Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .Absences de Ottawa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.Absences de Ottawa. Empty
MessageSujet: .Absences de Ottawa.   .Absences de Ottawa. Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:42

Je viens juste de m'inscrire mais je part demain en Irlande pour deux semaines et je reviendrais le 22 Juillet. Passez deux bonnes deux semaines et amusez-vous bien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Absences de Ottawa. Empty
MessageSujet: Re: .Absences de Ottawa.   .Absences de Ottawa. Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:33

Chanceuse, c'est magnifique l'Irlande (bon, ça fait très longtemps que j'y suis allée, mais j'en garde de très bon souvenirs) !
Passe de bonnes vacances en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Absences de Ottawa. Empty
MessageSujet: Re: .Absences de Ottawa.   .Absences de Ottawa. Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:06

Bonnes vacances & profite bien ma Otta' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ironie

Ironie


Messages : 359

Fiche équine
Race:
Compétitions: Meetings
Relationship:

.Absences de Ottawa. Empty
MessageSujet: Re: .Absences de Ottawa.   .Absences de Ottawa. Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:09

Profites bien & prends plein de photos qu'on voit ça quand tu rentres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

.Absences de Ottawa. Empty
MessageSujet: Re: .Absences de Ottawa.   .Absences de Ottawa. Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:46

Oui, amuses-toi et ramènes nous des souvenirs ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Absences de Ottawa. Empty
MessageSujet: Re: .Absences de Ottawa.   .Absences de Ottawa. Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:09

Merci beaucoup, je vous ramènerai pleins pleins de photos ! Passez également des bonnes vacances, je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Bentley Boy

The Bentley Boy


Messages : 305
Sexe du cheval : Etalon.

Fiche équine
Race: Trakehner.
Compétitions: Meetings
Relationship:

.Absences de Ottawa. Empty
MessageSujet: Re: .Absences de Ottawa.   .Absences de Ottawa. Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:41

Amuses-toi bien là-bas, c'est juste splendide comme endroit! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Absences de Ottawa. Empty
MessageSujet: Re: .Absences de Ottawa.   .Absences de Ottawa. Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:31

Bonjour à tous ! Je suis de retour sur le sol français avec pleins de souvenirs en tête. Je n'ai rien encore de prévue dopnc je suis normalement active les prochains jours. Vous m'avez manqué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ironie

Ironie


Messages : 359

Fiche équine
Race:
Compétitions: Meetings
Relationship:

.Absences de Ottawa. Empty
MessageSujet: Re: .Absences de Ottawa.   .Absences de Ottawa. Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:50

Toi aussi tu nous a manqué !! C'est super que tu sois de retour Wink Raconte nous un peu, on veut tout savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

.Absences de Ottawa. Empty
MessageSujet: Re: .Absences de Ottawa.   .Absences de Ottawa. Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:10

trop cool que tu sois revenue !! I love you Racontes-nous tout ! photo, résumé & tout & tout !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Absences de Ottawa. Empty
MessageSujet: Re: .Absences de Ottawa.   .Absences de Ottawa. Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:49

C'était vraiment énorme, j'ai adoré. Les paysages sont magnifiques ainsi que les chevaux. Les cours étaient monstrueux, je pense avoir vraiment progressée car c'"était un stage d'obstacle intensif avec un grand cavalier, Declan McGarry si vous connaissez. Je vous conseille vivement si vous voulez passer des vacances linguistiques: Key institut center.
Pour les photos, j'en ai pas pris beaucoup beaucoup mais j'ai quand même eu de la chance car il a fait très beau ! C'était super et l'Irlande est un magniifique pays (peuplé de moutons et de vaches).
Je vous informe aussi que je vais passer quelques jours dans un maison près de la plage avec une amie et je n'aurais pas internet... Je rentre dimanche soir. Un peu de repos s'impose après deux semaines de sport !
Je vous souhaite de belles vacances, profitez et faites de jolies choses ! I love you
EDIT: Je m'en vais encore pour une semaine, je reviendrai dimanche prochain pour ensuite rester chez moi jusqu'à la rentrée normalement. Gros bisous, j'vous aimes. I love you


Dernière édition par Ottawa le Sam 4 Aoû - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ironie

Ironie


Messages : 359

Fiche équine
Race:
Compétitions: Meetings
Relationship:

.Absences de Ottawa. Empty
MessageSujet: Re: .Absences de Ottawa.   .Absences de Ottawa. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:29

Ca avait vraiment l'air génial :O <3
& donc à dimanche Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Absences de Ottawa. Empty
MessageSujet: Re: .Absences de Ottawa.   .Absences de Ottawa. Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:48

Whaou la chance, ça devait être super !
À dimanche, profites bien de tes vacances avec ton amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Absences de Ottawa. Empty
MessageSujet: Re: .Absences de Ottawa.   .Absences de Ottawa. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:12

Merci beaucoup. Je m'en vais encore pour une semaine, je reviendrai dimanche prochain pour ensuite rester chez moi jusqu'à la rentrée normalement. Gros bisous, j'vous aimes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Bentley Boy

The Bentley Boy


Messages : 305
Sexe du cheval : Etalon.

Fiche équine
Race: Trakehner.
Compétitions: Meetings
Relationship:

.Absences de Ottawa. Empty
MessageSujet: Re: .Absences de Ottawa.   .Absences de Ottawa. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:41

Profite bien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Absences de Ottawa. Empty
MessageSujet: Re: .Absences de Ottawa.   .Absences de Ottawa. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:34

D'acc à bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Absences de Ottawa. Empty
MessageSujet: Re: .Absences de Ottawa.   .Absences de Ottawa. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:16

Yé suis là ! Je reste normalement tranquille chez moi jusqu'à la fin des vacances (gloups). Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Absences de Ottawa. Empty
MessageSujet: Re: .Absences de Ottawa.   .Absences de Ottawa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Absences de Ottawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Administration |-| :: Bureau :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers: