AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lag.

AuteurMessage
Lag

Sexe du cheval :

Fiche équine
Race: Paint Horse (PH)
Compétitions: Meetings
Relationship:

MessageSujet: Lag.   Mer 16 Juil - 1:25

inscription de Lag

Nom : Lag
affixe : Du spleen
race : Paint Horse

Caractère ou particularités (2-3 lignes) : Lag est un cheval basique, sans réelle volonté. Il est capable du meilleur comme du pire, sauter du 1m10 ou bien faire un refus devant un 80cm . En effet, son caractère est imprévisible et spontané, ce qui en fait un cheval quelque peu dangereux, mais très attirant par ce côté "sauvage". Généralement, tout les gamins qui recherchent la difficulté veulent le monter, en espérant savoir le gérer. La plupart du temps, ça finit en coup de cravache, en pleurs. Il n'est pas très simple de savoir le gérer, surtout en saut, ou son but est de foncer dans le tas. Faire tomber des barres, faire des refus et repartir dans le sens inverse, sauter à l'arrêt, voilà son quotidien. Il s'ennuie beaucoup en club, car personne ne veut avoir affaire à lui, et n'est que rarement travaillé. Il n'est pas du genre à se dévouer corps et âme pour un simple cours de galop 4. Au contraire, plus il énerve son cavalier, mieux c'est. Il est sociable avec les autres chevaux, et n'est pas dérangé si un de ses confrères le colle durant une séance. Il n'est pas très respectueux lorsqu'il est monté, et aime avoir la gueule en l'air, ou au contraire, embarquer sans aucune raison, juste pour le plaisir de s'éclater. Pour conclure, il attend la perle rare, la personne qui saura le comprendre.

Histoire (facultatif) : Lag est né dans une écurie normale. Un club de campagne. Très jeune, il a été habitué à faire une alternance saut-dressage ( comme dans la plupart des clubs), et à ne pas avoir de cavalier prédéfini ( change de cavalier à chaque cours, chaque semaine... ).
Le problème, c'est que Lag n'aime pas vraiment sauter. C'est pas son but. Non, lag préfère largement faire du dressage, c'est plus travaillé, moins dangereux, plus... Intelligent. Afin de le faire comprendre, il fou la misère durant les cours de saut, sans pour autant être méchant. Au contraire, ça l'amusait. Ce qui devait arriver a fini par arriver : Il a été vendu à un autre club. Le désastre pour ce pauvre cheval, coupé de ses anciens copains, de son lieu de naissance, son caractère s'est endurci. Désormais, pour lui, les humains sont bêtes.
Ses bêtises ont continué, toujours pendant les cours de saut. Cependant, en dressage, tout allait bien. Le problème, c'est que les clubs de campagne font surtout du saut. Il a donc été revendu à un autre club, bref, c'est un cheval sans famille, sans club. Aujourd'hui, il a atterit ici, et espère enfin rester quelque part. Son rêve, c'est d'avoir un cavalier qui lui appartient, avec qui il pourrait partager des choses. Mais, cela n'est pas encore arrivé.

Photo(s) du cheval (ne doit pas dépasser 500px de longueur ou de largeur) :
Spoiler:

Puf : (pseudo habituel) Lag, Lagui.
Comment as-tu connu ce forum ?... Je l'avais gardé en favoris en me disant qu'un jour j'irais, mais je me rappelle plus d'où
Remarques à faire ? Non.

Dernière édition par Lag le Mer 16 Juil - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lag.   Mer 16 Juil - 3:14

Bienvenue! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lag.   Mer 16 Juil - 3:20

Bienvenue !! Je crois qu'on va bien s'entendre x) je suis aussi sans famille:')
Volte

Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Relationship:

MessageSujet: Re: Lag.   Mer 16 Juil - 4:22

Bienvenue Very Happy C est normal que ton pseudo soit différents du nom de ton cheval ? :0

Sexe du cheval :

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: Lag.   Mer 16 Juil - 4:50

Hey Very Happy

Oui, un "sans famille" :'(

Eh bien, je m'en suis rendue compte après de ma bourde, car dans les RPG que je faisais, le pseudo n'avait rien à voir, on mettait :

Lag

"blabla"
*etcetc*

Donc le pseudo ne vallait rien. Or là j'ai vu que c'était différent, mais j'ai pas capté sur le moment ... Quelle noob x)

EDIT : Zoupla, c'est réparé o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lag.   Mer 16 Juil - 4:58

Il est beau en tout cas Wink ! ( Lag )
Deidara

Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

MessageSujet: Re: Lag.   Mer 16 Juil - 11:10

Bienvenue à toi alors Lag! Tout est bon, tu peux jouer! Ça me fait plaisir de savoir que de temps en temps, des gens hésitent à s'inscrire sur le forum. Et c'est encore mieux quand ils finissent par nous rejoindre I love you j'espère que tu te sentira vite à ton aise parmi nous Mr.Red

Lag

Sexe du cheval :

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: Lag.   Mer 16 Juil - 20:05

Merci, donc je peux jouer maintenant Smile

J'aime beaucoup les RPGs, mais avec une préfèrence pour les animaux, j'avais peur que ce RPG soit avec les humains. Mais en fait, non Very Happy
F Mông

Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Relationship:

MessageSujet: Re: Lag.   Mer 16 Juil - 22:50

Non, Equid Competition est un forum rpg/ev assez apart. J'avais envie qu'on ne voit ce concept nulle part ailleurs et... voilà Smile Allez, je bouge le sujet alors ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lag.   

Lag.
Page 1 sur 1