Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Briseur de Rêves ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briseur

Briseur


Messages : 22

Fiche équine
Race: Pur Sang
Compétitions: Meetings
Relationship:

Briseur de Rêves ~  Empty
MessageSujet: Briseur de Rêves ~    Briseur de Rêves ~  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:53


         
Inscription de Briseur de Rêves

         

         
Briseur de Rêves ~  Gif-barre11

         

         

         
Informations



         
Nom: Briseur
Affixe: de Rêves
Race: Pur-Sang Anglais
Âge: 3 ans
Sexe: Etalon
Robe: Bai
Taille: 1.67 m.
         


         

         

         
Caractère/Histoire



Caractère ou particularités (min. 2/3 lignes):
Ils disent "cheval de sang", "dangereux" mais "vif". Moi je ne comprends pas ces mots. Tout ce que je sais, c'est qu'il faudra courir. Sinon c'est le coup de cravache. Courir sans s'arrêter jusqu'à ce qu'il le demande. J'aime bien courir. J'aime montrer aux autres que je suis fort, et vif, et rapide. Je veux être le meilleur. Je suis un meneur. Mais ce que je voudrais par dessus tout, c'est voler. Encore plus haut. Je voudrais apprendre à sauter. Alors je cours. Je cours et un jour, je prendrai mon envol.

Histoire:
Je suis né dans un élevage de chevaux de ma race. Mon père n'existe en moi que pour les compétences qu'il m'a donné pour la course de plat. Autrement, je ne l'ai pas connu. Insémination artificielle, ils appellent ça comme ça les hommes. Alors ma mère, une grande jument bai foncé, m'a éduqué dans une grande prairie avec plein d'autres poulinières et leurs petits. On était comme une grande famille. Ma mère s'appelait Star de Rêves et c'était une bonne mère. J'ai ensuite été sevré. On m'a séparé de Star, mais aussi de tous mes autres copains de prairie. On m'a mis dans un tout petit pré avec du foin rien que pour moi. J'ai essayé de m'enfuir, plusieurs fois, pour retrouver Star. Mais je crois qu'elle était repartie à l'insémination. J'avais deux ans. Et j'étais seul. L'hiver est alors venu et ils m'ont mis des draps sur le dos qu'ils appellent couverture. Ca m'empêche de bouger, mais ça me tient chaud. Je ne peux plus galoper parce que c'est trop petit et que ça me serre l'encolure. Mais je peux manger. Ils disent que je dois faire un peu plus de muscle et pour ça, plus d'exercice et je dois manger davantage. Alors ils me mettent dans un boxe, avec de la paille sous les pieds que je peux manger. Et ils me font entrer dans un cercle avec des grilles qui me poussent. Un marcheur ils disent. Le travail a commencé.
         

         

         

         
Informations



         
       
Puf (pseudo): Abel Wink Mais ici, je serai Briseur, tout simplement !
Comment as-tu connu ce forum?: va HDLP
Remarques à faire? Ma fiche est légèrement décalée... sorry !
         

         
©️Code par Lyphento pour Equid Competition


Photos du cheval (ne doivent pas dépasser 500px de largeur s.v.p):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 61
Sexe du cheval : Étalon

Fiche équine
Race: Paintarabian×quarter
Compétitions: Meetings
Relationship:

Briseur de Rêves ~  Empty
MessageSujet: Re: Briseur de Rêves ~    Briseur de Rêves ~  Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:42

Super Abel!!!! Je te valide (moi c'est Lili sur HDLP Razz)

Bon, on est en train de refaire tout Volte (Lea), Persée (Agathe) et moi :p

Toutefois, on peut toujours rp et on va bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briseur

Briseur


Messages : 22

Fiche équine
Race: Pur Sang
Compétitions: Meetings
Relationship:

Briseur de Rêves ~  Empty
MessageSujet: Re: Briseur de Rêves ~    Briseur de Rêves ~  Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:46

Merci Bieeeen ! Very Happy haha
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Briseur de Rêves ~  Empty
MessageSujet: Re: Briseur de Rêves ~    Briseur de Rêves ~  Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:47

Abeeeeel Very Happy
Je dois être la première étonnée là :3
Revenir en haut Aller en bas
Briseur

Briseur


Messages : 22

Fiche équine
Race: Pur Sang
Compétitions: Meetings
Relationship:

Briseur de Rêves ~  Empty
MessageSujet: Re: Briseur de Rêves ~    Briseur de Rêves ~  Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:39

J'adore faire des surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briseur de Rêves ~  Empty
MessageSujet: Re: Briseur de Rêves ~    Briseur de Rêves ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briseur de Rêves ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Administration |-| :: Inscriptions :: Validés-
Sauter vers: