Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yihaaaa ! ~ privé.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Yihaaaa ! ~ privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yihaaaa ! ~ privé.   Yihaaaa ! ~ privé. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:52

Je voyais la jument à côté de moi, toute heureuse. J'envoyais alors un coup de cul en l'air, par amusement et soudain, on freinait des quatre pieds, se rendant finalement compte que... ben en fait.... On est arrivé à al fin de la prairie.

Razz

Je ronflais des nnseaux et effectuait un petit demi-tour, queue en panache et m'arrêtait pour regarder autour de moi puis reposer mon attention sur la pie.
Revenir en haut Aller en bas
Eawy

Eawy


Messages : 71
Sexe du cheval : jument.

Fiche équine
Race: paint horse
Compétitions: Meetings
Relationship:

Yihaaaa ! ~ privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yihaaaa ! ~ privé.   Yihaaaa ! ~ privé. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:17

Dans une fausse moue enfantine, je fais également demi-tour. - Saleté d'arbre ! Non mais, qui l'a donc mit en plein milieu de mon chemin, celui-là ? Malgré ma tentative à rester sérieuse, un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Pourquoi je suis pas crédible ? Je regarde ensuite Deidara, amusée. 
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Yihaaaa ! ~ privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yihaaaa ! ~ privé.   Yihaaaa ! ~ privé. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:42

Je ris en regardant la jument faire une tête d'enfant pourri gâté et se plaindre de l'arbre.

- oui, franchement, quelle idée de s'être planté là quoi !

Je plaquais mes oreilles en arrière tout en regardant l'arbre et faisait le petit mec gangsta qui est du genre à penser que le monde l'appartient.

- Et toi là ! Tu pouvais pas te bouger quand on arrivait?!
Revenir en haut Aller en bas
Eawy

Eawy


Messages : 71
Sexe du cheval : jument.

Fiche équine
Race: paint horse
Compétitions: Meetings
Relationship:

Yihaaaa ! ~ privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yihaaaa ! ~ privé.   Yihaaaa ! ~ privé. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 5:23

Toute sourire, j'hoche la tête à l'affirmation de l'étalon. - C'est clair ! Il aurait pu bouger ses feuilles ailleurs ! En observant ensuite Dei' agir, sans pouvoir me retenir, je suis prise d'un fou-rire monumental, tentant de me reprendre à chaque fois, en vain. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yihaaaa ! ~ privé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yihaaaa ! ~ privé.   Yihaaaa ! ~ privé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yihaaaa ! ~ privé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: