AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thunder et Wilderness s'entrainent

AuteurMessage
Flash
Admin

Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener
Compétitions: Challenges
Relationship:

MessageSujet: Thunder et Wilderness s'entrainent    Ven 29 Aoû - 0:30

Notre entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Fiche équine
Race: Trakhener croisé mustang
Compétitions: Meetings
Relationship:

MessageSujet: Re: Thunder et Wilderness s'entrainent    Ven 29 Aoû - 0:39

J'étais dans mon box cet après-midi, et Cécile est venue. Comme d'habitude, elle m'a sellé et emmené dans la carrière. D'après ce que j'ai compris, nous allions trier les vaches ! Je n'y voyais pas l'intérêt, mais bon.

Nous arrivâmes dans la carrière et Cécile décida de m'approcher de l'enclos à vaches. Celles-ci m'effrayaient pour l'instant, je n'osais pas m'y approcher. Cécile m'encouragea à m'approcher de l'enclos pour que j'admire les vaches. Même si, tout ce que j'avais envie de faire, c'était de m'éloigner à toute vitesse !

Tout d'un coup, je vis arriver un autre cheval avec sa cavalière. Un grand cheval bai qui avait de l'allure, je dois l'admettre. Je reportais mon attention sur lui plutôt que sur les vaches. Tout d'un coup, une vache meugla bien fort et toutes les autres s'agitèrent. Elles m'effrayèrent et je restais tendu, prêt à m'enfuir au galop !

Twister

Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Relationship:

MessageSujet: Re: Thunder et Wilderness s'entrainent    Ven 29 Aoû - 1:10

Entrainement Trail
~ entrainement n°=4~

Wilderness Entra dans la carrière, il vut un étalon pie qui le dévisageais, puis soudain l’autre cheval sursauta en etendans une vache, Wild’ savait qu’il devait faire un travail d’équipe, étais-ce avec lui ? certainement, laura le fit approcher du troupeau de bovin, le jeune étalon ne savait pas trop comment réagir, il rapprocha sont museau d’une vache et se mit à la renifler, celle-ci ne sembler pas vraiment apprecier, alors il se retira, il tourna la tête vers l’autre équidé

C’est donc toi mon coéquipier ?

Thunder

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: Thunder et Wilderness s'entrainent    Ven 29 Aoû - 1:40

Je vis l'étalon s'approcher avec sa cavalière. Il me demanda si nous faisions équipe. Je me rappelais soudain que Cécile m'avait parlé d'une équipe avec un autre cheval. C'était lui !

"Salut ! Oui, si tu viens trier des vaches, nous sommes en équipe. Je suis Thunder, et toi ?"

Cécile parlait avec l'autre cavalière.

"Bonjour, Laura c'est ça ? Je suis Cécile. Ravie de faire équipe avec toi."

Twister

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: Thunder et Wilderness s'entrainent    Ven 29 Aoû - 2:13

Entrainement Trail
~ entrainement n°=4~

L’étalon s’adressa alors àWilderness

Salut ! Oui, si tu viens trier des vaches, nous sommes en équipe. Je suis Thunder, et toi ?"

L’étalon bai répondit froidement et sans regarder l’autre

Je suis Wilderness

Il fixait l’horizon l’encolure bien droite, quand à laura elle dit :

Oui je suis laura ! ravie de faire ta connaissance aussi

Thunder

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: Thunder et Wilderness s'entrainent    Ven 29 Aoû - 2:36

Moi qui étais heureux de faire connaissance avec ce cheval, j'étais refroidi par ce caractère ! Et dire qu'il allait falloir que nous soyons une équipe... J'observai le cheval. Il paraissait ennuyé par la compagnie d'un autre cheval.

"Tu préfères être avec d'autres chevaux ou tu es plutôt un solitaire ? Moi j'aime bien être seul de temps en temps. . J'aime bien la compagnie, mais être seul ne me dérange pas. Mais j'imagine que nous devrons apprendre à coopérer maintenant... Dis, tu es doué avec les vaches ?"

Twister

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: Thunder et Wilderness s'entrainent    Ven 29 Aoû - 11:24

Entrainement Trail
~ entrainement n°=4~

L’étalon s’adressa encore à Wilderness

"Tu préfères être avec d'autres chevaux ou tu es plutôt un solitaire ? Moi j'aime bien être seul de temps en temps. . J'aime bien la compagnie, mais être seul ne me dérange pas. Mais j'imagine que nous devrons apprendre à coopérer maintenant... Dis, tu es doué avec les vaches ?"

il se contenta de repondre d'un ton exasperée et à la fois méprisant

je suis totalement solitaire, et...j'ai une tête à courir après des bovins?

Thunder

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: Thunder et Wilderness s'entrainent    Ven 5 Sep - 5:41

Il me répondit de manière sèche. En même temps, c'est vrai, moi et ma manie de poser des questions stupides...

Cécile commença à me réveiller un peu.

"As-tu déjà échauffé ton cheval ? Moi il faudrait que je le fasse..."

Twister

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: Thunder et Wilderness s'entrainent    Sam 6 Sep - 22:27

Ma cavalière me mets au pas, marchand à côté de thunder

Bon mieu vaut que Wild s'habitue à la préscence de ton cheval car comme il à tendance à taper, ça évitera les accidents le jour des concours!
Thunder

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: Thunder et Wilderness s'entrainent    Mar 9 Sep - 5:12

"oUi, ça vaut mieux !"

Cécile me fait marcher aux côtés de Wild que je n'appréciait pas vraiment. Je décidai de ne rien dire et de rester attentif aux ordres de Cécile. Sauf qu'elle ne m'en donnait pas. Elle discutait tranquillement avec l'autre cavalière. La séance allait être longue... Finalement, après avoir marché un peu, Cécile prévint l'autre cavalière qu'elle allait trotter un peu et me talonna légèrement. Je trottais tranquillement, et restais attentif. Cécile essayait de m'incurver et travaillait surtout mon accélération, dans l'allure. Désormais habitué aux exercices d'incurvation habituels, je m'appliquais et réussissais assez bien. Cécile travailla aussi mes arrêts. Elle voulait que je m'arrête assez brusquement, du moins le mieux possible. Puis, elle me fit faire un demi-tour. Ca, je connaissais. Enfin, un peu. On avait travaillé ça en reining. Les oreilles pointées vers l'avant,n je pris du plaisir à effectuer un demi-tour assez rapide que je trouvais pas trop mal pour un début.

Après ces exercices, Cécile me fit galoper en cercle, aux deux mains. Elle me fit travailler les changements de pied.

Un peu plus tard, nous étions prêts à affronter les vaches. Enfin, j'avais toujours peur, mais bon.

Twister

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: Thunder et Wilderness s'entrainent    Ven 12 Sep - 6:43

Après un long échauffement en compagnie de thunder, Laura m'arrête

"j'éspère que tu as retenu ce qu'on à fait en reining et en barrel race, car t'en aura besoin"

elle fait un signe de main et un homme ouvre l'enclos des bovidé, celle ci ce mette à courire dans tout les sens, ne m'y attenant pas, je fait un bon sur le ôté, heuresement, ma cavalière s'y attendait, bien qu'elle avait perdue un etrier, je regarde thunder, comme ci je m'attendais à ce qu'il me dise quoi faire ou qu'il m'aide! pff à certain moment je suis pathétique, alors je décide de faire les premier pas, que je regrette bien vite, une vache affolée, fonce droit vers moi, je me mets à galoper, poursuivie par cet idiote vache, je me sens ridicule, je me sit que un peu de courage me ferais du bien non, je me retourne et me cabre, celle-ci s'arrête, et recule un peu, ouf j'ai réussi, mais je n'ose pas trop bouger, les muscles de l'adversaire sont tendu prette à me sauter dessu, le relève haut l'encolure et plaque les oreille en arrière, j'éspère que Laura va nous sortir de là! laura? elle est à l'autre bou de la carrière, et se relève, elle s'approche et chasse la vahe, avant de me remonter dessus

"et bah Sa commence bien!"

dit-elle à la cavalière de thunder
Flash
Admin

Fiche équine
Race: Trakhener
Compétitions: Challenges
Relationship:

MessageSujet: Re: Thunder et Wilderness s'entrainent    Ven 19 Sep - 6:13

Quand la vache était sortie de l'enclos, elle m'avait complètement affolé. J'avais fait un gros écart, mais Cécile était restée en selle. Elle m'avait immédiatement rassuré. Quant à mon coéquipier, il fut affolé, et la vache lui courait après ! J'eus alors une vision loufoque d'un cheval poursuivi par une vache. J'eus envie de rire, mais ce n'était pas fair-play. Finalement Wilderness se cabra et fit peur à la vache. Sa cavalière chassa celle-ci et se remit en selle.

"Et bah, ça commence bien !" dit-elle à Cécile.
"En effet ! Espérons que les chevaux s'habituent vite à la vache !"

Cécile demanda à sortir une deuxième vache. Je m'affolais un peu quand la vache sortit de l'enclos, mais Cécile me rassura tellement que je restais à peu près calme. La vache s'éloigna de nous et là, Cécile me demanda de la suivre. Pardon ? Quoi ? Hors de question ! Je restais cloué sur place, incapable de bouger. Poursuivre une vache ? Et puis quoi encore !

Cécile insista et je me mis à trotter nerveusement vers la vache. Celle-ci se retourna vers moi. Cécile me la fit alors contourner pour la ramener près de notre coéquipier et sa cavalière. Je m'approchais tellement de la vache ! Celle-ci meugla et partit d'un coup vers Wilderness. Je fis alors un écart et me cabrai, pas très haut. La vache s'effraya encore plus et accéléra. Cécile, quant à elle, se rattrapa à mon encolure et vida des étriers. Elle réussit à se maintenir en selle. Ouf ! Je décidai alors de trotter vers la vache mais restais un peu en retrait, pour voir comment mon coéquipier allait se débrouiller. Cécile m'avait caressé l'encolure après cette tentative hésitante, mais réussie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thunder et Wilderness s'entrainent    

Thunder et Wilderness s'entrainent
Page 1 sur 1