Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Box d'Eawy Smokin Jet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eawy

Eawy


Messages : 71
Sexe du cheval : jument.

Fiche équine
Race: paint horse
Compétitions: Meetings
Relationship:

Box d'Eawy Smokin Jet. Empty
MessageSujet: Box d'Eawy Smokin Jet.   Box d'Eawy Smokin Jet. Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:11

Box d'Eawy Smokin Jet. 1405875892-eawy
Revenir en haut Aller en bas
Eawy

Eawy


Messages : 71
Sexe du cheval : jument.

Fiche équine
Race: paint horse
Compétitions: Meetings
Relationship:

Box d'Eawy Smokin Jet. Empty
MessageSujet: Re: Box d'Eawy Smokin Jet.   Box d'Eawy Smokin Jet. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:52

La chaleur étouffante est de plus en plus insupportable. Je suis au box depuis le début de l'après-midi, ma seule sortie ayant été le pré, ce matin. Ainsi, m'ennuyant au plus haut point, j'ai tenté de m'amuser, en embêtant les palefreniers. En tentant de défaire le loquet de la porte du box, en tapant dedans. Mais la chaleur m'avait faite replier les armes à chaque fois. Voilà quelques instants que je suis paisiblement allongée dans mon box, mâchonnant quelques brindilles de foin. Soudain, je vois ma cavalière pointer le bout de son nez. Elle est visiblement accompagnée. Alors, avec lenteur, je me lève. Je découvre Jazz, accompagnée d'un bipède de son âge. Je l'accueille en m'avançant vers elle, lâchant un petit hennissement. Je dévisage l'inconnu, les oreilles pointées vers l'avant. Chose qui est rare et surprend même ma jeune propriétaire. Je n'ai aucune idée de qui il s'agit. Peut-être un ami, ou son amoureux. Chose qui me fait chaud au coeur, car malgré mon sale caractère, j'aime énormément cette humaine et j'ai beaucoup d'estime pour elle. Sa main vient flatter mon encolure tandis que l'humain dont j'ignore encore tout passe timidement le bout de ses doigts sur mon chanfrein. Il a peur que je le bouffe sur place ou quoi ? Je tape un peu dans la porte de mon box, j'espère que Jazz va me sortir ! Je la vois disparaitre en direction de la sellerie et revenir avec mon licol. Maintenant bien éveillée, je piaffe sur place, ce qui surprend le jeune homme. Elle entre, m'enfile le licol de cuir noir et sort, en même temps que moi. Je prends un pas énergique, mon coup de barre passé. - Eawy, Eawy ! Doucement. A contre coeur et à la demande de celle-ci, je ralentis. Jazz se contente alors de me panser, un pansage digne de ce nom par ailleurs, sous les yeux attentifs de son ami. Elle tresse ma crinière, avec un sourire. Je la laisse faire, bien que peu patiente d'ordinaire, mais là, je me sens... Bien. Après m'avoir pansée, je la vois saluer l'autre, qui part ensuite. Elle défait le nœud d'attache et m'emmène dans la cour, marchant le long des prés pour rejoindre.. Le chemin de balade ?! Balade en main ? Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

Box d'Eawy Smokin Jet. Empty
MessageSujet: Re: Box d'Eawy Smokin Jet.   Box d'Eawy Smokin Jet. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:48

Super agréable à lire ! I love you

+ 3 pts bonus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box d'Eawy Smokin Jet. Empty
MessageSujet: Re: Box d'Eawy Smokin Jet.   Box d'Eawy Smokin Jet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box d'Eawy Smokin Jet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eawy Smokin Jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| RPG |-| :: Écuries-
Sauter vers: