Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je fais mes bagages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je fais mes bagages Empty
MessageSujet: Je fais mes bagages   Je fais mes bagages Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:59

Je viens juste de voir qu'une fille à décider de partir, moi aussi, je fais mes bagages et je pars même si j'en ai pas envie, mais je susi inscrite sur 10 millions de forum et il faut que j'en choisisse un, et malheureusement çe ne sera pas lui ! Je me réinscrirai si j'en aurai l'envie ! Désolé, de mettre proposé en Modett' et de na peut être active ! Vous pouvez supprimé mon compte ainsi que ma belle Noskua ! Bisou à vous tous et Bonne continuation Smile
Noskua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais mes bagages Empty
MessageSujet: Re: Je fais mes bagages   Je fais mes bagages Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:12

JBonne continuation Noskua (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais mes bagages Empty
MessageSujet: Re: Je fais mes bagages   Je fais mes bagages Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:13

Merci à toi aussi :
Revenir en haut Aller en bas
Equid Spirit
Admin
Equid Spirit


Messages : 244

Je fais mes bagages Empty
MessageSujet: Re: Je fais mes bagages   Je fais mes bagages Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:25

Et bien... J'espère que vous aurez quand même passer un bon moment sur Equid Competition. (toutes les deux Smile ) J'avoue qu'en ce moment, je fais absolument rien pour ce pauvre loulou... Allez, je vous souhaite à toutes les deux, une bonne continuation ! N'hésitez pas à nous faire un petit coucou plus tard (même en invité, vous avez le droit ^^) on vous accueillera à bras ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-competition.forumgratuit.be
Ironie

Ironie


Messages : 359

Fiche équine
Race:
Compétitions: Meetings
Relationship:

Je fais mes bagages Empty
MessageSujet: Re: Je fais mes bagages   Je fais mes bagages Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:59

Et bien bonne continuation :/ C'est dommage mais je comprends tout à fait, moi aussi je dois choisir les forums car j'en ai trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais mes bagages Empty
MessageSujet: Re: Je fais mes bagages   Je fais mes bagages Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:15

Oui , perso je me suis bien amusée ! Very Happy
Mais tu sais , je part à contre-coeur ... Dans la vie il faut faire des choix , et il s'avère que cette fois , j'ai été obligée :/ . M'enfin , je repassera faire un petit coucou de temps à autres si j'ai le temps (:
Bonne continuation à tous , vous allez me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais mes bagages Empty
MessageSujet: Re: Je fais mes bagages   Je fais mes bagages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais mes bagages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Administration |-| :: Bureau :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers: