AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Narcisse de Karnac

AuteurMessage
Narcisse

Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

MessageSujet: ~ Narcisse de Karnac   Lun 3 Mar - 6:18

Narcisse

Nom du cheval : Narcisse de Karnac
    Affixe : de Karnac
    Race : Selle Français
    Caractère ou particularités (2-3 lignes) : Je suis une bête avec du sang chaud. Apparemment je suis un croisement lointain de Selle Français et un peu de sang arabe ce qui expliquerais mon énergie dans tout ce que je donne. A ce qu'il parait j'ai un bon coup de saut voir plus et j'ai de belles allures. Je ne sais pas pourquoi l'on m'a arrachée à mon pré pour qu'on me fasse fouler le sable d'un manège ou d'une carrière ou encore l'herbe glissant trempé des pays humides dans les petits terrains olympique sans goûts. Tout ce poids sur mon dos à chaque fois qu'on me grimpe dessus me fais horriblement mal mais je suis obligée de faire avec. Bref, je suis une jument de concours qui était destinée à être poulinière au départ. Énergique, compétitive avec le sang chaud d'arabe qui sommeille en moi, joueuse et peureuse la plupart du temps. Je ne suis pas hautaine loin de moi cette idée affreuse et je peux être agréable et aimable quand je le souhaite. Sinon je suis souvent solitaire. Voilà ce que je suis.

Histoire (facultatif) : Petite jument née dans un pré avec seulement sa mère à ces côtés. J'étais destinée comme poulinière à vie mais le destin en a décidé autrement. Quand la petite écurie de mon premier propriétaire ferma suite à une faillite, je fus vendue à un bon éleveur à une sorte de foire, j'étais encore jeune et prometteuse vers mes deux ans alors qu'on ne m'avais encore rien demander. C'est vers mes quatre ans que je quitte à nouveau mon propriétaire auquel j'ai eus le temps de m'attacher réellement. J'étais débourrée et prête à être mise en compétition mais à ce qu'il parait la fille de mon maitre qui devait m'emmener en concours me trouvait trop compliquée pour elle car j'avais beaucoup plus de compétence qu'on ne le pensait. C'est lors d'un essai que mon troisième et définitif propriétaire fut tombé sous mon charme. J'étais compliquée certes mais il avait déjà à l’œil à la main. Je me laissait faire et selon lui, je n'étais pas l'une de ces jeunes juments qui se laisserait faire, en plus, ma belle robe brune l'avait tapé dans l’œil immédiatement. Après deux à trois essais de suite, cet homme tomba littéralement sous le charme et en décide de m'acheter pour me faire concourir avec des cavaliers de son écuries. C'est mon quotidien depuis deux ans, faire comme si j'étais l'élus du monsieur gentil. Mais sa me plait sauter au dessus d'obstacles fixes ou non, de prouver mes qualité sur des pistes de dressage. De monter en estime à chaque fois que je réalise un classement ou même podium. C'est mieux qu'être poulinière n'est-ce pas ?

Photo(s) du cheval (ne doit pas dépasser 500px de longueur ou de largeur) :
    Spoiler:

Puf : Kwad
    Comment as-tu connu ce forum ? Historique chelou ! sunny
    Remarques à faire ? C'est l'histoire d'un muet qui dit à un sourd qu'un aveugle les regardent. Sympa non ? What a Face

Dernière édition par Narcisse le Lun 3 Mar - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

MessageSujet: Re: ~ Narcisse de Karnac   Lun 3 Mar - 6:39

Crotte, crotte, crotte... De nouveau ce bug avec les codes Sad
bienvenue parmi nous en attendant ♥️

Khaleesy

Sexe du cheval : Femelle

Fiche équine
Race: Gyspy Cob
Relationship:

MessageSujet: Re: ~ Narcisse de Karnac   Lun 3 Mar - 7:03

Bienvenue !
Il faut juste retirer la balise [*list] [/*list] Smile
Narcisse

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: ~ Narcisse de Karnac   Lun 3 Mar - 7:13

Merci. Smile
Pour ma part je vois bien.
Deidara

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: ~ Narcisse de Karnac   Lun 3 Mar - 7:24

haha j'adore ta petite phrase du muet, sourd et aveugle Razz

Et oui, tout s'est bien mis maintenant mais juste avant ça partait un peu en cacahuète Smile
Tout est bon! Manque plus qu'un avatar ou signature et le jeu s'ouvre à toi ! I love you

Narcisse

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: ~ Narcisse de Karnac   Lun 3 Mar - 7:28

C'est mes coupains le muet le sourd et l'aveugle, j'les aime bien oim ! Very Happy

Normal chui une génie x)
C'est good ! Very Happy
Deidara

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: ~ Narcisse de Karnac   Lun 3 Mar - 7:36

Nickel I love you
Je déplace le topic dans les validés ^^