AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balade [de Callisto et Dimanche]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Mer 16 Juil - 5:10

"Oui tu as raison Smile ok, on galope! Very Happy à la même hauteur cette fois? comme ça on pourra papoter un peu"

J'entendis Mila répondre à la cavalière de Di':
"Non, on ne peux pas dire que je l'aime, et ne me parle pas de ses métodes. Mais avec lui, il n'y a jamais eu d'accidents avec les chevaux, pas de problèmes donc je préfère ça plutôt que quelqu'un qui n'y arrive pas. Et Callisto a quand même un caractère assez.... bouillant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Mer 16 Juil - 5:42

''oui a la même hauteur ! ''

C'est cool sa !

Leïla:

''C'est vrai quelle est pas facile ta jument x), mais elle t'aime bien au moin ! Si ses méthodes sont très très dure tu voudra que je te prévienne ?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Mer 16 Juil - 7:44

"c'est parti! Smile C'est vraiment dépaysant ce paysage par rapport à l'Irlande!"

Ah.. . Galoper avec un ami, le vent dans la crinière! Qui y-a-t-il de mieux?
Mila répondit à Leïla:
"Oui je voudrais bien que tu me préviennes, je ne veux pas que cet écuyer brise tout ce que j'ai "construit" avec Calli"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Mer 16 Juil - 8:47

Les crin au vent je ne pouvait pas voir comment Leïla aprecier sa ! en tout cas moi j'adore !!

''oui c'est vrai surtout que mon pâturage était moche sans herbe et avec un lac polluer ! heureusement que j'y ai vécut seulement 3 ans ''

''D'accord '' s'écria Leïla qui attraper plus de crin de Dimanche car elle n'est pas tout a fait a l'aise sela ne fait que 6 jour que je lui appartient, et je ne l'aide pas a s'y faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Jeu 17 Juil - 8:38

"Oh, ma vie en Irlande était magique. J'adorais la vision des choses de mon éleveur, car il laissait ses chevaux en totale liberté, c'est ainsi que j'ai passé deux ans de ma vie. C'est bizarre comme départ pour des chevaux sensés sortir en concours plus tard... Mais au moins, on a peur de rien, et nous sommes rustiques, je n'ai connu les guêtres, couvertures, cloches et autre accessoires stupides qu'à mon arrivée ici. Je n'en ai pas réellement besoin, à part l'hiver quand je suis au box et que je ne peux pas me réchauffer en bougeant. Tiens, je crois que l'on va pique-niquer"

En effet, Mila descend de mon dos, dans une belle clairière, me laisse mon licol et ma longe noué autour de mon encolure:
"Ne bouge pas Callisto, tu restes dans la clairière hein? Je te fais confiance ma grande."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Jeu 17 Juil - 10:19

''Je suppose bien que tu devait être bien, moi je n'était pas comme cela. Dans ma pâture se trouver au oins 5 Jument pleine nous somme arrivé au monde tous à quelque jour près, ce jour été la pagaille, et l'éleveur ma retirer ma mère car il a cru qu'elle n'était pas pleine, bien sur ! Elle était maigre comme ce brin d'herbe sous tes sabots! Je me suis retrouver maigre, a essayer de manger de bonne chose car ma mère ne pouvait pas me les apprendre je jouer quelque fois avec les autres poulain de la pâture, mais ...
Un poulain qui ne boit pas le lait maternelle ne vit pas longtemps, a coter de ma pâture ce trouver des chèvre.
Une chèvre super gentille me donner de son lait car elle avait pitier, mais après j'ai trouver Leïla qui ma fait grossir énormément pour que je ressemble a un Irish Cob. Bon ! Je ne sait pas si Mon bipède me fait très bien confiance pour pouvoir me laisser en liberté avec toi .''

Leïla descendit et me regarda elle me demander si elle pouvait avoir confiance en moi, je lui est donné le signe que oui et j’allai suivre Callisto.

( en me lâchant elle me dit ) '' Ne t'éloigne pas trop Dimanche ! ''

''Bon j’espère que ça va bien se passer ''
dit Leïla a Mila

'' allait yi yi c'est la liberté !!! ''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Ven 18 Juil - 6:23

J'étais désolée pour Dimanche. je ne sais jamais trop quoi dire dans ces circonstances... Je lui adressais donc un sourire désolé...

"C'est super que l'on soit tous les deux en liberté! Il ne faut pas décevoir Mila et Leïla, on va devoir être sages comme des images Smile"

Pour impressionner ma cavalière, je commençais à essayer d'avoir des allures aériennes, notamment en tentant un pas espagnol, ce qui a beaucoup fait rire Mila. En guise de récompense, j'ai reçu un quartier de pomme!

Je vais recommencer ces figures!!!!  Cool 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Dim 20 Juil - 8:22

'' oui, sage ...''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Dim 20 Juil - 9:01

Après cette balade Le¨la ma dit que ce serait la dernière fois que Mila et Callisto serai a coter de moi au box, ou en pâture et... en balade

Leïla
'' Callisto va déménager elle va aller dans un centre de CSO loin d'ici donc tu ne pourras plus la voir''

Il fallait donc que je lui fasse mes adieux

'' Salut Callisto, j’espère que tu vivra longtemps ... Enfin qu'on ce reverra très vite. J'ai passer de bon moments avec toi mais tu vas bien t'amuser là bas un centre comme ça sa doit être sympas ! ''

En montant dans le camion :

''Salut Dimanche a plus tard je l’espère ! ''

FIN
F Mông

Sexe du cheval : jument

Fiche équine
Race: Oldenbourg
Compétitions: Meetings
Relationship:

MessageSujet: Re: Balade [de Callisto et Dimanche]   Lun 11 Aoû - 22:27

Dimanche + 13 pts bonus