Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hightlander au cross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Hightlander au cross Empty
MessageSujet: Hightlander au cross   Hightlander au cross Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:43

Je trottine derrière Mila, celle-ci prend sont appareil photo

"Je sent que ça va être grand ça!"

on rentre dans un endroit tout bizarre ya des trou, et des tronc, des haies, tout ça tout ça, à quoi ça sert? je sait pas mais c'est drôle, je galope un peu partout, face à moi une sorte de marche, Ha oui j'ai vut ça quand Mila ma raconter que au cross y'avait des contre haut et que c'était comme une marche, HEY mais je suis au cross! youpi! j'en est tellement rêver! je prends mon elant et me dirige vers le plus petit, pas si petit que ça car il m'arrive au poitrail, je saute et continue de galoper partout

YOUPI C'EST GENIALE ICI!

je voit au loin un tronc, j'accélèrent les fouler et saute, je continue de m'être des coup de cul un peu partout puis j'ai soudain une idée, je monte sur je tronc, et hennit, paf je glisse et me retrouve, le ventre sur le tronc, et chaque anterieur et posterieur de chaque côter, j'ai l'air un peu stupide, Mila arrive en courant et me prend en photo

"Toi t'es trop bien, je voit tout les jours des chevaux adultes qui tombent, qui s'emballes qui ont peur alors que toi, petit poulain, on dirait que tu est nait dedans! Hight t'es juste trop bien!"

Ensuite je me place pret d'un arbre et

"Regarde moi"

Je regarde mila et Paf elle me prend en photo elle me tapote l'encolure et on rentre

Une petite photo ;3
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

Hightlander au cross Empty
MessageSujet: Re: Hightlander au cross   Hightlander au cross Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:19

+ 2 pts bonus

un nouveau crack est né alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hightlander au cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hightlander, Brisingr et Dimanche.... En quarantaine!!!! O.o
» Dimanche au cross ?!
» ► Meeting 14 cross
» Joly au cross
» ► Challenge 05 cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: