Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence(s) de Murmure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence(s) de Murmure Empty
MessageSujet: Absence(s) de Murmure   Absence(s) de Murmure Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:31

Voilà, ici seront notées mes absences.

Je serais absente à partir de vendredi 27 juillet, jusqu'à entre le 29 août et le 2 septembre (je ne sais pas encore quand exactement).
Revenir en haut Aller en bas
Ironie

Ironie


Messages : 359

Fiche équine
Race:
Compétitions: Meetings
Relationship:

Absence(s) de Murmure Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Murmure   Absence(s) de Murmure Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:28

D'accord. Passe donc de bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Absence(s) de Murmure Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Murmure   Absence(s) de Murmure Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:06

Pouah ! Ca va faire long... Mais amuses-toi bien (enfin, si c'est bien des vacances xD) Bref, reviens nous vite après ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence(s) de Murmure Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Murmure   Absence(s) de Murmure Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:49

Quelle chance de partir aussi longtemps en vacances ! Profites en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence(s) de Murmure Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Murmure   Absence(s) de Murmure Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:54

Merci beaucoup !
Je pars deux semaines avec ma tante, puis deux semaines avec mes parents.
Je n'aurais pas de connexion internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence(s) de Murmure Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Murmure   Absence(s) de Murmure Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:30

Salut !
Eh voilà, je suis de retour parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
The Bentley Boy

The Bentley Boy


Messages : 305
Sexe du cheval : Etalon.

Fiche équine
Race: Trakehner.
Compétitions: Meetings
Relationship:

Absence(s) de Murmure Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Murmure   Absence(s) de Murmure Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:18

C'était comment? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence(s) de Murmure Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Murmure   Absence(s) de Murmure Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:18

C'était bien, mais ça aurait pu être un peu mieux (problèmes personnels).
__________________________________________

Je serais absente la semaine, mais présente le mercredi après midi et le week end, ainsi que les vacances.
Trop de devoirs et de travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence(s) de Murmure Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Murmure   Absence(s) de Murmure Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:18

Je suis absente de demain jusqu'à samedi inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence(s) de Murmure Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Murmure   Absence(s) de Murmure Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:45

Salut !
  • Bon, comme vous l'avez remarqué, je me connecte régulièrement mais je ne poste pratiquement pas.
    Je suis archi occupée avec le lycée, les devoirs (je suis en Terminale S), HDP où j'ai été promue modératrice, etc. Dans ma vie en général quoi. J'ai déjà peu de temps en général, mais c'est compliqué pour moi de tout gérer, donc je me met en "abscence" pour l'instant. Je me connecte régulièrement mais je ne poste pas.
  • Laisse mon compte actif Maio please, je passerai quand même faire un petit coucou de temps en temps, ou au moins me connecter pour montrer que même si je n'ai plus de temps, je suis toujours là. J'essayerai aussi (SI j'ai le temps) de faire un ou deux résumés pendant les vacances.
    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Absence(s) de Murmure Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Murmure   Absence(s) de Murmure Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:38

Pas de soucis ma belle, tant que tu préviens, c'est tout bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence(s) de Murmure Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Murmure   Absence(s) de Murmure Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:39

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence(s) de Murmure Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Murmure   Absence(s) de Murmure Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:55

Absence définitive :

Voilà, je décide de quitter le forum. Déjà, parce que je suis sur d'autres forums qui me prennent du temps. Ensuite, parce que j'ai beaucoup de travail en Terminale S et avec le reste de ma vie, je vais pas vous faire un dessin. Troisièmement, le forum avait bien commencé et était agréable, mais là, il est mort, et les admines ne notent même plus les résumés et c'est pas comme ça que le forum va remonter la pente.
Donc, je vous quitte. Vous pouvez supprimer mon compte.
Désolée Maioral. Si tu veux me parler, je serai sur HDP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence(s) de Murmure Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Murmure   Absence(s) de Murmure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence(s) de Murmure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Administration |-| :: Bureau :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers: