Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hightlander, Brisingr et Dimanche.... En quarantaine!!!! O.o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hightlander, Brisingr et Dimanche.... En quarantaine!!!! O.o Empty
MessageSujet: Hightlander, Brisingr et Dimanche.... En quarantaine!!!! O.o   Hightlander, Brisingr et Dimanche.... En quarantaine!!!! O.o Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:07

Vous ne savez pas ce qui nous est arrivé?! Comment ça!? Eh bien , allez lire ça ici, et accrochez vous bien! Viens lire ici

Pour être bref, nous avons fait une sorte de rêve pourtant réel, puisqu'on s'est retrouvé tous les trois subitement dans une jungle, nous avons fait des combats avec des guépards, lions.... Où nous avons récolté quelques bonnes grosses cicatrices, taches de sang et de boues un peu partout. Puis, nous nous sommes réveillés tranquillement dans nos boxs à Equid Compétition, pourtant nos blessures étaient toujours bien réelles; et dans ma crinière, une fleur exotique était restée coincée.....

C'est ce matin, que Mila, Jeanne et Leïla, nos propriétaires respectives, sont arrivées à l'écurie, et on lâché tout ce qu'elles tenaient dans leurs mains, rien qu'en voyant nos grosses écorchures!

Jeanne a aussitôt accouru dans mon box. Elle a tout examiné, et a déclaré aux autres:

"Je ne sais pas pour vous, mais ce sont des griffures, des grosses grosses griffures. A ce que je saches, il n'y PAS de lions ou autres ici. Et... OH! Regardez la fleur dans la crinière de Brisingr! C'est une fleur exotique ça! J'ai bien peur que tout ça ne les infectent, et que ce soit dangereux pour les chevaux autour, emmenons les chez le vétérinaire!"


Et c'est ainsi que nous arrivions dans la grande salle d’auscultation équine, suivi de quatre boxs très propres, vides, sans chevaux, nous étions seuls ici....
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Hightlander, Brisingr et Dimanche.... En quarantaine!!!! O.o Empty
MessageSujet: Re: Hightlander, Brisingr et Dimanche.... En quarantaine!!!! O.o   Hightlander, Brisingr et Dimanche.... En quarantaine!!!! O.o Icon_minitimeSam 26 Juil - 5:02

jesentait l'odeur de la peur, c'était ça l'abatoire? maman m'en avait parler!

"NAAAN JE VEUT PAS MOURIR!"

hurlais-je en me cognant partout, Mila me sauta dessus et me plaqua au sole

"Hey arrête de bouger agrave pas ton cas"

elle tourna la tête vers les autres proprio

"Je suis persuadé qu'on avait bien fermé leurs box et les portes de l'ecurie pour hight! de plus, il n'ai pas du type à se lever pour ouvrire la portes à ses copains et fuguez dans la nature!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hightlander, Brisingr et Dimanche.... En quarantaine!!!! O.o Empty
MessageSujet: Re: Hightlander, Brisingr et Dimanche.... En quarantaine!!!! O.o   Hightlander, Brisingr et Dimanche.... En quarantaine!!!! O.o Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:59

Oui, ce n'est tout simplement pas possible. De toute façon ils seront bien à la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Hightlander, Brisingr et Dimanche.... En quarantaine!!!! O.o Empty
MessageSujet: Re: Hightlander, Brisingr et Dimanche.... En quarantaine!!!! O.o   Hightlander, Brisingr et Dimanche.... En quarantaine!!!! O.o Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:57

"j'éspère!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hightlander, Brisingr et Dimanche.... En quarantaine!!!! O.o Empty
MessageSujet: Re: Hightlander, Brisingr et Dimanche.... En quarantaine!!!! O.o   Hightlander, Brisingr et Dimanche.... En quarantaine!!!! O.o Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:20

On nous mit dans la salle de box toute blanches. Le sol était constitué de copeaux.

Je ne voulais pas que les cavaliers nous laissent tous seuls ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

Hightlander, Brisingr et Dimanche.... En quarantaine!!!! O.o Empty
MessageSujet: Re: Hightlander, Brisingr et Dimanche.... En quarantaine!!!! O.o   Hightlander, Brisingr et Dimanche.... En quarantaine!!!! O.o Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:07

Bri' + 2
Wild' + 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hightlander, Brisingr et Dimanche.... En quarantaine!!!! O.o Empty
MessageSujet: Re: Hightlander, Brisingr et Dimanche.... En quarantaine!!!! O.o   Hightlander, Brisingr et Dimanche.... En quarantaine!!!! O.o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hightlander, Brisingr et Dimanche.... En quarantaine!!!! O.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: