Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Joly Jumper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joly Jumper des océans

Joly Jumper des océans


Messages : 93
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Joly Jumper  Empty
MessageSujet: Joly Jumper    Joly Jumper  Icon_minitimeDim 16 Fév - 3:20

inscription de Joly Jumper

Joly Jumper  Japhaieeo5


    nom du cheval : Joly Jumper
    affixe : Des Océan
    âge : 8 ans
    sexe : Etalon
    race : Selle français

    Caractère ou particularités (2-3 lignes) :Cheval difficile, personne n'aime le monter. Rien que pour l'emmener à l'attache, c'est un véritable combat. En dressage, soit il est mou, soit il enchaîne les ruades. En saut et en cross, il enchaîne refus sur refus et touche les barres. En balade, personne ne veut l'emmener en extérieur. Il ne sait pas faire d'attelage et de western. C'est pourtant un cheval qui adore sauter, mais tant qu'il n'a pas confiance en le cavalier, il ne fera rien. En travail en liberté, il est attentif et apprend vite, mais avec lui, il faut qu'il est confiance en la personne qui s'occupe de lui.

    Histoire (facultatif) :Il a vécu une triste histoire. Né chez un élevage, il fut acheté par un homme qui voulait faire plaisir à sa jeune fille de 16 ans en lui achetant un poulain. Cette dernière, étant intéressée uniquement par la monte, elle ne s'en occupa pas. Malheureusement pour le père, la petite fille de 6 ans, Mélanie, était elle amoureuse du poulain. C'est elle qui l'éleva. A la mort de la plus grande des fille, aux trois ans du cheval, on le vendit à un homme alcoolique et violent qui avait une dizaine de chevaux. Il le débourra violemment et indélicatement. L'homme prêtait ses chevaux à des cavaliers pour qu'ils les monte. Joly Jumper eut une cavalière du nom de Julie, aussi douce que bienveillante. Elle lui apprit les bases du dressage et l’entraîna dans des concours de sauts d'obstacles. Voyant ses bons résultats, ils enchaînèrent les CSO et les CCE. Elle le forçait à sauter plus haut, à courir plus vite, à faire des entraînements plus long, des échauffements plus rapide. Mais il aimait ça. Il aimait sa vie Malheureusement, son propriétaire le vendit à un centre équestre. Le cheval perdit toute confiance en l'être humain et perdit sa valeur en ne travaillant plus. Alors, il partit direction le maquignon. Les chevaux avec lui étaient venaient tous de centre équestre. Trop vieux, trop difficile, pas assez performant. Seulement, lorsqu'ils étaient tous dans un pré avant d'aller dans le grand camion qui arriverait le lendemain, un jeune poulain eut peur en voyant un éclair et cassa la clôture. Tous purent s'enfuir et tous se retrouvèrent chez une vieille femme riche qui possédait 123 hectares. Elle acheta les chevaux et vendit ceux qui en valaient la peine dans de bonne maison et garda les autres. Voilà comment il atterrit ici.

      Photo(s) du cheval (ne doit pas dépasser 500px de longueur ou de largeur) :
    Spoiler:

    Puf : (pseudo habituel) Sicou
    Comment as-tu connu ce forum ? Top site :3
    Remarques à faire ? Très beau design !
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

Joly Jumper  Empty
MessageSujet: Re: Joly Jumper    Joly Jumper  Icon_minitimeDim 16 Fév - 3:40

Bienvenue Joly Jumper ! I love you
Très bon choix de photos, j'adore cette image ! Tout est bon pour ton inscription ! Il ne manque plus qu'à remplir ton profil (âge, sexe du cheval et activer la fiche de personnage après, signature ou avatar de ton cheval est un plus aussi Very Happy )

Et surtout, j'espère que tu t'amuseras sur le forum ! Je t'invite à jouer dès que tu as fait tout ça, je te fais confiance et valide de suite ton inscription ! I love you

(je suis le DC de Deidara ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joly Jumper des océans

Joly Jumper des océans


Messages : 93
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Joly Jumper  Empty
MessageSujet: Re: Joly Jumper    Joly Jumper  Icon_minitimeDim 16 Fév - 3:45

Merci beaucoup ! Very Happy Je m'y met :3
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesy

Khaleesy


Messages : 393
Sexe du cheval : Femelle

Fiche équine
Race: Gyspy Cob
Compétitions: Challenges
Relationship:

Joly Jumper  Empty
MessageSujet: Re: Joly Jumper    Joly Jumper  Icon_minitimeDim 16 Fév - 6:29

Bienvenue beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Joly Jumper des océans

Joly Jumper des océans


Messages : 93
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Joly Jumper  Empty
MessageSujet: Re: Joly Jumper    Joly Jumper  Icon_minitimeDim 16 Fév - 6:39

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joly Jumper  Empty
MessageSujet: Re: Joly Jumper    Joly Jumper  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joly Jumper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joly Jumper & Alice
» Joly & son box
» Joly en carrière
» Joly au cross
» Absende de Joly [définitif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Administration |-| :: Inscriptions :: Validés-
Sauter vers: