Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trotting Matinal (OPEN)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:01

Mon cavalier m'emmena jusqu'ici, et me fit attendre. J'étais sage, mais nerveux tout de même je ne pouvais pas non plus changer mon caractère. Surtout que c'était la première fois qu'on me montait en extérieur, je n'y connaissais rien moi au dehors...
Je piaffais , tirait sur mon mors, quand un cheval et sa cavalière, que mon cavalier semblait attendre arrivèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:12

C'était la première fois que j'était monté dans ce nouvel endroit, en exterieur en plus. Heureusement pour ma cavalière, je suis de bonne humeur. Elle commença a me préparer, me seller et tout le tralala habituel. Elle me monta dessus. Ma cavalière engagea la discussion.
" Alors on va où ? "
Je pense qu'elle parle à l'autre cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:18

Je regarde la jument arriver. Elle est si différente des chevaux de ma race, et mon cavalier semble apprécier sa cavalière. "Je pensais aller faire un trotting dans les bois , pour les muscler, et leur montrer un nouvel environnement."

Il me met au trot, et je regarde curieusement la jument, tout en faisant comprendre au cavalier que j'ai peur dans cet endroit inconnu. Alors, il vient me porter une caresse affectueuse, sensée me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:28

Elle me fit suivre cet étalon, je ne suis pas très confiante et le fit sentir à ma cavalière qui me chuchota a l'oreille tout en me carressant l'encolure. Je trottais tranquillement, j'entendait les cavaliers se parlait, donc je décida de faire connaissance avec cet étalon.
" Moi c'est Excalibur ! "
Lui dis-je en continuant de trotter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:54

Je relevais la tête, essayant d'adopter un air confiant.

"Moi, c'est Eldunari. Je viens d'un pays chaud, très loin, et toi?"

Je demande à mon cavalier l'autorisation de baisser l'encolure, ça me détend. Il a l'air très content que je demande ça, cède, et me flatte l'encolure. Eh bien , puisqu'on s'entend là-dessus, j'en profite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:05

" Moi je viens de très loin aussi Mad Tu es ici depuis longtemps ?
Je demanda gentillement a ma cavalière de me laissant baisser la tête, elle céda et je continue tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:22

"Je viens d'arriver hier soir. et toi? "

ça me fait drôle de parler à quelqu'un que je ne connais pas. Un véhicule débarque très vite tandis que nous trottons sur la route. Je prends peur et me cabre. Mon cavalier me calme, m'arrête , me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:35

"Bah ... Depuis a peu près 2h !!
En voyant la voiture arriver je fit un écart, ma cavalière s'accrocha tant bien que mal et me calma.
La, la ma belle c'est rien !!
J'était en sueurs, ma première sortie est plutôt mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeLun 6 Oct - 5:01

Je fus rassuré de voir que Excalibur avait eu peur. Elle était plus vieille que moi, aussi avait plus d'expérience, et je me fiais un peu à son attitude pour savoir comment réagir.

Mon cavalier me remit au trot, sans discuter, me parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeLun 6 Oct - 5:48

Étant une ancienne jument de club en ville, donc sans trop de ballade hors du centre, je n'avais pas l'habitude des imprévus. Ma cavalière me remit au trot tout en me parlant et me rassurant. Je regardais Eldunari pour voir s'il allait bien, je m'était un peu attaché à ce petit étalon que je ne connais a peine.
" ça va ? "
Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:10

Je lui faisais confiance, comme si elle était ma mère adoptive. Je n'avais pas de souvenirs de ma vraie mère, car on m'a séparé très jeune d'elle. J'ai à peine trois ans... Je n'en ai pas beaucoup l'impression. En tout cas, mon cavalier lui semble jouer de son charme auprès de la cavalière de la jument.

"Oui, je te remercie, ça va Smile", lui répondis-je gentiment.
Une sorte de respect mutuel s'était installé entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:20

Je sentais cette atmosphère détendue entre nous deux.
" Tu es vraiment un cheval de bien toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:23

"Merci , toi aussi Smile" Dis-je gentiment, et rassuré d'avoir au moins une amie ici, un soutien, une connaissance.

Je trottai avec plus d'ardeur , plus d'efficacité sur le bitume froid et glissant de la route que nous empruntions. 

Puis, le froid tomba à nouveau, et nous fîmes notre entrée dans les majestueux chemins de forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:34

Quand je vîmes cette belle foret, cela me rappela mes moments avec ma mère quand je n'étais encore que pouliche dans cet endroit loin d'ici.
" Hummm Je leva les naseaux et sentis l'air. Le grand air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:46

C'était la première fois que je voyais un tel endroit. Je restais émerveillé, cela était si différent de mon pays... Quelle splendeur!

Je trottais toujours en silence, et seul mon couvre rein faisait un doux bruit. Les oiseaux chantaient gaiement, il faisait une fraicheur devenue somptueuse avec les arbres...

J'étais vraiment admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:00

J'était vraiment attentive de ce paysage que a un moment, un animal passe devant nous, je recula instinctivement et brusquement. Ma cavalière me calma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:07

J'observais Excalibur, et me cabrais, mortifié. Mon cavalier soupira bruyamment... "On va vraiment devoir t'habituer à tout toi.."

Et il lança à l'autre cavalière: "Il vient du Turkménistan, il n'a vu que son box, et les shows de chevaux akhal teke.Il va falloir du temps pour qu'il s'habitue à ici. Déjà, je le trouve jeune, ce sera plus simple de le manipuler, de l'habituer. Il y met quand même du sien, même si il est très étalon, très ... fougueux. Et toi, ça va avec Excalibur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:18

J'eux peur. J'entendais les cavaliers parlaient.
" Il va lui falloir du temps, elle n'a pas était très bien traité au centre où elle était. Et puis elle ne connaissait que la carrière et le manège, donc maintenant je vais l'habitué a tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:37

Mon cavalier acquiese, nous marchons au pas, quand un bruit dans le ciel, sourd, grondant retentit, et que de la lumière scintille, en tonnant.

J'entends: "Mince un orage! en pleine forêt! rentrons vite!"

Je me sens en danger, pars au triple galop direction le centre d'où je viens, je me sentais à l'abri dans mon box. J'attends Excalibur, en ralentissant mon galop, très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:45

En entends l'orage, je parti aussi au galop, pas aussi rapide que celui d'Eldunari. Il ralentissa et m'attendit.
" Vite je ne supporte pas les orages !!
Dis-je avec tellement d'angoisse. En entendant un autre coup de tonnerre, je me cabra, mes oreilles étaient couchés sur mon encolure. J'avais peur, je n'était vraiment pas rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:50

Dans ces moments, je ne réfléchissais plus, et galopais de tout mon soul. Je le dis à Excalibur, espérant que ça l'aiderait. Elle se cabra. J'étais terrorisé , littéralement. Je sentis mon cavalier garder son sang froid, bien qu'il angoisse un peu. Toutefois, il ne fit rien pour me ralentir, car il savait que ça pouvait être dangereux. Nous n'entendions plus que nos sabots, et la pluie qui commençait à être torrentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:54

Je galoppa comme une folle, voilà ma plus grande peur ... Les orages. Mais même terrorisé, je voulais savoir comment aller Eldunari.
" Ca va toi ? "
Dis-je d'une voix terrorisé, continuant a galoper de toutes mes forces.
Ma cavalière, quand a elle, me laissa galoper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:57

"Oui, merci et toi?"

Je vis le Haras arriver, et redoublais mes efforts. Nous entrâmes au galop dans l'écurie, nos cavaliers nous faisant stopper net. Tous les chevaux sortirent la tête de leur box. Je voyais à leur yeux qu'ils étaient eux aussi terrorisés, et je soufflais bruyamment, tremblant, trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:37

" Heu on va dire que oui !
Quand je vus le club, je fut rassurée et arrêter d'un seul coup.
La ma belle ! La !
Je m'arrête et elle descendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeVen 10 Oct - 5:08

"Tout se termine bien", dis-je, quelque peu rassuré.

THE END (enfin je pense XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trotting Matinal (OPEN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour un trotting matinal?
» Atelier de Royal [Always Open]
» Lyphento découvre la carrière [OPEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: