Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 entrainement de Farceur du Chêne Rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farceur

Farceur


Messages : 22
Sexe du cheval : Male

Fiche équine
Race: Camargue croisé espagol
Compétitions: Meetings
Relationship:

entrainement de Farceur du Chêne Rouge Empty
MessageSujet: entrainement de Farceur du Chêne Rouge   entrainement de Farceur du Chêne Rouge Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:05

J'arrive avec ma propriétaire. Elle me met au milieu de la carrière se met en selle. Elle ressangle et me met au pas. On fait deux tours au pas puis elle presse ses talons et je pars au trot. J'ai envie de m'amuser alors je pars au grand galop. Mais elle ne me laisse pas faire et quelque foulé après elle me remet au trot.Elle me fais travailler mes incurvations. On fait 2 tours au trot puis elle me laisse soufler en me mettant au pas. Je fais un tour au pas puis elle presse ses talons et je pars au galop. Elle me fait faire des cercle au galop. Puis elle me remet au trot change de main et me remet au galop. Après que je sois bien détendu elle déscend et installe des barres au sol. Je passe plusieurs fois les barres aux sol. Ele redéscend et met un petit vertical. Elle me fais prendre le galop. Je fais un enorme saut et juste après je pars au grand galop fais quelque saut de mouton. Puis je pile. Ma cavalière manque de tomber mais de remet rapidement en selle. Elle me refais sauter le vertical. Cette fois je le saute comme il faut. Elle monte la barre a 80cm. Je saute facilement la barre. Ma cavalière déscend de mon dos et me ramène aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

entrainement de Farceur du Chêne Rouge Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Farceur du Chêne Rouge   entrainement de Farceur du Chêne Rouge Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:11

Chouette petit entrainement d'obstacle ! Very Happy

+ 3 pts bonus
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Farceur du Chêne Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement De Vaillante
» Box de Farceur
» Farceur sur le terrain de cross!
» Filiver du Grand Chêne
» Entrainement de western ~ Sacha + ouvert à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: