Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Box de Maikke You

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maikke You

Maikke You


Messages : 4
Sexe du cheval : femelle

Fiche équine
Race:
Compétitions: Meetings
Relationship:

Box de Maikke You Empty
MessageSujet: Box de Maikke You   Box de Maikke You Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:03

Une voiture arrive dans l'allée suivie d'un van dont l'intérieur bouge. En fait, c'est moi qui bouge. Il pleut et la pluie tambourine contre le van. Cela me pertube donc j'ai peur, je bouge, j'ai les oreilles en arrières. Je tourne en rond encore et encore, me demandant ce qui m'attendais. La voiture s'arrêta, ce qui m'alerta. Le père de ma propriétaire descend de la voiture et vient ouvrir la porte du van, ce qui me laissa la vue sur tout le domaine. Un éclair déchira le ciel, j'ai peur et je me cabre. Mais quand j'entends la voix de ma propriétaire, je me calme car je sais que c'est la plus gentille de toutes!
-Sage Maikke You, tous va bien!
Elle détache la sangle de sécurité et vient me rejoindre. Elle me fais un câlin et elle reste à côté de moi le temps que son père aille porter toutes ses affaires dans la sellerie. Son père revient, détache la sangle de sécurité que ma propriétaire Adeline avais refermé. Adeline me détache de l'anneau elle prend la longe de mon licol et m'ammène tout doucement vers la sortie. Je la suis, mais je suis extrèmement peureuse. Nous arrivons à une écurie ou une dame s'avance vers nous, sûrement la directrice. Elle s'approche avec des papiers que ma Adeline et son père signe. Ensuite elle me regarde et veux me caresser. Je ne suis pas rassurée à cause de la pluie, de l'orage, des chevaux qui hennissent. Alors, je me recule. Adeline me dit:
-Calme toi Maikkette!(c'est mon surnom) C'est la directrice! Je fais confiance à Adeline et je me laisse caresser. Elle m'inspecte, m'observe. Elle dit à Adeline quelle peux me conduire au box. Alors Adeline inspecte les plaque des box jusqu'à trouvé mon nom. Elle me place dans mon nouveau box. Elle reste un peu avec moi avant de partir car il commence à se faire tard. L'odeur de l'écurie sent bon et je me fais même un copain!
Box de Maikke You Kjyop10
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Box de Maikke You Empty
MessageSujet: Re: Box de Maikke You   Box de Maikke You Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:06

Super chouette résumé dis donc ! Very Happy

+ 2 pts bonus
Revenir en haut Aller en bas
Maikke You

Maikke You


Messages : 4
Sexe du cheval : femelle

Fiche équine
Race:
Compétitions: Meetings
Relationship:

Box de Maikke You Empty
MessageSujet: Re: Box de Maikke You   Box de Maikke You Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:34

ça faisais vraiment longtemps que Adeline n'était pas venu me voir... Elle était en vacances tout ce temps... ça sœur était venu me voir, elle m'a sorti et m'a monter... Aujourd'hui, Adeline revient... A la seconde ou je la voit, je m'excite, j'hennit... Je suis toute contente!! Elle rentre dans mon box et me fais un énorme câlin! Je la lèche et me frotte contre elle... Ensuite elle me sort, m'attache à l'anneau à côté de mon box... Elle me brosse jusqu'à que je soit toutes propre!! Ensuite elle me met son tapis, son amortisseur et sa selle... Elle me sangle mais je fais exprès de gonfler le ventre pour pas quelle me sert trop...(Héhé la bonne technique!!) Ensuite elle me met son filet, elle attache la sous-gorge et la muserolle, puis, enfin, elle me met ses guêtres et ses protèges-boulets... Et hop! On part dans le manège!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Maikke You Empty
MessageSujet: Re: Box de Maikke You   Box de Maikke You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Maikke You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maikke You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: