Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Information à lire :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Information à lire :p Empty
MessageSujet: Information à lire :p   Information à lire :p Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:31

Coucou,

J'ai envie de changer de cheval, je vais donc me créer un nouveau personnage, en somme un autre compte car je me suis rendu compte que mon navigateur a fait une boulette, et mon cheval est en fait non pas un irish sport horse mais un kwpn. Si on regarde bien, on peut le voir avec sa morphologie. Mad C'est très très con, excusez moi l'expression. Et le caractère ne me convient plus trop. Donc c'est pour dire que je vais revenir sous un autre personnage, et que Callisto va malheureusement disparaître du jeu :/

Voili voilou, en attendant que vous lisiez ceci, je prépare avec hâte mon nouveau personnage, bisous, Calli Smile

PS: le nom sera: Brisingr D'Adurna (eh oui vous comprendrez plus tard pourquoi xp)
Revenir en haut Aller en bas
 
Information à lire :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Administration |-| :: Bureau :: Questions-
Sauter vers: