AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre dans la danse. Ouvert. TBB.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blitz K.

avatar

Messages : 13
Sexe du cheval : Femelle.

MessageSujet: Entre dans la danse. Ouvert. TBB.   Mar 15 Avr - 7:36

    La journée était déjà bien commencée, et depuis ce matin, Alice était aux petits soins pour toi. Elle t'avait d'abord longuement brossée, puis vous étiez sorties vous promener. Là, tu avais pu avoir une première approche avec ton nouvel environnement, ce qui ne t'avait pas déplu. L'endroit était vaste et agréable, les pistes de balades semblaient quant à elles longues et nombreuses, ce qui n'était pas pour te déplaire. Mais cette sortie là n'avait plus rien avoir : Alice avait pris soin de te poser des guêtres, et vous vous dirigiez vers la carrière, pour sauter sans aucun doute. Docile, tes foulées étaient légères, et doucement, tu commençais à te décontracter, t'appuyant déjà sur ton mors. Il te tardait de te remettre à l'entraînement, et tu n'attendais depuis ton arrivée que de sauter à nouveau. Pourtant, quand vous arrivèrent à la carrière, un couple s'y entraînait déjà. Alice te demanda de t'arrêter, ce que tu fis. Elle s'approcha au maximum de la barrière et, d'une voix qu'elle fit plus forte, demanda :

    « Permission ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Bentley Boy

avatar

Messages : 305
Sexe du cheval : Etalon.

Fiche équine
Race: Trakehner.
Compétitions: Meetings
Relationship:

MessageSujet: Re: Entre dans la danse. Ouvert. TBB.   Mar 15 Avr - 10:00

    Et le couple qui se trouvait déjà dans la carrière n'était autre qu'eux : Lou et The Bentley Boy. Un nom certes pompeux, mais qui n'avait d'égal que l'espoir qu'ils avaient placé en lui. Ils n'avaient pas voulu d'un simple compétiteur : ils avaient voulu un champion, une machine de guerre, un assassin sans pitié. Pourquoi ? Parce qu'ils n'étaient qu'Hommes. Ils n'étaient qu'Hommes mais ils étaient parvenus à transformer la matière, à en faire un chef d'œuvre, une révolution. Et bientôt, les moteurs qu'ils devaient concevoir remplaceraient les équidés, qui, de simples moyens de locomotion, deviendraient êtres à parts entières. C'était grâce à eux que les chevaux naissaient désormais pour d'autres aspirations que le déplacement ou le travail de bat, c'était grâce à eux que The Bentley Boy était né, et ce serait pour eux qu'il gagnerait.

    Mais l'heure en était encore à l'entraînement. Lou était concentré, et il ne prononçait mot, se contentant de donner des ordres à sa monture, s'efforçant d'être toujours le plus exact possible dans ses gestes. Le col roué et le nez légèrement à l'intérieur, Bentley s'incurvait toujours davantage sur son cercle, s'enroulant bientôt autour de la jambe de son cavalier qui lui fit cesser l'exercice, le récompensant d'une longue caresse. S'il était encore jeune, Lou savait exactement ce qu'il voulait, et l'erreur, dans sa vision des choses, n'avait pas sa place. Il se montrait donc exigeant, mais il veillait à ne pas oublier que, comme lui, sa monture était faillible et vivante.

    Il allait lui demander de reprendre le trot quand une voix claire et qui se forçait lui parvint. Il tourna la tête vers le couple qui se présentait à la barrière : une jeune femme et une jument. Lou, presque par habitude, ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil sur l'équidé : haute et fine, il s'agissait d'une bien belle jument dont la morphologie s'approchait de celle de son étalon. Il eut un sourire, répondant en même temps.

    Lou. « Permission accordée. »

    Lou venait seulement de rentrer en France, mais c'était avec plaisir qu'il constatait que les manières ne se perdaient pas et, ainsi, il retrouvait un peu de cette rigueur de l'est qui lui avait été si bénéfique par le passé. Mais déjà, il se refermait, se concentrant sur son étalon. Une légère pression des mollets, ses doigts se desserrant sur ses rênes et son bassin se portant en avant : sans heurt, le grand noir reprit le trot. Sa foulée était tonique et régulière, et ainsi, ils reprirent des exercices simples d'incurvation. Bientôt, il le ferait travailler au galop, afin de finir sa préparation physique avant de s'attaquer à quelques barres mobiles.

    Lou. « Mon bonhomme est entier, j'espère que ça ne vous pose pas de problème, mademoiselle. »

    Un sourire se dessina sur ses lèvres, alors que Bentley était concentré, ne portant aucun intérêt apparent à la jument ou à sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blitz K.

avatar

Messages : 13
Sexe du cheval : Femelle.

MessageSujet: Re: Entre dans la danse. Ouvert. TBB.   Jeu 17 Avr - 10:21

    Le retour fut positif et déjà, Alice te demandait d'avancer, pressant légèrement tes flancs. Attentive à ses requêtes, tu t'exécutas, pénétrant à ton tour dans la carrière de sable blanc, posant tout de suite ton regard sur le couple qui travaillait déjà. L'étalon qui se trouvait là était grand et puissant, mais tu le devinais encore jeune : sans doute avait-il ton âge. Pourtant, il ne semblait aucunement s'intéresser à toi ou même à ta cavalière, se contentant d'obéir et de répondre à chaque demande de son cavalier qui semblait quant à lui des plus sévères et des plus perfectionnistes. Rapidement, Alice te mobilisa, te demandant de prendre le trot alors qu'elle te plaçait sur un cercle, tentant de ne pas déranger l'élégant couple qui semblait avoir un programme précis à dérouler.

    A ton grand étonnement, pourtant, ce fut le jeune homme brun qui prit en premier la parole. Alice fut quelque peu distraite, lâchant d'un coup toute la pression qu'elle avait tendue sur tes rênes. Elle eut un léger rire avant de répondre avec un large sourire :

    « Non, aucun problème. Blitz K. est plutôt calme en ce moment ! »

    Tu la sentis hésiter : elle aurait voulu ajouter autre chose, mais n'osa pas. Tu ne savais pas pourquoi : elle semblait sociable et attentive aux autres. Mais elle prit son courage à deux mains, et continua :

    « Votre étalon est magnifique ! Vous l'avez depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Bentley Boy

avatar

Messages : 305
Sexe du cheval : Etalon.

Fiche équine
Race: Trakehner.
Compétitions: Meetings
Relationship:

MessageSujet: Re: Entre dans la danse. Ouvert. TBB.   Ven 18 Avr - 10:15

    Lou n'avait jamais été bavard : le jeune homme avait rapidement appris à préférer les gestes aux mots qu'ils savaient trompeurs et manipulateurs. Pourtant, depuis qu'il avait commencé à travailler avec son étalon et qu'il s'était rapproché du groupe et de ses membres, il s'était découvert une empathie naturelle qui l'avait ,lui le premier, surpris. Ainsi, il accueillit la remarque de la jeune inconnue par un large sourire alors qu'à nouveau, il posait ses yeux sur elle, la dévisageant presque. Bentley était magnifique ? Oui, elle avait raison, et il le savait, se le rappelant tous les jours quand il venait le voir. Chaque matin, cette seule et même question : comment diable était-ce possible d'avoir une si belle créature ? Le jeune étalon avait tout pour lui, tout ! Des muscles élastiques qui savaient être durs, des veines épaisses qui assuraient à chacun de ses organes d'être irrigué au maximum à chaque instant, un profil de danseur qui lui permettait d'être aussi à l'aise en saut qu'en dressage ... Il ne lui manquait rien, pas même les bois imprimés au fer rouge sur sa cuisse gauche.

    Lou. « Merci ! Mais ce n'est pas mon étalon : disons que l'on me l'a confié, et nous travaillons ensemble depuis bientôt 6 mois. Votre jument est également très belle, et je constate qu'ils appartiennent tout deux à la même grande famille ! »

    Un sourire aux lèvres, il désigna d'un signe de tête la cuisse de la jument. Au même instant, il demandait le galop à son cheval qui, sans broncher une fois de plus, s'élança avec légèreté, se portant avec aisance et rapidité. Lou le mit sur un cercle, le forçant à s'incurver en attendant qu'il vienne s'appuyer davantage sur son mors, qu'il cède enfin pour relâcher sa nuque et son col.

    Lou. « D'ailleurs ... nous ne nous sommes même pas présentés ! Je vous présente "The Bentley Boy", et quant à moi, appelez-moi Lou. »

    La faculté qu'il avait de faire travailler son cheval tout en parlant était déconcertante, mais il s'en sortait bien, aussi, on le lui pardonnait rapidement et facilement, au vue de son charmant sourire.

    Du coin de l'œil je regardais l'élégante jument qui était entrée dans la carrière, et désireux de lui montrer qu'elle ne m'était pas insensible, je poussais un hennissement bref et rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre dans la danse. Ouvert. TBB.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans la danse. Ouvert. TBB.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» Coeur d'Ecureuil - "Je lis en toi comme dans un livre ouvert." ~
» Entre dans la danse, écoute cette musique qui se termine par l'accord de mort |
» Intru dans un jardin ouvert au public ?
» C'est l'histoire d'un gars qui entre dans un bar... ~ pv Helga et des squateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: