Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une arrivée fracasante!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Une arrivée fracasante! Empty
MessageSujet: Une arrivée fracasante!   Une arrivée fracasante! Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:51

Je n’en peux plus ! Cela fait maintenant bientôt Trois heures que je suis en route ! Mais bientôt l’allure du monstre de fer qui me transportent ralentit, somme nous arrivées ? Apparemment oui car après un long moment de silence la porte s’ouvre la lumière m’éblouis et je me rends compte subitement que en-dessous de mes protections de transports je meurs de chaud, mais qu’importe ! Les muscles tendus a craqué, la tête bien haute et les naseaux dilaté j’observe l’endroit : Une vielle écurie mais plutôt jolie, non loin il y à la carrière et sur le côté un manège
« Oh non je connais cette attitude ! »
La voie de Lætitia monte à mes oreilles, puis je tilt : Je suis lâchée ! Sans attendre je me mets à galoper vers une petite marre, J’ai soif !
« Et c’est partie…REVIENS ICI ! »
M’appela la voie de ma cavalière, mais non je ne reviendrais pas ! Mais trop tard, elle me passe mon licol en cuir autour de la tête alors que je bois, mais pas question que je me laisse faire, je me cabre les oreilles plaquée sur mon cranes, et les sabots frappant l’air furieusement, mais la jeune fille me connais que trop bien et donne un coup de longe sur ma tête, que je relève aussitôt
« Ta pas finis oui ! Je le connais ton cinéma du grand méchant cheval ! »
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Une arrivée fracasante! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante!   Une arrivée fracasante! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:43

[Entre deux discussions]
Jack était a ce moment là en train de me faire une douche dû a l affreuse chaleur qui tombait dans le centre . J'étais complètement assoupie de mes ruades et autres moyen pour faire craqué Jack que je suis complètement vidé . Il faut que je mis face , c'est mon nouveau propriétaire . Une voiture arrive et je tend les oreilles , pointer vers la voiture . Encore une nouvelle ? Ce centre a l air réputer dit donc . A c'est pensé la grande jument court déjà vers la petite marre qui ne sert jamais . Je suis peut être nouvelle , mais j apprend vite . Je continue a la regarder , elle est plus grande que moi , peut être la même taille que Mong . Elles devraient bien s entendre . On dirait qu'elle ne se laisse pas beaucoup faire ... Tiens , ça me dit quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Une arrivée fracasante! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante!   Une arrivée fracasante! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:53

Lætitia tenta désespérément de me trainer vers les écuries, mais je ne bougeait pas d'un poil! finalement j’aperçus une jument à la belle robe appaloosa, WAIT WHAT?! attendais elle était plus petite que moi?! c'est une première! m'enfins c'est vraie que je ne suis pas petite non plus! à mon tour je traina ma cavalière en me dirigeant vers l'autre jument et d'un hennissement joyeux j'annonça
"Bonjour, je m'appelle Vaillante, KWPN, 5 ans et toi?"
c'est vrais que je n'était pas du genre à attendre et à prendre mon temps! ce n'est pas pour rien qu'on me surnomme la bombe ou Jappelou!
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Une arrivée fracasante! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante!   Une arrivée fracasante! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:58

La jument se dirigeait vers moi . Ont dirait que sa cavalière vas avoir du mal . Elle commence une discussion . Pourquoi pas ? Mais elle me rappelle Callisto , vue comment elle y vas vite .
-Enchanté Vaillante , et d ailleurs très jolie prénom . Je m appelle Sacha , Un appaloosa de 4 ans . Dit moi , tu n'aimes pas ta cavalière ?
Jack arrête l'eau et commence a frotté sur les vilaine tache qui veux pas partir . Je tape du pied .
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Une arrivée fracasante! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante!   Une arrivée fracasante! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:08

"Moi? si je l'adore! juste que....j'aime pas être dominée tu voit donc je fait ce que je veut! au et merci!"
Je fit une pose pour contemplée la jument puis je repris
"et toi?"
dis-je de l'aire le plus amicale possible, en remarquant la beauté de la jument je me rappela du commentaire qui m'avait le plus irrité au monde:
Oui! votre jument est magnifique, parfaite mais trop petite!
GRRRR! m'enfins ce n'était pas le moment de complexée sur ma taille
(oui, le passage du souvenir c'est du meublage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Une arrivée fracasante! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante!   Une arrivée fracasante! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:12

-Moi ? Ben c'est mon nouveau propriétaire , il faut que je mis face .
Je ne fessais que penser a eux . Ou sont ils ...
Jack continue de brosser et me fait quelque tapette pour me récompensé de ne pas bouger . Ouais ben crie pas victoire mon vieux ...
-Tu viens donc d arriver alors , j'espere que ton box n'est pas très loin du miens , j'aimerais beaucoup qu'on continue a papoter .
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Une arrivée fracasante! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante!   Une arrivée fracasante! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:28

J'observa le box qui m'était réservée, et puis au dessus du box voisin il y avait une photo de Sacha
"je croie que nous sommes voisines"
hennit-elle joyeusement, peu être allais t-elle se faire une amie
Euh bonjour, vous pouvez tenir ma jument? si je l'attache elle va tirais et s'enfuir!
la voie de Lætitia me rappela qu'elle existé, quand allait t-elle m'enlevée ces fichus protection?
tu est nouvelle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Une arrivée fracasante! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante!   Une arrivée fracasante! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:32

Sacha remue . tant mieux , je commence a bien m entendre avec . Jack entendit la voix de Lætitia et répondit de suite .
-Euh oui .
Il n'hésita pas et pris la longe . Il essayais de caresser Vaillante en attendant .
-Oui , je suisla depuis quelques jours , et mon ancien chez moi me manque ...
Je reste les oreilles tendue et regarde Jack .
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Une arrivée fracasante! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante!   Une arrivée fracasante! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:41

Lorsque je sentie une main étrangère sur mon corps je reculas un peu puis je répondis à Sacha
"Moi non, je vient d'un élevage et vu qu'on ma dit qu'ici je pouvait commencée les compète j'ai pas hésité"
enfin je sentit une fraicheurs sur tout mon corps! elle avait enlevée les protection!
"et tu vient d’où?"
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Une arrivée fracasante! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante!   Une arrivée fracasante! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:46

Je regardait toujours Jack , pour a la questions je lève la tête pour la regarder .
-D'un endroit rêver , un paradis . Je ne suis pas une jument de compétition comme la plupart des chevaux ici . Je suis plus pour les randonnées ou les ballades . Et puis je n étais pas beaucoup monté avant . Alors quand Jack est aller sur mon dos , j ai eu une drôle de sensation ... Surtout que je le connais a peine . Toi tu l'a connais depuis longtemps ? Comment s appelle t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Une arrivée fracasante! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante!   Une arrivée fracasante! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:01

"oui en effet, elle ma vue naître, j'ai fait deux ou trois compétition avec elle, à la fois on est proches et à la fois on se déteste! comme des sœur quoi, et comment ça un paradis, c'était comment?
je demanda intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Une arrivée fracasante! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante!   Une arrivée fracasante! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:11

Et ben .
Moi aussi mon ancien propriétaire m avait vue naitre , il s occupait tellement bien de moi ... La bas il fesait beau , tout le monde se connais , il y avait des champs a perte de vue et meme un petit lac dans mon pré . Tous les soirs il venait et me donnais des navets . La matin il venait nous remettre de l eau dans les seaux et s occupait de nous . De temps en temps il me sortais moi et mon voisine de champs pour nous faire nager un peu dans la rivière voisine ou des fois il m amenait dans le champs d autre jument ... Presque tous les midis je croisait ce lapin qui venait prendre dans les seaux . Maintenant je suis ici , il faut que je m habitue a tous , a connaitre tous . Refaire mon paradis ... Mes jamais je n oublirais CE paradis d avant .
Jack tend la longe a Lætitia .
-Vous avez une magnifique jument !
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Une arrivée fracasante! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante!   Une arrivée fracasante! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:16

"Woaw! sa à l'air géniale! moi personnellement je préfère les centre type compète mais quelque vacances là-bas aurait était géniale!
rigola t-elle
"Ho merci, la votre aussi, et vous savez on peu se tutoyé"
Tiens nos bipèdes deviendrais t-ils amis aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Une arrivée fracasante! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante!   Une arrivée fracasante! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:26

-Oui , toi tu fais des compétitions alors je comprend ...
Où est elle ? Je regard Jack qui discute avec Lætitia . Elle a l air aussi douer qu'elle . Elle vont bien ensemble .
-Désolé de ma maladresse . Rigole t'il . Et puis merci pour ma jument . Je vais devoir la mettre dans son box , vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Une arrivée fracasante! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante!   Une arrivée fracasante! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:39

"oui je pense que la pauvre doit cuire au soleil"
Je ne compris pas tout mais vu leur regards cela ce voyait qu'ils allait les emmenées au box
"on continue de parlée sur le chemin? tu connais beaucoup de chevaux ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Une arrivée fracasante! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante!   Une arrivée fracasante! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:43

Jack me détache et m amène vers le bâtiment des box . Hoooo mais j ai pas envie moi ! Mais après avoir entendue Vaillante parlé , je ne recule plus .
-Avec plaisir Vaillante !
Ont commence a marcher et je répond vite a la question .
Je ne connais pas tout le monde . Je connais que trois autres juments , qui ne sont pas loin de mon box . Tu verras , elles sont très gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Une arrivée fracasante! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante!   Une arrivée fracasante! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:50

"cool"
puis soudain ma réputaion de sang chaud remonte à la surface
"sa de dit de...faire une petite escapade?"
dis-je avec un grand sourire, je devait me dégourdirent les jambes ou je sentait que j'alais explosé(on reprend demain ok? :3 mon père rentre avec une PS4 comme promis *_* -joie ultime)
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Une arrivée fracasante! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante!   Une arrivée fracasante! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:54

[Pas de problème ^^ Quel chance :3]
-Une escapade ?
Je pense qu'elle voulait dire de partir un peu pour se dégourdir sans nos proprio . Pourquoi pas ?
-Si tu veux .
Je me stoppa .
[Tu reviens ce soir ?]
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Une arrivée fracasante! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante!   Une arrivée fracasante! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:01

oui vut que je viens d'être en vacances, OMG j'ai une super bonne idée, si tu as skype je pourrais te l'éxpliqué en détaille (si tu accepte de me passer ton skype biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Twister

Twister


Messages : 241
Sexe du cheval : Entier

Fiche équine
Race: 50% Fjord 50% Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Une arrivée fracasante! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante!   Une arrivée fracasante! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:58

je t'ai envoyée une demande de contact!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Une arrivée fracasante! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante!   Une arrivée fracasante! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:21

(Les "hors-jeux" veuillez les faire entre paranthèses ou par MP et si vous postez ici, veuillez au moins répondre au RP, ce serait bien, si possible Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Volte

Volte


Messages : 335
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Shetland
Compétitions: Meetings
Relationship:

Une arrivée fracasante! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante!   Une arrivée fracasante! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:45

Tu peux suprimer s'il te plait ? :3
(Les derniers messages et celui ci ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée fracasante! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracasante!   Une arrivée fracasante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée fracasante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: