AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de partenariat avec le Centre Hippique Euskadi

AuteurMessage
Ch Euskadi
Invité

MessageSujet: Demande de partenariat avec le Centre Hippique Euskadi   Ven 24 Oct - 9:51

Bonjour, Bonsoir,
Votre forum est toujours aussi conviviale et joli à ce que je vois. Puisse le mien perdurer un jour autant que le forum.

Si je viens vous embêter un petit peu c'est pour vous demander un petit coup de pouce pour l'ouverture de mon forum. In fine, ce partenariat devrait aider les deux forums mais il est certain qu'actuellement il va plus nous profiter car il va nous permettre d'avoir une plus grande renommée.

Le forum, qui vient d'ouvrir ses portes ce soir même, le 24 octobre, possède déjà en son sein Six petits membres qui s'étaient pré-inscrits, nous espérons que ce soit le début de beaucoup d'autres.

Afin que vous en sachiez plus sur nous, voici notre fiche de pub :

Merci pour votre attention.
Ch Euskadi.
Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
Admin

Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Haflinger
Compétitions: Meetings
Relationship:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec le Centre Hippique Euskadi   Sam 25 Oct - 0:13

Bonjour !

Votre forum est très joli ! Peu de membres, mais actif. Déjà, pour un début, c'est super ! Joli design, joli codages. Je ne vois pas de résumés, encore. Le forum semble bien organisé.

Bref, après ce court post, je penche plus pour accepter le partenariat, personnellement.

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec le Centre Hippique Euskadi   Lun 27 Oct - 3:48

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos compliments ! Les premiers résumés viennent de faire leur apparitions et ont été corrigés =D

Dois-je encore attendre l'avis d'autres administrateur(ices) avant de vous rajouter ?

Encore merci
CH euskadi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec le Centre Hippique Euskadi   

Demande de partenariat avec le Centre Hippique Euskadi
Page 1 sur 1