Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I walk a lonely road, the only one that I've ever know. [EN COURS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Royal
Admin
Royal


Messages : 61
Sexe du cheval : Étalon

Fiche équine
Race: Paintarabian×quarter
Compétitions: Meetings
Relationship:

I walk a lonely road, the only one that I've ever know. [EN COURS] Empty
MessageSujet: I walk a lonely road, the only one that I've ever know. [EN COURS]   I walk a lonely road, the only one that I've ever know. [EN COURS] Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:45

La route vide, emplie du brouillard matinal, dû à l'hiver, résonne au son de mes sabots. Je marche, essayent d'aller plus vite, encore plus vite. Louis, mon cavalier, se fait tout doux dans ma bouche, et cela me détend. Je mâchonne le mors, me décontracte au fur et à mesure. Je suis quand même très réactif, car je ne connais pas bien le monde extérieur. Je lève la tête à cause d'une biche traversant non loin de nous. Je mets sur la défensive. Seulement, Louis m'encadre avec ses jambes, et me rassure, sans me tirer sur les rênes. Il a compris ce qui m'énerve. Et il évite de faire ce geste paraissant anodin, mais étant très embêtant, douloureux, énervant pour moi.

[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
 
I walk a lonely road, the only one that I've ever know. [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de dressage
» Saute, cours, saute et rebelote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: