Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Callisto en dressage [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Callisto en dressage [Ouvert] Empty
MessageSujet: Callisto en dressage [Ouvert]   Callisto en dressage [Ouvert] Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:58

Mila, ma cavalière, est partie en vacances. Elle m'a laissé sous la charge de Charles-Henri, un cavalier de la vieille école qui n'a pas l'air de m'apprécier. Pour comprendre, cliquez ICI Wink
_______________________________________________________________________________
Il m'a harnaché très méchamment ce matin... Une selle de dressage, un tapis qui ne protège aucun frottement de la selle, un mors très sévère regardez si vous ne me croyez pas... Aïe.
Callisto en dressage [Ouvert] Dent-cheval-1

Ce n'est pas pour autant que je ralentirais la cadence , non mais oh.

Il m’amène sur la carrière de dressage. Je suis une jument de CSO, pas de haute école. Il me fait faire une longueur au pas, une au trot, une au galop, puis me demande quelque chose d'incompréhensible. Je ne sais que m'incurver, déplacer les hanches et les épaules moi!

Il me donne un très gros coup d'éperons et un coup sec sur ma bouche.

Non, non j'ai été trop gentille!!! Il va voir lui, moi je suis la pro des cabrioles. Hop, un sprint au galop, plus il tire, plus je fonce, un arrêt glissé, qui tient plus du western, suivi d'une cabriole qui l'envoie voltiger dans le sable. Tiens, la cravache traîne là bas... Oups, elle est constituée de deux morceaux, je n'aurais pas du marcher dessus....

Il crie quelque chose d'un ton rageur, et je trottine, la tête haute, fière de mon coup, quand je distingue un autre cheval arriver.....
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Callisto en dressage [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en dressage [Ouvert]   Callisto en dressage [Ouvert] Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:12

Jack n'est pas partie , dommage . J'ai appris que la cavalière de Callisto était partie en vacances , alors je me suis dit que Jack aussi ! Mais apparemment non ...Quand je l'ai vue arrivé au box ce matin j'était encore choquée ! J'avais tout prévue pour la journée , dormir , dormir et ...dormir ! ... Il m'a sortie du box , les oreilles en arrière j'ai mordue Jack qui a reculer en me tenant a la longe et la tiré . Pfff je le hait ! Il m'a attachée a coté du box et m'a équiper , le pauvre , il a eu dû avoir mal au pied , j'ai pas fait exprès ... Il me conduit donc dans une carrière , déjà que de savoir ça je recule et tire , heureusement il n'y a pas de mord sinon j'étais mal . Pourtant , ce bipède est quand meme rusé ... Il a pris un biscuit , il a vraiment tout prévue . J'avance donc , je n'échappe pas a ma gourmandise et il me fait entrer dans la carrière et me le donne enfin . Miam ! Je fouille ses poches et sursaute . Quelqu'un est tombée juste derrière moi . Jack ma sanglé et a relevé l'homme .
-ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto en dressage [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en dressage [Ouvert]   Callisto en dressage [Ouvert] Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:18

"Oui monsieur, merci bien, je sais tenir sur mes jambes. Attention à vous, je rattrape cette foutue jument. Que votre cheval ne s'y mette pas à son tour ou vous allez m'entendre."

Je salue Sacha: "Comment ça va? Wink En fait, je m'amuse, mais regarde le mors et le tapis de selle qu'il ma mis!!! Mila lui avait dit de garder mon matériel pourtant! Enfin, je vais le laisser remonter pour que ton cavalier se mette en selle et que tu puisses faire des bêtises avec moi, et je pars en rodéo ensuite XD, on va bien s'amuser"

Et je m'approche du bipède, manquant de le bousculer, la tête bien haute, les dents sorties, oreilles plaquées, et attend qu'il se remette sur mon dos. J'attend que Sacha me donne son accord pour débuter les festivités xp
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Callisto en dressage [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en dressage [Ouvert]   Callisto en dressage [Ouvert] Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:26

Jack reste bouche bée , tout comme moi . Non mais comment il parle de Callisto , il vas m entendre lui ! Je m avance vers lui les oreilles plaquées mais celui ci déjà levé et Jack me tenais déjà , il me retiens et grimpe sur mon dos . Alors c'est lui le nouveau cavalier de Callisto ? Elle s approche . Des bétises ? Pourquoi pas ! J'ai bien envie de le faire tomber moi , le pire c'est que je n'ai meme pas encore réussis a le faire . Il doit avoir un bon niveau , ou de la chance , au choix . Je regarde le cavalier monté Callisto , sa manière me déplaît ! Elle me regarde l'air de me demander un départ , puis une grande silhouette blanche vint arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto en dressage [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en dressage [Ouvert]   Callisto en dressage [Ouvert] Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:37

a coter de mon box j'avais vue Callisto partir avec un mors bizarre et avait l'air en colère alors je voulez aller voir ...

Leïla est arrivé à mon box 2 min après et avait croisé Callisto elle me demander si elle devait prévenir Mila ou pas mais elle voulais attendre peut etre est - ce que Mila lui a dit de faire cela ce qui m'étonerais !

Alors elle décida d'aller travailler en carrière pour le surveiller, a cet instant j'été fou de joie !

Après un pansage elle me mis la selle , je me demande si elle connait le planning de Callisto ?! x)

j'emmener Leïla avec moi en carrière !!

J'Hennis car je vois Sacha et Callisto !!

'' eh ! Les filles !! j'arrive ! ''

Ma cavalière monte et vat dire bonjour à Jack, j'en profite pour parler moi aussi

'' Salut sa ce passe bien ? ''

en attendant sa réponse je regarde Callisto et voi que son cavalier et recouvert de sable alors j'explose de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto en dressage [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en dressage [Ouvert]   Callisto en dressage [Ouvert] Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:57

"Oh oui ça va, comme je hais mon cavalier, je peux tout me permettre, et j'en ai profité. Sacha et moi allons entamer une série de bêtises, rodéos et autres :p Tu veux te joindre à nous? Bon en tout cas je commence Wink"

Hop un grand bon, il s'accroche celui-là dites donc! Je galope de tout mon soul, écrase sa jambe contre la barrière de la carrière, hop, ruade, t'as vu comme je suis bien dressée?! Tu tires, j'accélère, tu cravaches, je me venges, tu hurles, je fais des bonds, et si tu t'en prends à mes amis et à leurs cavaliers, je me vengerais très méchamment mon ami.

Je m'arrête, marche au pas, et quand il s'attend le moins, un formidable coup de cul l'envoi voltiger à deux pas de Sacha et Dimanche, qui ne le regarde pas d'un bon œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Callisto en dressage [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en dressage [Ouvert]   Callisto en dressage [Ouvert] Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:09

Je regarde avec envie Callisto . Moi aussi ! Juste avant de me lancer le cavalier est déjà a terre . Jack est étonné et commence a dire quelques mots . Je m'en fiche , j arriverais a te mettre a terre , tu veras . Je m'élance la terre en arrière droit sur la barrière , Jack tire mais il tiens déjà la bout des rênes , surtout que tous est plus faciles pour moi, je n'est pas de mord ! Je m'arrête en touchant la barrière et Jack passe la tête en avant , mes il est toujours dans ses étriers , je tourne a gauche et fait un tour au galop et Jack n'a plus d'étriers ! Je passe devant les autres en me ruant et ma queue est en panache . Je m’arrête , essoufflé et je me rend compte qu'il n'est même pas tombé ! Je fait du rodéo , je vais des virages sec , le pauvre n'a toujours pas ses étriers et il tiens maintenant la selle avec les rênes , qu'il tire sans succès . Je suis déjà a bout de souffle , je n'est même pas fait de détente . je m'arrête devant Callisto et Dimanche , battue . Puis je sent une légèreté d'un coup puis un POUF sur mon coté droit . Il est tombé ! Je suis essoufflé et je penche ma tête vers lui d'un air "Ça va ?" . Puis d'un coup il rit . Euuuu What ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto en dressage [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en dressage [Ouvert]   Callisto en dressage [Ouvert] Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:35

Eh bin oui j'ai envie tien !

La séance de malade !

Leïla doit si attendre mais bon, je fait ma détente trot en foutant comme dab' des coup de cul.

Et d'un coup je pars au galop, de tout mes muscle je saute en l'air, je ne veut pas être trop méchante et que ma cavalière ne tombe trop brusquement, alors je fonce a toute allure et tourne autours des copain comme si je fesait du Barrel race !

Et pour continuer dans la western je me stop d'un coup et tourne rapidement sans bouger mes pattes avant !
Je me cabre ensuite car j'aime pas sa !

Ensuite je sens que Leïla perd l'équilibre alors d'un coup je repasse au pas sur quelque foulé, et , fait demis tour et pars au trot en fesant bien mes foulés aérienne pour quelle tombe et cela fut elle tomba et j'allai la voir pour m'allongeait a ses coter pour quelle me remonte et lui demande si sa va

elle me répondu :  '' A la la c'est bien toi sa ! me faire tomber mais m'aider a te remonter ! x)''

J'entend Jack qui est mort de rire alors Mon bipède ne résista pas
Elle explosa de rire et d'un trot de vainqueur je rejoint mes amies !

Moi et Leïla lançon :

'' au suivant ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto en dressage [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en dressage [Ouvert]   Callisto en dressage [Ouvert] Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:12

J'étais écroulée de rire!!! Qu'est-ce qu'on s'amuse, vraiment!
Encore à cause de mon caractère de révolutionnaire x)

Mon cavalier ne rigole pas. Il m'attache à un pilier de la carrière, puis reviens 30 secondes plus tard avec de gros éperons, une martingale.

Il m'attache très court au pilier, après m'avoir mis une martingale fixe (attachée au mors), très serrée, de sorte à ce que ma tête se baisse. Je ne peux pas bouger. Il me met également une muserolle très serrée, je ne peux plus ouvrir ma bouche!

Je suis donc immobilisée face à un pilier du manège, la tête baissée.

Cet abruti remonte sur moi et dit:
"Tu ne relèves plus la tête hein?! Tu vas te plier aux règles maintenant!"

Sur ce, il me plante les étriers dans les côtes et me flanque de gros coups de cravache. Je suis déséquilibrée avec ma tête, et bouger me fait perdre l'équilibre.

J'ai peur. J’oublie le mal qu'il me fait en essayant de me sortir de là. Impossible, je suis coincée.

J'hennis de peur et regarde les autres du coin de l’œil. Je n'arrive pas à mettre de coup de cul!
Il faut que je trouve une solution...
____________________________________________________________________________________
PS: j'ai fait un schéma (mal fait, car en 5 minutes x) )pour vous montrer la position, car c'est galère a comprendre XD
Donc j'ai la tête immobilisée en bas et suis attachée très court... déséquilibrée au moindre mouvement
Callisto en dressage [Ouvert] 189062oui
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Callisto en dressage [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en dressage [Ouvert]   Callisto en dressage [Ouvert] Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:37

Jack s'était relevé et rigolait toujours . Pourquoi ? Il n'y a vraiment pas de quoi rigoler ! Dimanche a l air de tenir a sa cavalière , il doit l aimer alors , pas comme moi ou Callisto . Il me regardait et me caressait tous en disant qu'il ne faut pas continuer a faire ça , sinon il me mettais un mord . Je souffle . Même pas en rêve ! Je me retourne pour voir Callisto et surtout le bipède , et celui ci arrive et met a la belle jument pie encore un équipement . Encore ? Jack regarde attentivement et lui aussi plutôt curieux (Comme moi d ailleurs) il s approche et dit .
-C'est peux être trop ça non ? Surtout que cette jument a juste voulue jouer et puis un changement de propriétaire sa fait toujours quelque chose . La preuve , Sacha aussi a bien voulue suivre Callisto ! Il rit .
Et ben dans ton pif ! Pour une fois que je suis avec lui haha ! Pour montrer mon mécontentement , je montre les dents et mes oreilles sont plaquées . Pauvre Callisto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto en dressage [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en dressage [Ouvert]   Callisto en dressage [Ouvert] Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:42

Lorsque je vue Callisto je me suis dit sa y est La fête est fini si il y aurait eus Mila sur elle, et pas Henri Charles elle n'aurai pas eus cette sanction car en plus il ne c'est même pas fait mal !

dès lors j'ai senti la colere monter en moi, plus de place pour la peur j'aller le mordre a la jambe et c'est pas Leïla qui va m'en empecher.

'' tien bon ! j'arrive ! ''

Mon plan ? Faire un tour de piste au trot une transition en M et au pas je longe la piste et quand j'arrive en B je lui mord sa jambe et la met en l'air pour le relâcher a coter de Callisto !

Très bien, mon plan étant établi j'en parle a Sacha qui est tout a fait d'accord et vas-y mêler aussi !

Je démarre mon tour de trot Ma cavalière le voyait a ma tête que je préparer un sale coup alors elle décida de me laisser faire, tout en s'accrochant a ma crinière, de toute façon si elle me laisse faire j'essaye de ne pas la faire tomber au prochaine entrainement. Bref, j'arrive en M et prépare mes dents c'est qui doit faire 50 kilos ou + et là BIM ! je le fout par terre !
dès qu'il toucha le sol Leïla descendu et alla détacher la pauvre Callisto. Qui se dépêcha de partir loin de lui.

'' vite pars ! '
' dit Leïla dans l'oreille de Callisto.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto en dressage [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en dressage [Ouvert]   Callisto en dressage [Ouvert] Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:49

Heureusement que je peux compter sur mes deux ami(e)s!

Grâce à leur plan, je suis tranquille et mort sauvagement ma martingale, qui craque sous mes dents, puis mon nœud d'attache. Leïla me glisse à l'oreille: "Sauve toi!" Franchement, elle est vraiment sympa!Même Jack a fait un geste!

Je lance: "Retrouvez moi au pré les amis! Je serai derrière un arbre, de toute façon, il pourra toujours me courir après, il ne m'aura pas xp! Merci pour votre aide, je vous adore Smile Je vais me débarrasser de cette foutue celle en chemin :p"

Quelle séance folklorique!!!!

[On ferme ou vous voulez rejouter deux ou trois scènes?]
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Callisto en dressage [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en dressage [Ouvert]   Callisto en dressage [Ouvert] Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:55

[ On peut fermé Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callisto en dressage [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en dressage [Ouvert]   Callisto en dressage [Ouvert] Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:59

''je fini ma séance, moi ! :p '' crache au passage sur Henri Charles

A toute allure !!!

( fini sa séance) et va au préé !!

# c bon on peut fermé j'ai plus rien à dire #
Revenir en haut Aller en bas
F Mông

F Mông


Messages : 414
Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

Callisto en dressage [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en dressage [Ouvert]   Callisto en dressage [Ouvert] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:10

Sacha +5

Dimanche +5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callisto en dressage [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Callisto en dressage [Ouvert]   Callisto en dressage [Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callisto en dressage [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callisto Des Landes en Pré [Ouvert]
» Callisto en escapade [OUVERT]
» Callisto en Western [Avec Sacha, et ouvert aussi aux autres :p]
» meeting 27 : dressage (1)
» Callisto Des Landes au Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: