Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Points bonus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Points bonus ! Empty
MessageSujet: Points bonus !   Points bonus ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:58

Voilà, je viens d'avoir une idée... Et si, lorsque vous participez à un événement vous gagneriez des points bonus tout simplement ? Et ces points bonus pourraient servir pour n'importe quel autre concours...

Exemple, je suis Filiver, j'ai 2 points pour le concours de western et 8 pts bonus (reçus ici et là). Un concourrant a 4 pts en western mais aucun point de bonus. Je (Filiver) serai la première car le total des pts western + bonus est plus élevé...

Qu'en pensez-vous ? Razz

Maintenant, il pourrait y avoir un "système" où il y a moyen de perdre de temps en temps ces points bonus (exemple, une fois un concours terminé... etc). Enfin, c'est à peaufiner, mais qu'en dites-vous ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ironie

Ironie


Messages : 359

Fiche équine
Race:
Compétitions: Meetings
Relationship:

Points bonus ! Empty
MessageSujet: Re: Points bonus !   Points bonus ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:58

Je réponds très tard mais je réponds quand même. Tout d'abord, je trouve l'idée très bonne, ça pourrait monter encore plus pour faire des résumés (:
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Points bonus ! Empty
MessageSujet: Re: Points bonus !   Points bonus ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:54

Merci pour ta réponse Ironie, je ne sais pas (sans doute que oui) si l'idée avait déjà été donnée par d'autres mais si ça plaît par d'autres personnes, j'installe et on continue vite la suite des événements ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points bonus ! Empty
MessageSujet: Re: Points bonus !   Points bonus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points bonus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Administration |-| :: Bureau :: Idées-
Sauter vers: