Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:13

Je re-fonce dessus et le dégomme. Nous tombons tous deux à terre. Je me relève et rigole.
"Eheh ! Je suis pas un irish cob, mais je suis un étalon quand même"

Mais Sacha passa au galop et nous piqua la balle à tous les deux, nous étions ahuris et nous la regardions avec les yeux exorbités *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:20

Oh je gagnais la battaillle est elle me pique la victoire j'était choquer et Brinsingr aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:21

Bon, je m'éloignais au galop, quand Jeanne me siffla.

"On rentre Brisingr!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:35

Nan ! Il rentre Sad

J'empechait Brisingr de passer pour aller voir Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:42

"Oh pas besoin de me bloquer, j'ai pas l'intention de rentrer dans ce box ennuyeux!"

Je me remets à galoper :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:50

A ba d'accord il n'a pas cette intention là.


''YIIIIIIIIIIIaaaaaaaaaaa'''

En chargeant Sacha qui avait encore le ballon]
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:19

Je passe doucement derrière Sacha, et je hurle

"ATTENTION"

celle-ci semble ce retourner, à ce moment là HOP je lui chipe le ballon et me mets à courir dans tout le pré
(Je vait mes prendre 3 chevaux dans la face ça vas être FABULOUS)


Dernière édition par Hightlander le Mer 23 Juil - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:16

-C'est mon ballon !
Je n'avais pas fait met présentation au poulain , mais je m'amusais tellement et je n'avais pas du tout envie de m'arrêter. Je galopais de partout et j'étais si contente ! Quand jack arriveras je le remercierais comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:47

"Jack a eu une idée f-a-b-u-l-e-u-s-e!!!!!"

Je cours partout comme si j'avais 2 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:02

A la la ! cela fesait bien longtemp que je ne m'était pas amusait comme cela avec un autre étalon .


''- Tous au abri Brisingr fonce au galop et ratrape Sacha, ''°il fonce sur Hightlander qui court pour échaper au autre°

c'est le moment pour montrer toute mon intelligence, je galope pour me retrouver face au p'tit poulain qui est surprit, j'en profite pour attraper la balle au vol et galope vers Sacha pour que l'étalon met du temp pour faire demi-tours

au passage j'envoie un :

'' Salut les copain,la balle elle veut pas vous voir !! ''
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:19

Haha, je m'écroule au sol t fait mine de ne plus bouger, d'avoir mal, alors, je les voit venirs vers moi, J'attend que dimanche s'approche et HOP je re re re chip le ballon, avant de me lever et de repartir au galop

(on devrais faire un montage avec dimanche, Brisingr, sacha et hightlander, avec ecrit au dessus un truc du style: les rugbymans d'equid competition (caron fait plus du rugby que tu foot XD) ou les footballeur d'equit competition qu'on mettrais dans nos signatures XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:56

[Oui, ce serait une bonne idée XD Faudrait demander à Mong d'ouvrir une galerie photo pour mettre tout ça dedans, ça ferait de supers souvenirs :3]

DImanche avait été intelligent sur ce coup, mais je contre attaque Hightlander, qui a le ballon, le poursuis en direction d'une barrière et lorsque le ballon rebondit contre cette barrière et qu'il atterit à mes pieds, je le prends et galope à fond, vers les arbres de la pature!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:48

''-Alors Sacha, sa fait longtemp que tu n'a pas eut la balle ! ! "

En voyant Brisingr partir dans les arbre je court deriere lui en '' foutant'' des coupde cul pour disuader les autres de me coller au fesse
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:47

-Oh ben je vous laisse en profiter sinon vous ne l aurez jamais eu !
Rigolais je . Je regardais le ballon volé d un bout du champ a l autre .
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:05

étant un poulain j'ai beaucoup moin d'endurance et d'energie et je m'ecroule au sol, pour me rouler dans l'herbe fraiche

"HAAA, ça fait du bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:14

J'envoie la balle dans un petit trou, surement un terrier de lapins, ou Dimanche ne pourra pas rentrer son gros sabot!!!!

"Ahahahahahh!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:25

L'étalon noir, a cacher la balle dans un trou, alors je n'allait pas voir la balle, tien ! je vais embeter le p'tit poulain qui se rouler je vais l'empecher de ce relever
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:40

Pendant ce temps là , moi je vais récupérer discrètement le ballon :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:49

Pfff je suis crevé, mais je ne vais pas laisser Sacha s'en sortir à si bon compte

"Avec moi Dimanche! On passe en attaque Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:09

Je tente de me relevé mais ya des gros sabots qui me bloques, ARGH je tente de passer entres ces anterieurs mais ils sert les genous et ma tête est bloqué

Tu compte me laisser mourire de faim comme ça?"

dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:15

Nan, je dois attaqué Sacha !

après ces paroles je partit au galop en hénissant pour que hitghtlander vient avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:11

Ok! On la bloque!
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:14

Bizarrement , je me sentais comme suivis . Les deux étalons m encercle mais je trouve hite un moyen de partir .... sanw le ballon ! Raaa je suis nul !
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:29

Je suis au milieu, je regardes les étalon et me jettes sur le ballon en même temps que et BAM on tombe tous les uns sur les autres, pauvre de moi je suis écrasé, MAIS j'ai le ballon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:44

Ouille ! On a écraser Hightlander!

D'ailleurs , sa propriétaire arrive en courant, elle est morte de rire, mais bon, un peu inquiète tout de même!

Elle nous pousse et tiens son poulain pour qu'il ne se sauve pas. Elle vérifie si on ne lui a pas broyé un os je pense, et elle a raison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]   Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisingr, Dimanche et Sacha au pré [Ouvert à tout le monde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: