Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vétérinaire ho ho !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elie

Elie


Messages : 42
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Vétérinaire ho ho ! Empty
MessageSujet: Vétérinaire ho ho !   Vétérinaire ho ho ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:15

22 aout 2014 a 8h00am

Mon cavalier pierre m'amenais au vétérinaire pour savoir si ma blessure était grave ou pas.
Il me rentrais dans une semi-stalle bizarre, on n'avais pas de place pour bouger ou donner des coups de sabots. J'étais vraiment inconfortable, je lui en voulais de m'avoir fait subir l'entrainement.

pierre partie chercher le vétérinaire,

- Bonjour madamme/monsieurs, je viens faire vérifié ma jument elle ses blesser en entrainement ce matin et elle ses fait mal au postérieure gauche, depuis elle bouette et ne peux mettre du pois sur son postérieure gauche. J'ai besoin de votre aide pour l'examiner et savoir ce qu'elle a vraiment svp

Le vétérinaire
-okay oui on va aller voir cela, on verra bien ce que ses !

les deux hommes arrivais proche de moi
pierre ce mis a mes côtés et me tenait fermement.

le vétérinaire m'examinais, mais aussitôt qu'il touchait mon postérieure gauche, je laissais échapper un hennissement de douleur, puis mes oreilles je les avais coucher dans mon crins.

Vétérinaire
-je croix que ses étire ou fouler mais je ne suis pas sur a 100% ses vraiment enfler et sa gonfle, je dois la voir travailler, au trois allure pour déterminer c'est quoi

on se mi a me longer encore une foie. sauf que la je n'étais pas contente du tout, je ne pouvais pas marche normalement cars la douleur était intense, au trot je boitais de plus en plus au galop était insupportable je donnais des coups de cul a chaque foie que ma jambe gauche touchais le sole.

- je voie je dois prendre des radios de votre jument, sa l'air a s'aggraver depuis ce matin et ses pas bon signe du tout .

on m'amenais ensuite a la radio, une heure plus tard on avait les résultats

- je suis désoler mais votre jument ses étire un ligament et je ne croix pas que elle va pouvoir continuer a sauter apres, en plus elle est jeune mais vous pouvez faire d'autre sport avec elle mais je croix que le saut est terminer.

pierre
-vous voulez rire de moi elle n'a que 3 ans , vous ne savez pas de quoi vous parlez.

vétérinaire
-écouter moi bien monsieur, j'ai fait des études pendant x année. Donnez lui des vitamines et un badange chaud avec ce médicament la pendant une période de 3 semaines et laisser la ce repossé et juste marche elle ne dois pas galoper ou faire un effort physique .

pierre pris les choses que le veterinaire lui avait donner. puis il me ramena a mon boxe,
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

Vétérinaire ho ho ! Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire ho ho !   Vétérinaire ho ho ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:12

Pauvre Ellie, elle ne pourra plus du tout sauter ? Sad

+ 3 pts bonus
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie


Messages : 42
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Anglo-arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Vétérinaire ho ho ! Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire ho ho !   Vétérinaire ho ho ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:36

(oui a va pouvoir continuer Smile mais pour le moment non , mais je vais avoir besoin d'aide cars je ne connait pas grand chose a la selle anglaise .. j'essaye de faire des recherche pour en savoir plus mais bon! je trouve pas ce que je cherche vraiment..)
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

Vétérinaire ho ho ! Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire ho ho !   Vétérinaire ho ho ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:24

(Il y a pleins d'autres disciplines sans saut ^^ dressage, attelage, western, travail à pied, longues-rênes et j'en passe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vétérinaire ho ho ! Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire ho ho !   Vétérinaire ho ho ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vétérinaire ho ho !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: