Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivé de Volte et Persée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivé de Volte et Persée Empty
MessageSujet: Arrivé de Volte et Persée   Arrivé de Volte et Persée Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:54

J'ai passé tellement de temps dans ce van , je commence a sérieusement a en avoir marre ! Jamais je n avais été aussi longtemps dedans . Même si j'aime ce van , pour son grand espace et son foin tendre , rester dedans pendant plus de 2 heures deviens chiant . Je m'ennui , il n'y a rien a faire a part attendre , alors c'est ce que je fais , j'attend .
Le véhicule ralenti et je sens que le van s'arrête progressivement . Enfin je suis arrivé ! Je me remue pour qu'ils me sortent vite d'ici et hennis . Un homme vint me sortir , surement un employé , je ne le connais pas et je ne l'aime déjà pas ! Je me précipite vers un coin d'herbe , l'homme insiste pour me faire avancé et je lui montre mon mécontentement en lui mordant la main qui servait a tenir la longe . Il l'a lâche et je m'en fait au trot , les oreilles en avant chercher ma douce maîtresse qui se jette sur moi pour me faire plein de câlins . Je suis comblé ! Derrière moi , je peux entendre un autre véhicule , pas aussi beau que le mien bien sur , et celui ralenti ...  
Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
Admin
Zarafa


Messages : 114
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Haflinger
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivé de Volte et Persée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Volte et Persée   Arrivé de Volte et Persée Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:04

Ces parois sont tellement rapprochées de moi ! Le foin est très sec, râpeux un peu. L'eau devient un peu chaude. Je soupire. Voilà des heures que le van roule et me transporte. La longe est attaché longue. Comme ça, je peux un peu bouger dans tous l'espace. Soudain, les roues s'immobilisent et il y a un bruit de portes. Des pas s'avancent vers moi, je plaque les oreilles sur mon crâne. Pas question que cette peste revienne, sinon, elle va repartir en mille morceaux ! La porte arrière du van tombe et je tape un postérieur sur le sol. Un jeune homme blond, assez costaud et avec de grosse paluches, arrive et me détache. Encore un sbire ?! Je souffle bruyamment et tape un antérieur, avant de tirer sur la longe, entre les mains du jeune homme. Sauf que se dernier est bien fort et me contrôle sans aucun soucis. Il se retourne et je suis obligé de le suivre. Aucune trace de la peste. Juste un chauffeur, qui échange quelques liasses de billets avec l'homme blond. Le blond se tourne vers moi et me caresse, soufflant quelques mots.

"Voilà mon beau. C'est ici qu'on va évoluer. J'espère que tu vas t'y plaire."

Il me sourit et je soupire. ensuite, il m'amène vers les écuries. Mais un minuscule poney et une petite fille occupent le passage, qui passe entre un muret et les deux vans. Je tape un antérieur sur le sol et hennit, un hennissement aiguë. Puis, je me met à fouailler de la queue.

"Eh minus, tu vas bouger de là ? Tu vois pas que tu gênes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivé de Volte et Persée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Volte et Persée   Arrivé de Volte et Persée Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:12

Ma chère Juliette continuait de me câliner et me parler quand elle se redresse pour regarder un cheval , plus loin qui d'ailleurs arrive . Il ose me parler en plus ? Et comment il me parle !
-Tu ferrais mieux de te la fermé gros bêta , aussi grand que tu es , tu ne peux qu'être handicapant !
Sur ses mots Juliette tire de peu sur la longe pour que j'avance et aussi laisser passer l'ogre . J'ai profite au moment ou il passe de le botter et repartir au trot , Juliette qui me gronde après réalisée ce que je viens de faire .
Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
Admin
Zarafa


Messages : 114
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Haflinger
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivé de Volte et Persée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Volte et Persée   Arrivé de Volte et Persée Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:16

Le minus me botte en passant, après m'avoir répondu comme s'il était le plus fort. Sans ménagement, je lui donne un petit coup de sabot. Sinon, je le démolirait. Mon cavalier me gronde un peu, les sourcils froncés. On dirait juste un gros bébé un peu fâché parce qu'on lui a piqué sa tétine. Il me caresse avec une de ses grosses paluches et m'amène dans l'écurie, où il me met dans un grand box.

"J'espère que ça te va."

Il reste là et me caresse, debout dans mon box.
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivé de Volte et Persée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Volte et Persée   Arrivé de Volte et Persée Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:27

Le cheval me donne un coup et s'en va s'en mal au écuries . Il ne m'a pas fait trop mal mais ma carrément énervé ! La prochaine fois que je le voit , je le mord ! Juliette regarde a l'endroit ou il m'a frapper en me câlinant toujours avec amour . Elle me calme et m'amène au écuries , les oreilles toujours plaquer en arrière , lui aussi est entrer dedans .. ce gars est juste un étalon qui se crois fort parce qu'il est grand ! Je me retrouve un box avant le sien , quel poisse !


Dernière édition par Volte le Dim 5 Oct - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
Admin
Zarafa


Messages : 114
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Haflinger
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivé de Volte et Persée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Volte et Persée   Arrivé de Volte et Persée Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:30

Le minus est amené dans le box voisin. Super. Je grince des dents et met de petits coups de nez à mon cavalier, qui rigole et me calme un peu. Rapidement, je me tourne vers le voisin super-détesté et le fusille du regard.

"Eh minus ! J'suis Persée. Autant savoir nos noms, ça peut toujours servir. Tu viens d'où ?"

Le blond entortille les mèches de ma crinière maladroitement, puis tente de tresser ma queue.
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivé de Volte et Persée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Volte et Persée   Arrivé de Volte et Persée Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:35

Le regardant les oreilles toujours plaquées , le regard fusiller , je redresse mon encolure pour lui répondre .
-Je suis Volte premier du nom , je viens d'une grande famille de shetland très connu en Ireland . Je suis née dans une belle campagne .. Persée !
J'étais fière de mes origines ! J'étais peu être petit , mais fort !
-Et ne m'appelle plus minus ! Et toi , gros bêta , d'où tu peux venir tiens ?!


Dernière édition par Volte le Dim 5 Oct - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
Admin
Zarafa


Messages : 114
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Haflinger
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivé de Volte et Persée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Volte et Persée   Arrivé de Volte et Persée Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:41

OK. Donc un minus Volte, d'une dynastie connue. Je pourrais en faire tout autant. Enfin, on va faire simple. Mais... on va voir.

"Je viens... du nord de la France, ou d'Ireland, enfin bref, un endroit assez froid, en élevage. J'ai tout de suite été destiné à sauter très haut, allant jusqu'à un mètre cinquante. Vendu, etc."

Mon cavalier me caresse et me grattouille par endroits. Cela me fait du bien, me gratte et me masse. C'est pratique ce type de gens !
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivé de Volte et Persée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Volte et Persée   Arrivé de Volte et Persée Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:48

Juliette était partie chercher mes affaires dans la voiture . Moi aussi je voulais être câliner et occuper , mais soit ! Un mètre cinquante a t'il dit ? Un obstacle plus grand que moi donc .. pff ! Vue comment il est grand il ne devait pas avoir de problème .
-Je ne saute que 60 cm , et sa me suffit ! Pourquoi a tu changer de cavalier si tu sautes haut , il doivent se jeter sur toi .
Dis-je avec un peu de dégoût , moi j'avais juste été choisi parce que je venais d'une grande ligné de champion en concours de beauté ,parce que je savais tiré ,un bon coups de saut et.. pour une petite fille .


Dernière édition par Volte le Dim 5 Oct - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
Admin
Zarafa


Messages : 114
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Haflinger
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivé de Volte et Persée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Volte et Persée   Arrivé de Volte et Persée Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:14

Je souris. Ah... Pourquoi ? Ce minus est bien intéressant. Le blond sort du box. Il va sûrement chercher mes affaires.

"Pourquoi ? Va savoir, ils ne m'ont pas apprécier."

Oui, je cache. Car le dire à lui... servirait peu. Il va bien voir, dès qu'il s'attaquera à moi. Un être de moins d'un mètre, qui se risque à attaquer un mastodonte d'un mètre soixante-douze... ce serait ridicule. Enfin, il va falloir faire attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivé de Volte et Persée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Volte et Persée   Arrivé de Volte et Persée Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:22

Juliette revient et pose mes affaires sur la porte et mes équipements a la sellerie . Je repond franchement a Persée qui apparemment n'a pas le caractère facile ou un mauvais coups de saut pour les cavaliers .
-Tu était aussi pénible et énervant avec eux qu'avec moi ? Ou as tu un coup de saut pas a leurs attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
Admin
Zarafa


Messages : 114
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Haflinger
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivé de Volte et Persée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Volte et Persée   Arrivé de Volte et Persée Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:27

Je soupire. Mon cavalier arrive, une couverture à carreaux, bleu clair et bleu foncé. Il a aussi un licol en corde bleue. Il entre et me met le licol. Ensuite, il me sort en tirant sur la longe. je suis obligé de céder, car il est bien fort.

"Sache, Volte, qu'il y a des choses qu'on ne sait pas exactement."

Le blond m'attache devant le box et attrape une étrille crasseuse, en plastique, trop petite pour qu'il y mette sa main. Alors, il la tiens comme s'il tenait un bouchon rond, et commence à me brosser. Je soupire et baisse l'encolure, les yeux mi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivé de Volte et Persée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Volte et Persée   Arrivé de Volte et Persée Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:39

Juliette reviens et me sort pour m'attaché . Elle sourit au cavalier pendant que moi je reste les oreilles plaquées . Il voulait éviter le sujet , c'est sur . Juliette me fait un rapide coup de brosse et me détache , elle va surement m'amener brouter un peu . Avant de partir , je me retourne un instant vers Persée toujours a l attache .
-Au revoir gros bêta , te perd pas en route et te cogne pas contre les murs trop bas !
Je marche tranquillement vers un pré après avoir essayer de chiper un peu d'herbe qui dépassait du bitume .
Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
Admin
Zarafa


Messages : 114
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Haflinger
Compétitions: Meetings
Relationship:

Arrivé de Volte et Persée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Volte et Persée   Arrivé de Volte et Persée Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:14

Ce minus est bien amusant. Il va vite être démoli à mon avis. Le blond finis de bien me brosser la tête avec une brosse douce et me cure les sabots. Je les lui donne gentiment, pour ne pas qu'il soit ridicule. Puis, il me tient le sabot fermement alors bon. Je baisse la tête et soupire, pendant que mon cavalier commence à graisser mes sabots maladroitement (j'ai les fanons presque entièrement noirs de graisse). Ensuite, le jeune homme se relève et caresse ma tête. Il sourit et semble tout content. Délicatement, il attrape la couverture, la pose correctement sur mon dos et l'attache bien. Ensuite, il me caresse et me détache. Nous partons vers un autre endroit inconnu. Je marche tranquillement, profitant de la longe lâche pour baisser la tête et m'étirer. Ce long transport m'a engourdi les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Volte et Persée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Volte et Persée   Arrivé de Volte et Persée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Volte et Persée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Volte
» Box de Persée
» Persée rencontre d'autres gens :3 [Libre]
» Arrivé de Sun.
» Little Trickster arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: