Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trotting Matinal (OPEN)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:01

Mon cavalier m'emmena jusqu'ici, et me fit attendre. J'étais sage, mais nerveux tout de même je ne pouvais pas non plus changer mon caractère. Surtout que c'était la première fois qu'on me montait en extérieur, je n'y connaissais rien moi au dehors...
Je piaffais , tirait sur mon mors, quand un cheval et sa cavalière, que mon cavalier semblait attendre arrivèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:12

C'était la première fois que j'était monté dans ce nouvel endroit, en exterieur en plus. Heureusement pour ma cavalière, je suis de bonne humeur. Elle commença a me préparer, me seller et tout le tralala habituel. Elle me monta dessus. Ma cavalière engagea la discussion.
" Alors on va où ? "
Je pense qu'elle parle à l'autre cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting Matinal (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Trotting Matinal (OPEN)   Trotting Matinal (OPEN) Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:18

Je regarde la jument arriver. Elle est si différente des chevaux de ma race, et mon cavalier semble apprécier sa cavalière. "Je pensais aller faire un trotting dans les bois , pour les muscler, et leur montrer un nouvel environnement."