du nez. Elle grattouille la base d'une de mes oreilles et caresse ma joue. Délicatement, elle attrape la longe et se relève. Puis, elle m'attache à l'extérieur du box. Je soupire et ferme les yeux. Amandine commence par me brosser avec une brosse ronde. Elle me fait un bon petit massage. Du coup, je me détends et m'endors presque. Mais, alors que j'allai m'endormir, elle change de brosse. Cette dernière pique un peu ! C'est pas super agréable. Puis, elle prends une brosse plus douce et a passe sur ma tête, avant de curer mes sabots. Je ne rechigne pas. Amandine me met ensuite ma selle, mon tapis et mon amortisseur, puis des protections. Quand elle essaie de me mettre le mors, je lève la tête et refuse d'ouvrir la bouche. Mais elle présente un bout de carotte. Je le gobe et me retrouve avec se mors ! La fillette se prépare, puis me détache. Nous partons vers la carrière, comme hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Sun Empty
MessageSujet: Re: Box de Sun   Box de Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: