Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alizée à la carrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée

Alizée


Messages : 93
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Pur Sang Anglais
Compétitions: Meetings
Relationship:

Alizée à la carrière Empty
MessageSujet: Alizée à la carrière   Alizée à la carrière Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:38

Coline me regarda pour voir si je ne boittais pas. Et non. C'était fini. Je pouvais faire tout e que je voulais. Je ne comprenais pas ce qu'on allait faire, puisqu'elle n'avait pas mis de selle. J'avais juste un filet avec les rênes longues. C'est alors que Coline me glissa à l'oreille.

"On va faire de l'equility!"

Je secoua la tête. Qu'est ce que c'est ce truc encore. Elle coninua de m'expliquer en me faisant échauffer aux trois allures. Je compris qu'elle allait me demander de faire des figures sans me tenir, et que j'allais écouter. C'est à ce moment là qu'elle dit:

"Cabre-toi!"

Je la regarda, et la elle leva les bras. Je ne compris pas tout de suite, puis que.que chose fit tilte dans ma tête. Je leva les pattes avant et je me cabra. Coline sourit, visiblement j'avaias fait ce qu'elle voulait. Elle installa des bares au sol, des cavalettis et d'autres de hauteur 20 cm. Elle courut en me regardant, et elle sauta par dessus certains bares, et passa ente deux barres. Puis elle me regarda et me dit de venir. Elle tendit un morceau de pomme t la je trotta jusqu'a elle. Je passa tout come ce qu'elle avait fait. Et une fois au milieu elle me donna le morceau de pomme.

"C'est bien ma Lizouille."

Elle marcha autour de la carrière me rgardant, je la suivis doucement, et elle me planqua un bisous sur la tête. Elle raccrocha les rênes longues me félicitant et on rentra au box.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Alizée à la carrière Empty
MessageSujet: Re: Alizée à la carrière   Alizée à la carrière Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:46

Je le déplace dans l'endroit pour le concours spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 93
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Pur Sang Anglais
Compétitions: Meetings
Relationship:

Alizée à la carrière Empty
MessageSujet: Re: Alizée à la carrière   Alizée à la carrière Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:05

Oui si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Alizée à la carrière Empty
MessageSujet: Re: Alizée à la carrière   Alizée à la carrière Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:59

Ben non, je le note ici, ce sera juste des pts bonus, ce sera de l'autre côté, ce sera des pts pour le concours (reining, équility... selon la discpline)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizée à la carrière Empty
MessageSujet: Re: Alizée à la carrière   Alizée à la carrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée à la carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alizée au box
» Alizée au rond de longe
» Sun en carrière ~
» Météor en carrière
» Thunder à la carrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: