AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite sortie en compagnie d'Urikane ? ^^

AuteurMessage
Urikane

Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Welsh C X Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

MessageSujet: Une petite sortie en compagnie d'Urikane ? ^^   Sam 26 Juil - 1:59

Bien le bonjouuuuur

Excusez moi de m'être volatilisée ainsi X)

Mais me revoilà ! Et comme je viens de remarquer que je n'ais toujours pas Rp ni rencontré d'autres charmants équidés je me décide enfin à vous proposer une petite rencontre à plusieurs, par la suite nous verrons ce que l'avenir nous réservera Cool

Sur ce je choisis le pré tout spécialement car ma petite Urikane à quelques problèmes respiratoire en ce moment et que le travail monté n'est pour l'instant, pas d'actualité ^^ Mais si parmi vous, certains sont plus tentés par une petite balade tranquille, je suis partante.

Tout le monde à le droit à de ramener ça Fraise et je tenterais tout bientôt de commencer ce Rp "commun", maiiiiiiis si d'autres veulent commencer, ce n'est pas de refus 83

Voili Voilou mes petites saucisses  What a Face 

:okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

MessageSujet: Re: Une petite sortie en compagnie d'Urikane ? ^^   Ven 8 Aoû - 19:29

en prairie y a moyen avec Deidara si tu veux Very Happy et pour le reste, un peu n'importe où tu veux avec Mông Razz

Une petite sortie en compagnie d'Urikane ? ^^
Page 1 sur 1