AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quatalina sur le plat ( ouvert à tous )

AuteurMessage
Quatalina

Fiche équine
Race: PFS x arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

MessageSujet: Quatalina sur le plat ( ouvert à tous )   Ven 1 Aoû - 1:13

Première séance pour Quatalina sur le plat dans ce nouvel endroit avec une de ses cavalière !
J'arrive dans la carrière et ma cavalière me grimpe doucement dessus, je commence au pas tranquille quand je la sentie vouloir débutée de travail au trot.. Hors de question j'ai pas envie et commence à me cabrer dans tout les sens...

Séance très mal partie, j'étais braquée de A à Z ! Dans le coup ma cavalière me fit prendre le galop de suite pour essayer de me canaliser pour travaillé après, ce fut tout aussi délicat, demi tour, et tout ! Je ne voulais rien savoir ! Je n'ai pas envie de travailler ! Après 45 minutes de batailles, ma pauvre cavalière lacha les rênnes et ce laissa tomber à terre.

Elle remonta sur mon dos et me laissa tranquille au pas rênnes longues avant de me faire prendre calmement le trot de travail pendant un petit quart d'heure avant de mettre fin à cette séance catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
Quatalina

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: Quatalina sur le plat ( ouvert à tous )   Mar 5 Aoû - 7:20

Aujourd'hui deuxième séance pour Quatalina, mais cette fois ci avec Doriane, sont autre cavalière plu agée.

J'arrive dans la carrière et ma cavalière me ressangle, je suis d'humeur calme aujourd'hui, mais j'espère qu'on ne va pas trop m'en demander. Détente au pas au trot, calme, ma cavalière ne m'impose rien, juste une attitude correcte pour me muscler surement. Mais vient le galop, légèrement trop de main, je me cabre plusieurs fois d'affilée avant de repartir normalement.

Une fois la détente finis, elle me travail au trot sur des 8 de chiffre pour avoir une attitude basse et ça pendant une vingtaines de minutes avant de me repasser au pas puis retour au box.
Deidara

Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

MessageSujet: Re: Quatalina sur le plat ( ouvert à tous )   Ven 8 Aoû - 19:38

(tu veux que je vienne ? Sinon, si tu veux voir venir des gens ne met pas déjà une "fin" dans tes messages) Wink

+ 2 pts bonus pour ces deux résumés précédents

Quatalina

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: Quatalina sur le plat ( ouvert à tous )   Ven 8 Aoû - 23:33

( oh bah je veux bien stp, d'accord je ne metterais pas de fin à mes messages, merci du conseils je ne m'y connait pas trop Smile )
F Mông

Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Relationship:

MessageSujet: Re: Quatalina sur le plat ( ouvert à tous )   Dim 10 Aoû - 6:56

(T'en fais pas, c'est juste que logiquement tu es sensé commencé et si tu as envie que quelqu'un réponde, il faut, pour bien faire, laisser un "blanc" pour que quelqu'un puisse combler ton blanc et continuer sur autre chose Wink )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quatalina sur le plat ( ouvert à tous )   

Quatalina sur le plat ( ouvert à tous )
Page 1 sur 1