Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Exercices d'Equility

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Exercices d'Equility Empty
MessageSujet: Exercices d'Equility   Exercices d'Equility Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:04

Alors, chose promise, chose dûe. Certains ce sont inscrits en equility pour le concours. Je vous montre enfin les exercices relatifs au concours ! Ce texte a été photographié par moi-même et j'ai décidé, d'au lieu de me tuer à la tâche à vous le refaire moi-même avec de nouveaux dessins, etc, de le rétrécir et montrer "bêtement" ainsi ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas ! Je vous le donne en lien car l'image (avec toutes les feuilles rassemblées ensemble) est trèèès grande !

Je sais qu'il n'y a pas d'exercice cinq, c'est fait exprès (enfin pas vraiment mais je trouvais l'exercice nul sur le moment et j'avais pas repris car je ne pensais pas les réutiliser ici haha)

Voici le lien : https://i.servimg.com/u/f39/17/43/82/89/_000eq10.jpg

Bien sur, essayer de ne pas toujours être des chevaux modèle étant donné que c'est surtout des difficultés pour l'humain à côté à la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices d'Equility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Compétitions déjà concourues-
Sauter vers: