Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 box de Trickster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Little Trickster

Little Trickster


Messages : 58
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: connemara
Compétitions: Meetings
Relationship:

box de Trickster Empty
MessageSujet: box de Trickster   box de Trickster Icon_minitimeMar 4 Fév - 6:43

Voilà son box !!
Revenir en haut Aller en bas
Little Trickster

Little Trickster


Messages : 58
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: connemara
Compétitions: Meetings
Relationship:

box de Trickster Empty
MessageSujet: Re: box de Trickster   box de Trickster Icon_minitimeMar 4 Fév - 6:54

J'étais arrivé dans une nouvelle écurie... Me vendait-on à un propriétaire obsédé des compèt' ? Il n'y a pas intérêt !! Je ne tiens pas à vivre comme avant... Avec ce gars psychopate complètement ta*é ! Non, je voulais vivre avec un propriétaire gentil... Je voulais bien refaire des compétitions, mais pas de manière intensive. De toute façon, si jamais ça devait arriver, je ne me laisserai pas faire ! Je ferai n'importe quoi.

On m'avait amené dans mon box. Une cavalière que je connaissais un peu me brossa un peu. Puis, elle me fit une dernière caresse et s'en alla. Ereinté par le voyage, je m'endormais.

Je me réveillai plus tard. J'étais arrivé dans le début de matinée, et là, je pense qu'on était dans le début d'après-midi. Une cavalière rentra dans mon box. Elle m'était inconnue. Je l'accueillais par un renaclement, bien décidé à lui montrer que je n'allais pas me laisser faire. Elle s’avança doucement, me parla calmement. Elle m'enfila un licol et y accrocha une longe. Puis, elle me fit sortir du box et me brossa devant le box. Puis elle me mit une selle qui était neuve et d'excellente qualité. Sûrement une bonne marque ! Elle me mit un filet avec une muserolle croisée, et un mors un peu plus dur que celui auquel j'avais l'habitude. Pourtant, il ne me dérangeait pas. Pour l'instant. Ma cavalière mit sa bombe, décrocha mon licol et m'emmena au manège.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

box de Trickster Empty
MessageSujet: Re: box de Trickster   box de Trickster Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:57

Bon début ! Vivement la suite ! Cool

+ 3 pts Bonus
Revenir en haut Aller en bas
Little Trickster

Little Trickster


Messages : 58
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: connemara
Compétitions: Meetings
Relationship:

box de Trickster Empty
MessageSujet: Re: box de Trickster   box de Trickster Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:12

Je revenais après une séance au manège qui avait été éreintante. C'était une leçon d'équitation avec plusieurs chevaux, je m'étais bien amusé ! Smile
Mais je suis revenu à la réalité avec Eva dans mon box. Elle me brossait. Elle était gentille, et je ne pouvais m'empêcher de bien l'aimer, et de lui faire confiance. Pourtant, je lui montrais le contraire, c'était dans mon habitude. J'avais l'habitude des cavaliers qui trahissent notre confiance en faisant n'importe quoi avec nous. C'est pourquoi je ne voulais pas montrer que je l'aimais bien. Je gardais plutôt une attitude distante, je montrais les dents, levais la tête et montrais le blanc des yeux. Eva ne savait pas quoi faire, elle était déroutée. Ravi de son attitude, j'en faisais encore plus, j'hennissais, grattai la paille avec mon sabot, bougeais dans tous les sens, et finis par me cabrer légèrement. Eva sortit du box et attendit que je me calme, puis entra à nouveau. Elle me parlait doucement et me caressa la tête. Au contact de sa main, je fus apaisé. Je gardais mon attitude légèrement rebelle, mais je me laissais faire. Eva me tapota l'encolure et me dessella enfin. Puis, elle prit une brosse et me brossa consciencieusement. Puis, elle me brossa rapidement la crinière et s'en alla.

Le lendemain, elle me brossa puis me sella et m'emmena à l'hippodrome. (voir le texte à l'hippodrome ! Smile)

-------------------séance à l'hippodrome-----------------------

Je revenais dans l'écurie, Eva sur mon dos. Elle mit pied à terre tant bien que mal et prit mes rênes de sa main valide. Elle me ramena dans mon box, appela quelqu'un avec son téléphone et essaya de me desseller. Elle n'y parvint pas. C'est alors qu'une cavalière arriva, lui parla un peu avant d'aider Eva. Un autre homme ariva dix minutes après, je pense que c'était le père d'Eva.

[je continuerais plus tard ! Smile]

Le père d'Eva l'emmena aux urgences. Toute la soirée je repensais à l'évènement. Je culpabilisait, c'était de ma faute.

Le lendemain, Eva arriva avec un simple bandage. Ce n'était donc pas grave !! Heureux, je me surpris à lui faire la fête. Un changement ! Eva me sella. Apparemment, elle pouvait monter. Je restais sage, tranquille. Eva mit sa bombe tant bien que mal et m'emmena à la carrière. Nous allions sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Little Trickster

Little Trickster


Messages : 58
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: connemara
Compétitions: Meetings
Relationship:

box de Trickster Empty
MessageSujet: Re: box de Trickster   box de Trickster Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:59

Après une bonne grosse séance de saut, je retournais à l'écurie complètement épuisé. Eva me dessella, me caressa et me pansa. J'avais de grosses traces de transpiration au passage de sangle, sous le filet, sous le tapis. Et aussi un peu au poitrail ! J'avais l'impression d'avoir fait une course d'endurance de 3 heures ! Smile

Eva me salua et s'en alla. Ces derniers temps nous nous étions rapprochés, assez rapidement en fait. Ce qui m'étonnait. Je n'avais pas tendance à donner ma confiance facilement. Je passais le reste de la journée au calme, mangeai ma ration avant de m'endormir.

Le lendemain se passa assez calmement. Je n'eus pas de séance de saut, mais quelques tours dans le rond de longe avec Eva qui m'avait longé. Et ce fut pareil pour le jour d'après. Je préférais ce rythme là, comparé à celui que j'avais toujours vécu. Tous les jours étaient pareils, de grosses séances de saut, parfois deux fois par jour. Et puis souvent, il y avait des compétitions. Quand j'en avais assez, je le faisait ressentir et commettais des fautes, voire des erreurs de parcours. Je ne voulais pas qu'on me prenne pour une machine, et je plains les chevaux qui vivent encore cela de nos jours. Moi, j'avais eu de la chance. J'étais tombé malade et mon cavalier psychopathe m'avait vendu. Bon, le propriétaire suivant n'était pas mieux que celui d'avant, mais je fus à nouveau vendu. Enfin, disons que j'ai changé de propriétaire, à nouveau.
Depuis ce moment là, mon histoire s'améliora. Je connus les journées paisibles dans mon box, à manger mon foin et regarder les chevaux passer dans l'écurie. C'était une écurie pour de jeunes élèves, quelques adultes aussi qui prenaient des cours. Le contraire de mon ancienne écurie, où passaient des chevaux de compétition, des cracks, comme moi, qui revenaient épuisés par les entrainements. Je ne les voyait que quand j'avais assez d'énergie pour rester debout et que je n'avais pas d'entrainement. Bref, ce n'était pas une vie pour moi. Et ce n'est pas une vie de cheval. N'importe quel cheval a droit à des vacances, des balades, des moments de détente...

Enfin bref, je revenais à la réalité, dans mon box. Après deux jours de pause, Eva revint me brosser. Puis, elle me sella et m'emmena à la carrière. Nous allions peut-être sauter ?
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

box de Trickster Empty
MessageSujet: Re: box de Trickster   box de Trickster Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:14

Superbes résumés, j'adore ! Pauvre Eva qui a dû faire un séjour à l'hôpital ^^

+ 7 pts bonus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





box de Trickster Empty
MessageSujet: Re: box de Trickster   box de Trickster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
box de Trickster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Trickster arrive.
» histoire de Little Trickster
» Trickster à la carrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: