AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

.:Une surprise...spéciale:. (libre à tous, venez!)

AuteurMessage
Twister

Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

MessageSujet: .:Une surprise...spéciale:. (libre à tous, venez!)   Dim 20 Juil - 14:40

Je ne sais pas trop ou je suis ni pourquoi, il fait assez sombre et sa tremble partout, je devrai certainement avoir peur mais non…car il y a Mila, elle est entrée dans le ventre de ce truc aussi, et j’entends sa voix papoté avec sa meilleur amie, une palefrenière, enfin je crois que ça s’appelle comme ça…pas sur ! Mais bon, j’ai un petit machin en cuir autour du museau et de la tête, elle appelle ça licol, avec ça bah jui obligé de suivre les humain avec une corde au bout mais Mila ne me mes pas de corde elle laisse juste le licol, car elle sait que je vais la suivre, quesqu’il fait chaud ! je remarque enfin la petite fenêtre en haut je me dresse sur mes postérieur et plaque mon avant-main contre la paroi de la créature métallique qui bouge et grogne, je ne parviens qu’a passer un bout du museau et mon œil, wow, c’est super bizarre ici, la terre n’est pas sèche et beige, ya pas de poussière partout, ya un truc assez rare qui y’avait chez nous, de l’herbe, mais PARTOUT ! ya pleins d’arbres, et ya pas de montagnes rouges et de cayon, ya des petits ruisseau partout et plein de machins aux mille couleurs voletant dans l’air avec des ailes toutes fines et des antennes

« Bonjour….Petites choses ! »

Elle ne semble pas répondre…ça se mange ? Je tends le cou et en attrape un avec la bouche, je l’avale et BWAAA c’est pas bon ! Ça se mange pas ! Mais là le truc bidule s’arrête, BAM roulé boulé dans le foin et PAF lumière dans le visage ! À mais ils me veulent quoi, Mila me sourit et referme la porte, je l’entends dire

« Hey les gens ! Jui de retour et…J’ai une petite surprise »

J’entends des pas et des sabots s’approchant intriguer, Je me lève, et la RE PAF lumière dans ma tronche ! Hey ?! Quesqu’elle à Mila là ? Je trotte vers elle et la pousse du bout du nez, pas content, puis là je remarque pleins de regards vers moi, chevaux, et humains, ya des p’tit chevaux, mais tout p’tit, genre ma taille, mais en plus gros, genre obèse, et qui on l’aire adultes ! Et puis ils ont des crins on voie même pas leurs yeux, c’est quoi ces truc ?! Et là WOW jui obligé de lever la tête ya deux super mastoc et grand, ils ont une tête énormes ! Eux aussi leur crinières sont longues, pis après ya des normaux, des réglos quoi ! Vraiment bizarre cette endroits, ya que trois truc familier, enfin quatre, ou cinq : Un chien, un chat, des vaches, des moutons et Mila ! Je bombe le torse et avance

« Bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:Une surprise...spéciale:. (libre à tous, venez!)   Dim 20 Juil - 22:31

L'homme est revenu et m'a sorti de mon box en marmonnant: "Vivement que sa propriétaire revienne! Quel caractère d'étalon!"

Je l'ignore et marche vite, je trottine à moitié. Mais soudain, je me stoppe net et me cabre! Des personnes, beaucoup de personnes font du bruit, encercle un poulain qui gambade et fait le fier. Il lance un bonjour. Je suis effrayé par tant de monde, cela me rappelle là où j'étais avant, l'endroit de mort et de sang, où il y avait beaucoup de gens, avec pleins de sang sur leur vêtements, et des visages qui étaient étrangement vides, dénués de toutes émotions. Des sans-cœur.

Je me stoppe, recule, mais trop tard, les gens me regardent aussi et j'entends des: "Oh! Quel magnifique Lusitano! Mais ne le laissez pas là, il y a un poulain ici! ça peut être dangereux!"

Je commence à piaffer, je ne veux pas être ici, avec ce bipède qui tient ma longe courte et m'ignore!

Mais soudain, le poulain me regarde et fait un pas dans ma direction. Bon, c'est un cheval, après tout. Je m'avance, le renifle et fait attention, car on ne connait pas les intentions des autres. Mais une fille, qui s'appelle Mila, viens le reprendre et le recule...

[ça me fait zarb de réentendre le nom Mila, comme je ne suis plus Callisto :')]
Twister

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: .:Une surprise...spéciale:. (libre à tous, venez!)   Dim 20 Juil - 22:52

Tout fier je trottine un peu partout, mais là quelque chose m’interpelle…Un étalon de robe noir se cabre et fait n’importe quoi pas super loin…pt ’être qu’il veut dire bonjour (Ha tant d’innocence XD) je sais pas, alors je m’approche, il s’arrête et me renifle, je me cabre

« Hey ! Pourquoi tu me Sniff ! »

Mais là Mila intervient, elle se place devant moi et me recule, NAN je veux voir celui qui sniff les gens ! D’ailleurs pourquoi tous les chevaux me sniff ?! Depuis que je suis nait on me sniff ! je pue ou quoi ?! je sais pas, je m’avance vers lui encore une fois, me lève sur mes postérieur et pose mes antérieurs sur son poitrail…ouais enfait il est super grand, je vais pas l’intimider moi comme ça, je recule, et me mets à bondir partout…pourquoi ? je sais pas mais j’ai envie de bondir ! ça va là ! Mila rigole

« Quesqu’il fait ? »

Demande une cavalière

« Je sais pas, tu sais avec lui faut pas chercher à comprendre, il à pas de logique »

Attend, elle vient de dire que jui stupide là ?! (vous allez me demander pourquoi il comprend si bien l’humain non ? c’est car depuis qu’il est née Mila lui parle beaucoup) Je me cabre et fonce sur Mila, j’lui Niak les fesses, elle sursaute

« Hey ça va ! Parfois on dirait presqu’il me comprend lui ! »

Bah oui je te comprends nou-nouille, tu crois quoi ?! je continue de galoper partout et la BAM je me cogne contre un truc, je lève la tête et aperçois des sabots
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:Une surprise...spéciale:. (libre à tous, venez!)   Dim 20 Juil - 23:05

Il faut vraiment que j'arrête de paniquer pour un rien. Je me calme, quand le poulain se cogne contre moi. Je lève haut le tête et le regarde de haut. Ce n'est pas de ma faute si on me tire sur la tête avec cette longe!

J'hennis longuement, lui dit au revoir, et tire sur ma longe, embarquant le cavalier, qui se fait traîner par terre. Je lui lance:" Au revoir, jeune poulain, prends soin de toi, moi, je vais attendre que ma nouvelle propriétaire daigne se montrer, ce qu'elle n'a pas encore fait jusqu'à présent."

L'homme me ramena vers l'écurie.
Twister

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: .:Une surprise...spéciale:. (libre à tous, venez!)   Mar 22 Juil - 21:57

bon je pense que le RP est clos Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:Une surprise...spéciale:. (libre à tous, venez!)   Mar 22 Juil - 22:49

Oui :p
F Mông

Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Relationship:

MessageSujet: Re: .:Une surprise...spéciale:. (libre à tous, venez!)   Mar 26 Aoû - 22:04

Wild' + 5
Bri' + 3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:Une surprise...spéciale:. (libre à tous, venez!)   

.:Une surprise...spéciale:. (libre à tous, venez!)
Page 1 sur 1