AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

:Entrainements de Wilderness:

AuteurMessage
Twister

Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

MessageSujet: :Entrainements de Wilderness:   Jeu 21 Aoû - 4:07

Barrel Racing
~ Entrainement de Wilderness N°=1~

Le doux bruits des oiseaux, certains l'aime moi je le maudit, ces volatile me réveil chaque matin, alors que le soleil commence à peine à chasser la lunes, l'air est chaud, malgré la douceur matinale, l'astre lumineux à déjà pris place dans le ciel, dans la rangée de box à l'autre côté de la sellerie je peu d'or et déjà voir que les autres chevaux sont déjà réveiller et sont aussi bruyant qu'un nid remplis d'oisillons, mais un petit bruit familier retient mon intention, le grincement de la porte me fait tourner la tête, voici celle que j'attendais: Laura, d'une voie douce et mal réveiller elle m’annonce

-Bonjour Wilderness, comment ça va mon beau? tu ne peu pas me répondre mais ça à l'air d'aller.

elle n'est pas habiller comme à sont habitude, elle revêtit une chemise à carreau bleu et blanc, un jean blanc et enfin des bottes plutôt que je n'avais jamais vu au par avant

-tu sait

elle commença sa phrase tout en remettant dans l’ordre mon licol en cuir noir

-dans à peu prés deux semaines, un grand concours aura lieu, un concours de western, pour les autres chevaux, deux semaines ce sera trop cours pour apprendre une discipline si différente, mais je sait que toi tu en veut, tu y arrivera, je l’espére

elle m'amène dehors, mes sabots résonne sur le béton juste devant l'écurie avant d'atteindre la terre et la barre d'attache, tout en baillant, elle fait un nœud d'écurie avant de disparaître dans la sellerie, je l'attends patiemment, observant le paysage autours de moi, le centre équestre parait encore vide, la caresse de Laura manque de me faire sursauter, déposant une boite prés de moi elle dit joyeusement

prés pour deux semaines d'entrainement intensif? après ça je suis sûre que tu sera un as du western!

elle pose l’étrille doucement sur mon corps avant d'effectuer des mouvement circulaires sur mon pelage, elle remonte petit à petit vers la croupe pour finir de l'autre coter et saisir une autre brosse, et effectuer le même mouvement, ainsi de suite, elle finit par m'attraper le sabot et délogé tout les éléments indésirables coincé dans le sole, elle répétât le geste sur les autres, avant de me flatter l'encolure

-tout beau tout propre!

ses main attrape un tapis noir avec quelque motif blanc, quelle dépose doucement sur mon dos, puis elle prends dans ses bras une selle brune

-Pfoua! c'est lourd leur truc!

elle me dépose lourdement sur le dos, en effet elle est très lourde mais confortable, une large sangle passe sous mon ventres et les mains de ma cavalière l'accroche de l'autre côté, puis la jeune fille saisie un filet noir, au rêne étrangement longue, et sans mort, elle me l'enfile

-Dernière étape!

elle me pose des bandes noir aussi, quelle en roule délicatement autour de mes membres

-Tu est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

se réjouit t-elle, elle m'attrape par les rênes avant de m'emmenée vers la carrière, une fois à l’intérieur elle ferme la porte: elle mets un pieds dans un étrier, puis d'un geste puissant monte en selle. une petite pression des mollets m'indique de passer au pas ce que je fait, je marche le long de la barrière, c'est la première fois que j'entre dans cet carrière, elle es plutôt grande, au milieu sont disposer 3 tonneaux, bleu blanc et rouge, je me demande à quoi ils vont servir, elle me demande alors le trop, ce que j’exécute, je pars dans un trop de travaille, la tête bien courbée, Laura me fait faire des grandes voltes, je me concentre alors pour être en bonne incurvation, au fur et à mesure que nous trottons et tournons le cercle se rétrécit, bientôt je tourne presque sur moi même, elle me félicite, et nous enchaînons le même exercice plusieurs fois avant de nous diriger vers un premier tonneau, nous tournons autour d'un cercle très serré mais je ne suis pas déstabiliser, tant mieux, puis arrive le deuxième tonneau, et enfin le troisième, là elle me félicite fortement et me donne une récompense, je ne fois pas vraiment l’intérêt, nous partons au galops en M avant d'effectuer encore des voltes, au bout de la cinquième nous retournons aux barils, cette fois-ci j'ai plus de mal, j'ai plus l'impression de déraper que de tourner, mais Laura ne bronche pas, le sable vol derrière mes sabots et bientôt nous nous arrêtons.

Et bah c'est très bien ça! bon ça manque de précision mais c'est pas grave, comme je t'ai fait faire du barrel racing au galop de travaille, cet aprem on va sur l'hippodrome ou je t'apprendrais à galopais à fond et à bien de pencher dans les tournants.

elle me flatte l'encolure et mets pieds à terre, avant de me guider vers l'écurie.

Dernière édition par Wilderness le Jeu 28 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: :Entrainements de Wilderness:   Jeu 21 Aoû - 9:40

Entrainement de Wilderness
~ "je ne ment jamais, la vérités est bien trop amusante ~

Le Bruit de la porte du box me fait tourner la tête, et devinez qui je voit? Laura, va ton vraiment aller à l'hippodrome? apparemment oui, elle m’attrape et m’amène dehors, et encore une fois disparaît dans la sellerie, avant de revenir avec le même équipement que ce matin, elle me l'enfile aussitôt juste après m'avoir fait une petite toilette, puis la jolie bipèdes me guides en terrain inconnu, je peu observer autour de moi des arbres don les feuilles formes des voûtes me protégeant du soleil qui sans elles m'enverrais ces rayons en pleins visage, bientôt je peu apercevoir au loin un magnifique terrain à l'herbe verdoyante, avant d'entrée à l’intérieur, Laura me monte dessus, puis nous trottons dans la pente douce avant d’atteindre notre destination, nous rentrons sur la piste, d'une légère pression sur les rêne, elle m'indique de m’arrêter, elle me place enfin face à l'étendue d'herbe, puis d'un petit mouvement des mollets, la cavalière me mets au trot, nous fessons plusieurs tour ainsi, toujours de mes allures de dressages je trotte avec légerté et grâce, le temps s’écoule tout comme j'accélèrent d'un galop de travail, je passe à un galop rapide, puis plus rapide encore, je me lance aussi vite que je le peu, je ne comprends pas pourquoi mais on me le demande non? ma bipède m’arrête petit à petit.

-super! j'avais peur que tu ne veuille pas aller à fond mais je vois que tu à bien voulu, je suis vraiment heureuse d'avoir un cheval comme toi

la jeune cavalière reprit

demain, on fait la même chose autour des barils si tu veut bien

elle mit pieds à terre, nous à ce moment la, elle se dirigea tout droits vers l'écurie, au bout de quelque minute elle vira vers la droite et s'approcha des douche, elle passa les rêne par dessus ma tête et d'un geste bref me dessangle et me retire ma selle, ainsi que le filets, avant de m'accrocher avec le licol, elle ouvre le robinet et me passe un jet d'eau glaciale sur les membre, que cela fait du bien! mais bientôt il faut rentrer au box, et je ne suis pas contre, je suis exténuer.

Twister

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: :Entrainements de Wilderness:   Dim 24 Aoû - 2:50

Entrainement de Wilderness
~ "je ne ment jamais, la vérités est bien trop amusante ~

Un  belle étalon trottinait au coter d'une jeune fille brune, le couple était en tenue de western, et laura était déterminée, ce concours était très important, et elle comptait le remporter! du moins, elle aller essayer, l'étalon au allures de dressage pénétra dans la carrière, la queue en panache, la cavalière parut avoir un peu de mal à le canaliser et à le calmer mets y parvins, elle enfourcha l'équidé et commença à re sangler, pendant que l'étalon observer autour de lui, bientôt le poids de la bipède se fit sentir sur sont dos, et obéissant à l’ordre de la jeune fille il se mit au pas le long de la clôture, effectuant de jolie volts, des doublé et autres figures de manège puis une petite pression des mollets lui ordonna de trotter.

au rythmes des pas du destrier, Laura se lever et s'assayais, Wilderness, les oreilles en avant effectua une jolie demi-voltes, puis il suivi la piste pendants plusieurs minutes, avant de se stopper au milieu de la piste, la fille se pencha et sangla encore une fois, enfin le couple prirent le galops de travail, les naseaux du cheval souffler bruillament à chaque fouler, l'équidé finit par passer à un galop rapide, puis plus rapides encore et finit par atteindre un galop de barrel racing, il effectua un cercle, qui se reserra à chaque tour, puis, ils repassèrent au pas

-C'est bien ça!

chuchota la jeune fille, avant de se diriger vers l'entrée de la carrière, ils firent demis tour, et s'arrêtèrent

-Bon je te laisse souffler

plusieurs minutes s'écoulèrent et ils s'élençèrent sur la piste, galopant autours des barils, il avait l'impression de tomber à chaque barils mais pourtant, il réussi l'exercice

-Très bien c'était parfait! t'es le meilleur

le félicita Laura avant de mètre pieds à terre, essoufflée.

F Mông

Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Relationship:

MessageSujet: Re: :Entrainements de Wilderness:   Dim 24 Aoû - 20:59

Dommage pour la premier ou 3/4 parlait du pansage Razz

+ 5 en barrel racing
+ 4 pts bonus normaux

Twister

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: :Entrainements de Wilderness:   Lun 25 Aoû - 4:30

Entrainement reining 2
~ entrainement n°=2~

Wilderness Emprata pour la deuxième fois le chemin du manège, encore une fois il passa les portes et se fit ressangler, lui et Laura commencer de bonne heure se matin histoire de pouvoir s'entrainer cet aprés-midi aussi, la jeune fille lui demanda le trop et tout deux trottèrent l long de la clôture, aujourd'hui la cavalière avait prévue deux chose, 1: réussir à faire un spin 2: commencer à s'entrainer au slide, ou à l'arrêt glisser celon la langue, elle était très fier de Wild, en effet l'étalon était à l'écoute et progresser très rapidement, le soleil filtrer à travers les vitre placer sur le toît du manège, ils finirents l'échauffement par un bon tour de galop, le vent fesait voleté la longue crinière de l'équidé, qui lui se contenter de fixait droit devant et de voir ou il posser ses membres.

Hooo doucement

Wilderness avait un avantage, il s'avait que la commande hooo voulait dire ralentit, doucement ou arrête toi, ce qui allait être très utile, car pour le slide, les chevaux doivent obligatoirement s'arrêter à la commande de la voie: hooo, dans le cas contraire des points sont retirers. le jeune étalon finît par passer à l'arrêt au milieu du manège. Laura rapprocha sa main des oreilles de sa monture et tourna d'un coup vers la gauche, Le destrier fût contrains de tourner sur lui même pendant quelque secondes, il s'arrêta net face à la cabane du juris, ce qui était parfait, En reining il est obligé de demander l'arrêt face à l'abris ou sont assis les juris, ou sinon tout comme le slide, des point sont retirer, elle félicita chaleuresement Wilderness et lui redemanda l'action, comprenant qu'il devait tourner sur lui même, il obeit mais cet fois-ci, Laura effectua une pression des mollets, et le jeune étalon fût contrains d'accéléré, si bien que lorsqu'il s'arrêta face aux juris innexistant il eu le tournis, le monde autour de lui prit quelque secondes avant d'arrêter de tourner, puis ils recommençèrent l'exercice, cet fois-ci le cheval alla le plus vite possible, si bien qu'il manqua de tomber, la jeune fille lui demanda l'arrêt et lui flatta l'encolure

Oula! du calme mon beau, tu voit? c'était très bien ça! bon pas parfait mais bon, cet aprem, c'est apprentisage du slide et finission sur le spin!

annonça t-elle joyeusement avant de mettre pieds à terre.

Twister

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: :Entrainements de Wilderness:   Mar 26 Aoû - 9:37

Entrainement Barrel racing
~ entrainement n°=2~

Wilderness débarqua dans la carrière éxterieur, il reconnue de suite les barils disposer au centre de celle-ci, et comme si sa cavalière lisait dans ses pensers elle annonça

Du barrel racing! on va se perfectionner mon coco!

juste en se penchant en avant elle mît au pas l'équidé, elle fut impressionner quand elle vit que ce geste avait marcher, à vrais-dire les entraînements de rening sembler porter leurs fruits, et elle en était fier, empruntant le trot le couple se laissèrent aller sur une series de cercles en X juste avant de prendre le galop.

L'échauffement enfin terminer, Wilderness allongea ses foulers, jusqu'à atteindre une allure de barrel race, enfin, tout en derappant et en projetant des tonnes de terres dérrière lui il fit le tour du premier barrel, il continue pour atteindre le second tonneau, il fit le tour se penchant au maximum, avant de fendre l'air en direction du troisième, mais un bruit le déconcentra

"Regarder les enfants!"

une jeune fille accompagner de plusieurs petit bipède observèrent l'étalon, celui-ci ne regardant plus sont chemin manqua de tomber mais il parvint à se rattraper et ralentit, Laura qui s'était accrocher au cou du cheval se redressa

Hey?concentre toi! tu aurait pus tomber

le gronda t-elle, puis elle mit pieds à terre et observa ces tendons

Ouf! j'ai eu peur mais tout va bien

elle remonta

Il ne faut jamais terminer sur un échec! aller on recommence

dit la cavalière déterminer, puis elle coula un regards vers la petite famille toujours presente et chuchota

et te laisse pas déconcentré

pour la deuxième fois ils s'élançèrent vers les barils, et recommençèrent l'exercice, et cet fois-ci ils réussir, le couple arrêta à bou de souffle. Laura s'adressa à la jeune fille accompagner des enfants.

Leila! bah quesque tu fait avec des gamins?

-Laura! moi? bah boulôt de vac! babysitting pour enfant de 6 ans et ben je voulais te dire bonjour et voir ton nouvelle étalon du coup bah je me suis dit que une sortit au centre équestres leur ferrait plaisir et c'est pour ça que je suis venue!

-Ha géniale si nonça va toi?

Tout en se dirigeant vers les box les deux humaines se lançèrent dans une grande conversation que Wilderness n'écouter même pas.

Dernière édition par Wilderness le Mer 27 Aoû - 9:51, édité 1 fois
F Mông

Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Relationship:

MessageSujet: Re: :Entrainements de Wilderness:   Mar 26 Aoû - 20:47

+ 2 en reining ! Very Happy
+ 2 en barrel

Twister

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: :Entrainements de Wilderness:   Mer 27 Aoû - 10:05

Entrainement Barrel racing
~ entrainement n°=3~

Wilderness débarqua dans la carrière éxterieur, encore une fois, il devina de suite le programme: barrel racing, tout en trottinant il jeta un coup d'oeil vers laura qui tout en souriant fixait droit devant elle, il fesait beau, il fesait chaud, même trop chaud, dans les prés on pouvait observer les chevaux brouter paisiblement et parfois même faire des aller retours au triple galop, Le jeune étalon c'était déjà échauffer dans le ronds de longe, l'entrainement aller donc pouvoir directement commençer sans avoir besoin de faire des ronds au galops ou autres exercices de maniabilité et de rapidité, la rapidité d'ailleur il l'avait, mais il avait surtout besoins de precission, car l'accident de la dernière fois n'était pas fameux, c'est pourquoi, cet fois-ci il était décidé à être concentré, passant à un galop de barrel racing il s'élança vers les barils aux multiples couleurs disposé au centre de la carrière, ses muscles rouler au fur et à mesure qu'il gagner en vitesse, bientôt, il dérappa tout en projetant une multitude de sable autour d'un tonneau, la cavalière elle se pencha en avant et sur le côté tout en avançant la main

aller! continue!

l'encouragea t-elle, mais il n'avait pas besoins de ces paroles pour continuer dans sa lançer, il atteint le deuxième baril et le contourna aussi vite qu'il pue, le vent fouetter sont visage et ses oreilles était plaquer vers l'arrière à cause de sa vitesse, il était éxitée et n'avait qu'une envie: Réussir, la queue en pannache il entamma la longeur vers le troisième

Va-y mon beau tu peu le faire!

Wilderness tourna autour de la forme ronde, aussi vite que ses muscles et que ses longue jambes lui permettait, il finit par foncé en ligne droite vers l’extérieur de la carrière, puis peu à peu il s'arrêtta avant d'en sortir, à bou de souffle Laura se coucha sur sont encolure tout en soufflant

PFIOU! bravo...argh bravo

l'étalon à bou de force, baissa la tête et manqua de faire glisser laura

Hey! c'est pas le moment de faire du tobogant

plaisanta t-elle

C'était très bien, tu est fin prêt mais on continuera de se perfectionnais hein! il est temps de rentré maintenant

Wilderness aquiesa d'un hennisement joyeux.

Twister

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: :Entrainements de Wilderness:   Mer 27 Aoû - 10:12

Entrainement Trail
~ entrainement n°=4~

Wilderness débarqua dans le manège, il y avait disposer plein de chose bizarre qui attirèrent le regard du belle équidé, celui-ci n'avait pas besoins d'échauffement pour le trail vut que la plus part des chose se passe au pas,la cavalière qui avait appris tout le parcour du concours effectua une pression des mollets qui fit avançer le cheval, droit devant de barrière au sol, Wilderness marcha tranquillement au dessus puis il se dirigèrent vers la droite et le couple enjambèrent de bier une barre elle aussi au sol, ils durent ensuite tourner autour d'un plot et s'arretter entre deux barre, Wilderness ne comprener rien à ce qu'il fesait mais obeisser. à vrais dire il n'avait pas vraiment le choix, il finit par arrivée en reculon vers une barrière, laura attrappa une corde et elle ouvrit, Wilderness passa dans la porte improviser et s'arrêta, laura quand à elle referma, elle flatta gentiment l'encolure de son cheval, elle était fier de lui

aller c'est bien on recommence l'exercice

enfait, le barrel racing et le trail avait fait de lui un cheval très maniable, de plus s'étends détendus il laisser sont encolure basse, ce qui était un bon point, car en trail l'encolure du cheval doit être basse et le museau pointer vers le sol, du moins c'est ce que on lui avait dit, elle se redressa et se placa dos à la barrière, ncore une fois elle demanda le reculons et ouvrit le passage, passa dedans et refermas.

ça ce passe mieux que ce que je penser

rigola t-elle, en même temps le reculons n'était pas un problème, en dressage c'était l'une des figures de base, de plus passer au dessus de barres au pas n'étais pas difficile pour n'importe qu'elle cheval, mais bon, encore à reculons le cheval passa entre deux barres, puis vers la gauche et en sortit à reculons, cet discipline changer des autres au moins là on se détendez

Bon bah ça c'est bien passer on recommencera demain?

dit-elle avant de se diriger vers la sortit

Dernière édition par Wilderness le Jeu 28 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Deidara

Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

MessageSujet: Re: :Entrainements de Wilderness:   Mer 27 Aoû - 23:19

J'ai zappé, j'ai modifié les points pour la fois précédente (que tu avais dit et les pts en barrel ? Razz)

+ 2 en barrel pour l'entrainement d'avant et préviens-moi quand tu as terminé le dernier ici ^^

Twister

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: :Entrainements de Wilderness:   Jeu 28 Aoû - 21:30

Entrainement Reining
~ entrainement n°=5~

Le  Couple entra dans le manège

Aller Wild’ aujourd’hui  rening!

Elle fit trotter le cheval le long de la colture pendant plusieurs minutes et enfin partie au gallop pour faire plusieurs tour, elle demana ensuite le spin à sont cheval, celui-ci l’effectua sans problem et s’ébroua juste après, la jeune fille annonça

Bah voilà ! maintenant tu vas apprendre le slide, car tu connais bien le spin

Elle lu demanda un galop de barrel race, le jeune étalon éxecuta sans broncher, elle soubla et une fois arrivée en X elle se mit en arrière d’un coup, le cheval déstabilliser freina comme il put et glissa sur quelque centimètre, avant de se relever, un bruit venant droit devant lui attira sont attention

Alors c’était très bien j’dis pas le contraire mais maintenant c’est à moi de savoir rester en selle

Annonça laura la face contre le sole, désolée Wilderness vint lui renifler les cheveux, mais la jeune fille se releva sans mal et remonta en selle
Aller on refait !
Ils reprirent le galops et effectuèrent le même doubler avant de glisser tout en projetant du sable partout, la cavalière se retrouva sur l’encolure de sont cheval mais au moin elle n’était pas tomber

Ouais bah ya encore du boulot hein !

Dit-elle en rigolant avant de se remettre en place

Aller ! c’est assez pour aujourd’hui !

Le couple se dirigèrent vers la sortit

Twister

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: :Entrainements de Wilderness:   Ven 29 Aoû - 11:36

Entrainement Reining
~ entrainement n°=6~

Le  Couple pour la Xème fois entra dans le manège, Wilderness devinez déjà le programme: Reining! à vrais dire vut la façons don il était équipé et don il s'était échauffer dans le manège ça devenait évident, seul le dernier des attardé ne le comprendrez pas mais bon, s'élançant déjà sur la piste, Laura s'accrocha d'une main au pommeau de la selle, elle doubla, et se pencha en arrière, effectuant un jolis, Slide, et cet fois-ci pas de chutte! bon cela rester toujours un peu brutal pour la frêle jeune fille, mais ça ne se voyait pas

Woo! j'ai réussi

annonça t-elle à bou de souffle

aller pour fêter ça, spin!

elle demanda alors d'une pression des molets et d'une extention de la rêne vers la droite l'éxecution de la figure, wilderness obeit et tourna sur lui même avant de s'arrêter pile devant la cabane du juris, il se fit récompenser par quelques caresse et une friandise, La cavalière, elle fouilla sa poche et en sortit un petit carnet, elle lue quelque ligne et s'exclama

Le reculon! c'est ça

elle demanda au cheval de reculais, rien de plus normal pour un cheval de complet, mais elle lui demanda de reculer vite, et encore plus vite, wilderness manqua bientôt de se marcher sur les tendons, mais heureusement que les bandes le protéger, malgrès tout, il manqua de perdre l'équilibre mais se rattrappa

mouais, c'est pas encore ça, maaaiiiiss C'est un debut!

rigola t-elle

aller on reviens demain

elle mit pieds à terre et tout deux se dirigèrent vers l'écurie pour un repos bien mérités

Dernière édition par Wilderness le Ven 29 Aoû - 22:02, édité 2 fois
Twister

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: :Entrainements de Wilderness:   Ven 29 Aoû - 21:52

Entrainement Reining
~ entrainement n°=7~

L’étalon entra une nouvelle fois dans le manège, il sut, à l’instant, le programme qui allait suivre du reining, et comme sis a cavalière lisez dans ses pensée, elle s’exclama
Aller ! comme promis, aujourd’hui on bosse sur le reculon et biensûr nous allons réviser, quelques figures de Reining
Elle effectua une pression des mollet, et demanda le pas, à sa monture, Wilderness, marcha le long de la barrière pendant plusieurs minutes avant de faire de même au trot, il finirent par prendre le galop en C, enfin il doublèrent pour effectuer un jolie Slide, tout en flattat l’encolure de l’étalon Bai, Laura avança sa main vers les oreille de l’équidé ce qui lui ordanna  d’avançer. Elle tourna d’un coup bref vers la gauche et le cheval se mit à tourer sur lui-même, à une vitesse époustouflante, il finirent par s’arrêter face la cabane du juris, elle recula tout en gardant la main avançer, ce qui demanda au cheval le reculé, le couple recula aussi vite quui le pouvait, et cet fois-ci aucun accident eu lieu
C’est bien ça !
Le félicita Laura
Bien maintenant il faut faire en sorte que tu associe quand fait whoo à quand je te demande de faire le slide
Elle se remit au galop et doubla pour la seconde fois, arrivée en X elle dit doucement
Whoo
Tout en se penchant en arrière. le cheval alors effectua la figure sans encombre, plusieurs fois ils recommencèrent l’exercicen jusqu’à que la jeune fille n’est plus qu’à dire whoo  pour que le cheval effectue le slide. Il se vit récompenser par une friandise une un énorme calin, elle mît pieds à terre et tout rentrèrent à l’écurie pour un repos bien méritée.

Deidara

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: :Entrainements de Wilderness:   Ven 29 Aoû - 23:28

+ 2 trail
+ 6 reining

Very Happy

Twister

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: :Entrainements de Wilderness:   Sam 30 Aoû - 22:43

Entrainement Reining
~ entrainement n°=8~

Dans le manège une forme brune chevauché d’une jeune gallopais à vive allure, enfin il s’arrètèret en glissant, le cheval se recroquvilla pendant quelque seconds ou il du reculer rapidement, de petit pas rapides il arrivèrent e X ou il tournèrent sur eu même à une vitesse époustouflante, la jeune fille s’arrêta épuisé et flatta l’encolure de l’étalon, malgrès tout elle devait faire des figures de dressage classique et c’est pour quoi elle demanda à Wilderness de faire de l’épaule en dedans, enfin ils partir au galop, vitesse barrel racing et virent faire de grande voltes, les muscles du jeune équidé se contracté et se décontracté au rytmes de ses foulées, tout commes les bras de Laura qui laisser autemps de libertée possible à sont cheval, ils finirent par un petit slide, Laura fut heureuse de voir à quel point tout ce passer bien
Aller c’est bien, on va continuer de travailler pour bien se poffiner
Dit-elle gentiment, ça changer beaucoup de faire du western, au lieu de faire du classic, et ça faisais du bien, ça laisser au cheval une libertée et lui apprené à rester calme et surtout, le cheval devenez éxtrement facile à diriger et maniable, puis surtout grace au barrel, il pouvait tourner à une vitesse folle extremement court ! et ça pour les concour de C.S.O c’était un plus ! sans oublier, si jamais il était e ballade et qu’il y avait quelquonque problème il pouvait frener ou reculer rapidement, et puis l’assiette de la jeune fille ! elle pouvait rester en selle dans bien des cas maintenant, fin bref que du bonheur, elle mit le cheval au pas, rêne longues, et d’un claquement de langue le couple trottina, et puis galopa, le cheval était en sueur mais il voulait faire une dernière fois l’anchenement, ils galopèrent aussi vites qu’il purent effectuèrent un slide, reculèrent et enfin il firent un spin
Bon aller on rentre mon n’amour, tu as besoins d’une bonne douche et d’un bon petit temps au prés, je ferais en sorte que personne ne vienne t’embêter
Elle mît pieds à terre et se dirigea vers la sortie
Aller champion !
Tout deux rentrèrent vers l’écurie, tranquillement.

Twister

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: :Entrainements de Wilderness:   Dim 31 Aoû - 5:38

Entrainement Reining
~ entrainement n°=9~

Dans le manège deux formes trottinais en harmonie, Laura se lever au rytme des pas de sont cheval puis enfin elle s'assit dans la selle, elle galopa en cercle, wilderness souffler à chaque fouler, ils finirent par emprinter un galop de barrel racing, et restèrent sur des cercles de à peu prés 30 mètres, ils finirent par doubler et faire la même chose sur un autres cercles, il ralentit un peu.

aller!

l'encouragea la jeune fille, il accélera et tourna avant de se pencher en avant et d'effectuer un slide, projetant une multitude de sable, elle lui flatta l'encolure et le fit marcher sur quelque mètre, ils tournèrent sur eux même aussi vite qu'ils purent et virent reculer, enfin ils s'arrèterent et la jeune fille mît pieds à terre

ça ira pour aujourd'hui!

tout deux se dirigèrent vers l'écurie

Deidara

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: :Entrainements de Wilderness:   Dim 31 Aoû - 20:58

+ 2 en reining
+ 1 pt bonus

Twister

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: :Entrainements de Wilderness:   Ven 12 Sep - 7:00

Entrainement Barrel Racing
~ entrainement n°=10~

Wilderness Entra dans la carrière, il vut les éternelles barrels, le stress monter, le jour du concour arrivée à grand pas, et il était face à de terrible concurrent, notament : Thunder ! à ce qu’il parait, pour l’instant il était super bien placé, vous imaginez ? jamais il ne se ferais battre par sont propre cooéquipier ! du moin il essayerait, il fesait beau, il fesait chaud, un temps parfait pour un entrainement en exterieur, cela faisiat longtemps qu’il n’avait pas était sortit, à vraie dire, 1 semaine de repos après un entrainement intensif, il avait donc était longé il y a quelque minutes, il n’avait pas vraiment besoin d’échauffement, mais bon Laura tenait à le faire galoper un peu le long de la piste, ce qu’il fesait sans bronché, il était plutôt éxiter, il allait pour la première fois participé à une très grande competition ! il y aurait tant de monde ! des quatres coins du monde ! Equid competition n’était pas si paummé finallement, d’un virage brusque ils finirent par tourner et fonçé vers les tonneaux, ha les tonneau, ça fesait longtemps
« Aller Wild ‘ j’éspère que ta pas perdus les reflèxes »
Le couple tourna brutallement autour d’un tonneau, projetant des tonnes de sable derrière eux, on il n’avait pas oublier ses reflèxe, elle pouvait le croire, les oreilles plaqué en arrière par la vitesse il atteint le second barril, il accélera le galop allant encore plus vite qu’il n’était presque jamais aller ! quesque ça fesait du bien de se défouler ainsi, il tourna autour et arriva au dernier qu’il passa sans aucun problème, en sueur il s’arrêta, pfiou ! il n’en pouvait plus, en sueur il marcha l’encolure basse, il était temps de rentrée !

Twister

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: :Entrainements de Wilderness:   Mer 17 Sep - 2:27

Entrainement Barrel Racing
~ entrainement n°=11~

J'entre Dans ce même endroit: la carrière! au j'en est marre, je me lasse du western, le classic ça me manque, Laura me demande le trot, mais avec aucune envie je marche juste un peu plus vite, elle lâche les rennes et croise les bras

hey wild' tu te ficherais pas un peu de moi?

elle serre encore les jambe mais j’avance pas plus.

Ok j'ai compris, y'aurais des barre d'obstacle au milieu de la carrière tu serais partit au triple galop hein? bon je sait que tu te lasse et c'est normal, mais tu comprend ce concours est important! on doit pas baisser les bras!

Elle à raison, ce que je fait est immature! puis je pense à ce que je m'était promis, devenir un crack, alors western ou pas je doit gagner, je trotte sans même quelle me le demande, machinalement puis au bout de quelque tours nous prenons le galop, les crins au vent nous doublons, direction centre de la carrière, je tourne autour de l'ensemble des barils et enfin je me dirige vers le premier, accélérant le galop, vitesse grand V je tourne brutalement autour de l’objet avant de fendre vers le deuxième, Laura manque de faire tomber sont chapeau mais le remet juste avant, hop j’enchaine sur le troisième et voilà on trotte, on marche et on sarrette, Direction écurie!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :Entrainements de Wilderness:   

:Entrainements de Wilderness:
Page 1 sur 1