Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premiere rencontre bien ou mal ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elie

Elie


Messages : 42
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Premiere rencontre bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Premiere rencontre bien ou mal ?   Premiere rencontre bien ou mal ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:14

La journée d'après mon arriver ici, on me conduit au prairies du club.
Au loin on pouvais voir un troupeau de chevaux étalon et jument leurs odeurs je les sentais de loin.

Je suivi l'homme qui me conduis, il me murmura a l'oreille

-Tien ma belle va te faire de nouvelle amitié, en attendant que l'on te trouve une nouvelle cavalier/cavalière, alors profite en ma très chers-

Puis me détacha et je parti en marchant ce qui le surpris lui aussi
oui j'étais différente des autres chevaux, je marchais a côté de l'humain et non partie en galopant pars peur de le blesser. Plus loin je me mis a trotter sous les yeux observateur des chevaux déjà présent dans la prairie, je ne me préoccupais pas d'eux je savais que être une nouvelle était pas facile donc j'entendis que eux vienne me voir pour ne pas crée de tentions. Je me suis mise aussi a brouté l'herbe verte les oreilles dans tout les sens.

Puis quelque chevaux s'approcha de moi !

-Bonjour je me nomme Elie je suis arrivé hier, et vous ?-
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

Pepper


Messages : 31
Sexe du cheval : Étalon

Fiche équine
Race: anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Premiere rencontre bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre bien ou mal ?   Premiere rencontre bien ou mal ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:55

J'étais au paddock a ce moment la quand je vie une superbe jument entré, j'étais loin du troupeaux des autre chevaux,

Je m'approcha doucement de la nouvelle venu, j'étais le premier j'étais heureux..


*une nouvelle connaissance et en plus elle est superbe*

En m'approchant d'elle je faisais mon beau, queue relever, encolure et tète dans une position dragueur.

-Enchanter Elie moi ses Pepper, je viens d'arriver aussi-

Je la regardais, sa robe brillais au soleil, je me tenais droit et un peu nerveux. Mes oreilles pointais une ver elle et l'autre dans la direction des autres chevaux.

Puis au loin d'autre chevaux arrivait !

(Le premier pas Wink, est-ce que tu as reçus mon message en messagerie privé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Premiere rencontre bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre bien ou mal ?   Premiere rencontre bien ou mal ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:14

Jack m avait sortie juste un petit peu au pré pour que je broute vue que je me préoccupe surtout du ballon dans les prés . Il s est assuré que je lui demande pas et parti vite fait bien fait sans que je m en rend compte . Mais je veux jouer moi >< ! Et puis j ai pas faim ! Bref je tourne autour du pot pendant un moment quand je remarque finalement que déjà deux chevaux étaient dans le pré . Mince j avais l air d une imbécile comme ça ! Je m approche tranquillement et prudemment vers ses deux chevaux . En m approchant je remarque vite qu'ils sont nouveaux . Chouette ! Je me rend face a la belle jument et hennit de contentement .
-Je suis Sacha !
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie


Messages : 42
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Premiere rencontre bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre bien ou mal ?   Premiere rencontre bien ou mal ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:41

Je n'était pas très bonne pour engendré une bonne conversation, mais bon je me risquerais quand même!

j'hennis de contentement moi aussi a la jument qui venais d'arriver.

- Enchanté Sacha, et enchanté Pepper . Vous êtes nouveaux aussi ici ?-

*quelle question innocente , mais bon on verra bien ce qui vont répondre*

Je chassais les mouches avec ma queue d'un côté a l'autre, je restais sur mes gardes au cas ou un danger ce présenterais.

*maudite mouche, *

(désoler ce soir je suis en manque d'inspiration surement la fatigue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Premiere rencontre bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre bien ou mal ?   Premiere rencontre bien ou mal ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:15

(Oh t'inquiète , moi je le suis tout le temps x3)
J'était contente de voir un jument , depuis que Callisto est partie , je ne parle qu'avec des étalons . Mais j'espère parlée longtemps avec ... Elie ?
-Non moi je suis ici depuis longtemps !
Je devine que son voyage a dû être long .Et par ma curiosité , je lui demande :
-Et d'où vient tu Elie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie


Messages : 42
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Premiere rencontre bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre bien ou mal ?   Premiere rencontre bien ou mal ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:48

(d'accord ^^)

Je fouetta encore plus ma queue a cause des mouches, je m'ébroua doucement en espérant que sa me lâche un peu. *non mais quoi j'ai fais au mouche moi !!*

-D'accord, je viens du Missouri, on ma monter en selle anglaise et en selle western, puis toi Sacha tu viens de ou ?-

j'espérais que ma question ne soie pas trop vague cars tout ce que je savais c'étais les couleurs de l'écurie mais le nom je n'en avais aucune idée..

Je me sentais un peu trop fixer tout d'un coup je portais un peu attention a Pepper pour pas qu'il ce sente délaisser

(on la oublier loll a les juments son pas drôle des foie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

Pepper


Messages : 31
Sexe du cheval : Étalon

Fiche équine
Race: anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Premiere rencontre bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre bien ou mal ?   Premiere rencontre bien ou mal ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:56

(pas grave sa je vais suivre pareil avec un peu de retard Smile )

Je regardais la nouvelle venu

- Enchanter moi ses Pepper, et moi aussi je suis nouveaux ici, tu viens de loin Elie, oui et toi sacha tu viens de ou -

Je portais attention au mouvement de Elie elle avait l'aire d'avoir quelque problème avec les mouches.
j'étais quand même attentif a la conversation des deux juments, même si je me demandais quesque je faisais la!

Je faisais mon beau pour surtout impressionner les deux juments, c'étais l'instinct d'étalon qui me fit faire cela,

Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Premiere rencontre bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre bien ou mal ?   Premiere rencontre bien ou mal ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:00


Je n'avais pas envie de répondre a sa question . Je ne savais surtout pas quoi répondre !
-Je viens d'une campagne , quelque part je ne sais où ...
La nostalgie m'envahie. Sa fesais si longtemps que j'avais presque oubliée ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

Pepper


Messages : 31
Sexe du cheval : Étalon

Fiche équine
Race: anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Premiere rencontre bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre bien ou mal ?   Premiere rencontre bien ou mal ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:07

Je pris la parole après Sacha,

- Ho d'accord alors je viens du canada, a quelque part ou que l'on fait juste des concours complets-

je sentais que je ne devais pas m'incrusté trop dans leurs conversation cars je savais que je n'avais aucun rapport a ce moment la.

Mais l'envie de plaire au jument était plus fort que moi, c'était normal.. mais au fond je voulais simplement me faire des amies , puis peut-être des ennemis mâle.

je recula un peu puis brouta un peu d'herbe ! puis je commençais a marcher autour des juments en observant les alentours savoir si y aurais un rivale ou un danger.. toujours avec ma fier allure évidement
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Premiere rencontre bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre bien ou mal ?   Premiere rencontre bien ou mal ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:11

Je regarde l'étalon faire puis regarde la jument .
-On vient d'un peu partout on dirait , en tout cas bienvenue a Equid Competition !
Je regardais a l'entrée du pré , et a ma surprise Jack me regardait . Surement parce que je ne broutais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie


Messages : 42
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Premiere rencontre bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre bien ou mal ?   Premiere rencontre bien ou mal ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:24

Je regardais Pepper faire deux minutes, puis je dis a la jument

- oui tu as raison !, ses ton cavalier la bas ?-

*si ses son cavalier elle est chanceuse*

je regardais dans la direction de l'humain ! une oreille toujours attentive a Pepper qui tournais autour de nous ! puis une autre attentive a Sacha,
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Premiere rencontre bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre bien ou mal ?   Premiere rencontre bien ou mal ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:05

Je la regarde souriante .
-Oui c est mon cavalier . Il s appelle Jack et je supose qu'il est là parce que je ne broute pas ...
Quel collant celui ! Il pourrait pas me laisser juste tranquille ? Je continue a le regarder une oreille pointer sur Elie.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie


Messages : 42
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Premiere rencontre bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre bien ou mal ?   Premiere rencontre bien ou mal ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:06

- Tu es chanceuse, moi j'en est pas encore la dernière foie c'était un jeune homme qui ma sortie, au rond de longe , et disons qui a pas été très doux avec moi-

J'avais hâte d'avoir un cavalier/cavalière moi aussi !

je continuais a regarder un bref moment puis je baissa la tête pour prendre quelque boucher d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Premiere rencontre bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre bien ou mal ?   Premiere rencontre bien ou mal ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:09

Je la regarda un petit moment .
-Tu veux qu'on aille le voir ? Je suis sur qu'il a quelques friandises a nous donner !
Je le regardait a l affût d un quelconques sachets .
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

Pepper


Messages : 31
Sexe du cheval : Étalon

Fiche équine
Race: anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Premiere rencontre bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre bien ou mal ?   Premiere rencontre bien ou mal ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:18

Je regardais les deux juments , je vais les laisser aller et les surveiller de près on sais jamais ce qui pourrais arriver.

-Je vais rester ici moi, allez y je vais vous surveiller de loin au ca ou qu'il y aurais quelque chose, je vous avertirais-

Puis j'attendis la réponde des juments,
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie


Messages : 42
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Premiere rencontre bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre bien ou mal ?   Premiere rencontre bien ou mal ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:11

- Daccord Pepper on revient.-
je regardais sacha
- oui sa me ferais plaisir d'être en contacte avec un humain sa commence a me manquer un peu-
Je regardais doucement sacha,
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Premiere rencontre bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre bien ou mal ?   Premiere rencontre bien ou mal ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:38

Je suis contente . Je commence a venir vers Jack qui me regarde en sortant des bonbons de sa poches .
-Vite !
Je pars au trot pour arrivée la première et vite les manger .
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie


Messages : 42
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Premiere rencontre bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre bien ou mal ?   Premiere rencontre bien ou mal ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:42

Je regardais Pepper une dernière foie ,

- tu es sur que tu ne viens pas avec nous-

*non mais quesqui me prend de lui demander sa*

je suivi l'autre jument en arrière, je n'étais pas presser du tout, je me suis mise a trotter en même temps que elle mais d'un trot moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Premiere rencontre bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre bien ou mal ?   Premiere rencontre bien ou mal ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:09

Jack souriait en nous regardant .
-Et ben alors ont discute Sacha ?
Me dit t il en me caressant la tête et en tendant la main avec la friandise . Je la mange d un rapide coup de dent et tente de chiper l autre .
-Non non non , celui là est pour ta copine
Puis tend sa main vers la jument encore inconnu pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie


Messages : 42
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Premiere rencontre bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre bien ou mal ?   Premiere rencontre bien ou mal ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:48

J'étais a cote de Sacha, je regardais son cavalier.
puis je vie qui me tendais la main avec une sorte de bonbon que je ne connaissais pas du tout.
Je senti le bonbon dans sa main, mais je ne le prenais pas. Je dirigeais mon regard ver Sacha,

- si tu le veux prend le, je n'aime pas l'odeur du tout!, je ne connait pas cela et je préfères te le laisser. -

Je restais planté la , proche mes oreilles pointé vers sacha et mon autre oreille restais attentive a Pepper qui était au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere rencontre bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre bien ou mal ?   Premiere rencontre bien ou mal ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:14

J'entrais dans le pré, désireux de me défouler, ce que je fis avant de rejoindre les autres chevaux qui s'y trouvaient.

"Salut Sacha!"

Il y a avait aussi une magnifique jument, et un étalon. Je ne faisait mes allures d'étalon séducteur, le cheval m'avait l'air sympathique et j'avais envie de me faire de nouveaux amis.

"Bonjour, moi c'est Brisingr, bienvenue à Equid Competition Smile", dis je à l'étalon.

J'allais voir la jument et lui dit de même, puis alla voir Jack, et repartit vers la petite troupe pour les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Premiere rencontre bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre bien ou mal ?   Premiere rencontre bien ou mal ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:22

Jack regarde la jument perplexe .
-Tu n en veut pas ?
Je regarde le bonbon et me presse dessus.
-Miam avec plaisir !
Je le dévore et vois Bisingr arrivé .
-Chalut !
Dis-je la bouche encore pleine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere rencontre bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre bien ou mal ?   Premiere rencontre bien ou mal ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:09

"Comment tu vas? :p"
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie


Messages : 42
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Premiere rencontre bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre bien ou mal ?   Premiere rencontre bien ou mal ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:49

(hoho deux étalons ses pas bon signe sa :O, dsl c'était ma pause donc j'ai écris vite)

Je regardais sacha, puis au loin un nouveaux venu arrivais,
- Enchanter moi ses elie.-
je continuais de le regarder,
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Premiere rencontre bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre bien ou mal ?   Premiere rencontre bien ou mal ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:41

-Ben bien y a Jack qui distribue des bonbons !
Je me tourne précipitamment vers Jack et fouille dans ses poches . Bien sur il ne me laisse pas faire ...:3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere rencontre bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre bien ou mal ?   Premiere rencontre bien ou mal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere rencontre bien ou mal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» première ballade a vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: