Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite sortie en compagnie d'Urikane ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urikane

Urikane


Messages : 24
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Welsh C X Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Une petite sortie en compagnie d'Urikane ? ^^ Empty
MessageSujet: Une petite sortie en compagnie d'Urikane ? ^^   Une petite sortie en compagnie d'Urikane ? ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:59

Bien le bonjouuuuur

Excusez moi de m'être volatilisée ainsi X)

Mais me revoilà ! Et comme je viens de remarquer que je n'ais toujours pas Rp ni rencontré d'autres charmants équidés je me décide enfin à vous proposer une petite rencontre à plusieurs, par la suite nous verrons ce que l'avenir nous réservera Cool

Sur ce je choisis le pré tout spécialement car ma petite Urikane à quelques problèmes respiratoire en ce moment et que le travail monté n'est pour l'instant, pas d'actualité ^^ Mais si parmi vous, certains sont plus tentés par une petite balade tranquille, je suis partante.

Tout le monde à le droit à de ramener ça Fraise et je tenterais tout bientôt de commencer ce Rp "commun", maiiiiiiis si d'autres veulent commencer, ce n'est pas de refus 83

Voili Voilou mes petites saucisses  What a Face 

:okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Une petite sortie en compagnie d'Urikane ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie en compagnie d'Urikane ? ^^   Une petite sortie en compagnie d'Urikane ? ^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:29

en prairie y a moyen avec Deidara si tu veux Very Happy et pour le reste, un peu n'importe où tu veux avec Mông Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sortie en compagnie d'Urikane ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie à plusieurs :)
» Partant pour une sortie?
» Petite Pub pour SHS !
» Petite question ^^
» Hey! une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Bloc-notes :: Topics-
Sauter vers: