Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A propos de mon pseudo ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash
Admin
Flash


Messages : 311
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener
Compétitions: Challenges
Relationship:

A propos de mon pseudo ... Empty
MessageSujet: A propos de mon pseudo ...   A propos de mon pseudo ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:18

Bonjour j'ai un gros problème. J'ai mis, comme pseudo, ptite jument. Hors, je viens de lire le règlement, et je crois qu'il faut avoir un pseudo qui soit le nom de notre cheval ... Résultat, je ne sais pas quoi faire, étant donné que je me nomme ptite jument et que j'aimerais avoir un cheval qui a un autre nom ... pale Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Ironie

Ironie


Messages : 359

Fiche équine
Race:
Compétitions: Meetings
Relationship:

A propos de mon pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon pseudo ...   A propos de mon pseudo ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:20

Normalement les admins peuvent changer les pseudos des membres via le panneau d'administration.
Filiver peut certainement t'arranger ça. Tu voudrais quoi commenom de cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

A propos de mon pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon pseudo ...   A propos de mon pseudo ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:23

Sous le logo du forum (le cheval qui saute) tu as différents lien... il faut que tu cliques sur "profil" et là, tu pourras changer le nom de ta jument dans le cadre "nom d'utilisateur. Mais attention, retiens bien ton nouveau nom vu que tu devras à chaque fois te connecter avec ce nom-là plus tard ! Wink

J'espère que c'était assez claire, sinon, n'hésites pas à me reposer une question : )
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Admin
Flash


Messages : 311
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener
Compétitions: Challenges
Relationship:

A propos de mon pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon pseudo ...   A propos de mon pseudo ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:15

ouf, merci ! J'ai eu peur ... Je vais changer ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de mon pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon pseudo ...   A propos de mon pseudo ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de mon pseudo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Administration |-| :: Bureau :: Questions-
Sauter vers: