Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis)

Aller en bas 
+3
Tao d'Illusion
Météor
Urikane
7 participants
AuteurMessage
Urikane

Urikane


Messages : 24
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Welsh C X Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis) Empty
MessageSujet: Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis)   Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 6:28

inscription de Urikane ♫

Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis) Starli11


    nom du cheval :Urikane
    affixe : Du Percheâge : 6 ans
    sexe : jumentrace : OC ( Welsh Cob X Pur sang arabe )
    Caractère ou particularités (2-3 lignes) : Starlights est une  jument assez lunatique avec les humains mais toujours assez méfiante , dominante mais sympathique envers ses congénères. Encore jeune elle commence seulement à sérieusement travailler , dévoilant un potentiel énorme elle se prête sans discuter au divers exercices mais si ils sont trop répétitifs elle finira par chauffer et n'en faire qu'à sa tête ! Dans se bons jours , la ponette est câline, attentive et joviale même si avec son jeune âge elle reste un peu sur l’œil. Et dans les mauvais elle devient agressive , mal élevée et n'hésite pas à faire tourner son cavalier en bourrique , malgré tout elle garde un concentration optimale au travail. Très bonne amie elle sera toujours là pour vous mais si vous êtes un ennemis elle ne vous adressera jamais la parole mais si vous la cherchez elle n'hésitera pas à user de violence,  et si vous êtes plus faible elle vous fera soumettre à son autorité !
    Histoire (facultatif) : L’histoire de Star et assez floue , à l'âge de deux ans un centre équestre la recueillie par le biais d'une foire au bestiaux, elle n'avait ni papiers , ni puce , juste un petit carnet avec le nom et la race de ses parents , son nom et son âge... Après des mois de recherche il ont finis par établir sa carte d'identité et elle fut déclarée comme OC et eu comme affixe le nom du centre équestre. C'est un beau jour qu'une jeune femme tombant sur la jument et ce fut le début d'une belle histoire. Après l'achat Starlights fut amenée ici il y a à peine une semaine...
    Photo(s) du cheval (ne doit pas dépasser 500px de longueur ou de largeur) :
    Spoiler:
    Puf : Peannuts ♪
    Comment as-tu connu ce forum ?: Top-sites x3
    Remarques à faire ?: Nop ♪


Dernière édition par Starlights le Ven 21 Mar - 5:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Messages : 17
Sexe du cheval : Hongre

Fiche équine
Race: Connemara
Compétitions: Meetings
Relationship:

Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis) Empty
MessageSujet: Re: Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis)   Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 6:35

Bienvenue, et bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grangemartin-verveine.skyrock.com/
Tao d'Illusion

Tao d'Illusion


Messages : 27
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: PRE
Compétitions: Meetings
Relationship:

Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis) Empty
MessageSujet: Re: Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis)   Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 7:42

Bienvenue Starlights! 8D Intéressant croisement entre Welsh' et PSA! **
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis) Empty
MessageSujet: Re: Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis)   Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 8:31

Bienvenue Starlights, préviens-nous quand tu auras fini ta fiche ^^ En tout cas, tes images promettent déjà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesy

Khaleesy


Messages : 393
Sexe du cheval : Femelle

Fiche équine
Race: Gyspy Cob
Compétitions: Challenges
Relationship:

Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis) Empty
MessageSujet: Re: Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis)   Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:26

Hello Pepsi ! C'est Evanell Smile
Contente de te retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Urikane

Urikane


Messages : 24
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Welsh C X Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis) Empty
MessageSujet: Re: Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis)   Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:52

Merci à vous ^^

Désoler Evannell je ne crois pas être celle qui tu connais x3

J'ai choisis Pepsi comme nouveau Puf aléatoirement , en réalité je suis Peannuts anciennement Miss ( compte que vous pouvez supprimer d'ailleurs) .

Je crois que maintenant que je vous est tout dit je vais reprendre mon ancien Puf XD

Revenir en haut Aller en bas
Joly Jumper des océans

Joly Jumper des océans


Messages : 93
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Selle Français
Compétitions: Meetings
Relationship:

Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis) Empty
MessageSujet: Re: Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis)   Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis) Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:25

Welcome ! :3 Il est trop beau ton poney *.* (poney c'est plus swag que ponette x) )
Revenir en haut Aller en bas
Urikane

Urikane


Messages : 24
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Welsh C X Arabe
Compétitions: Meetings
Relationship:

Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis) Empty
MessageSujet: Re: Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis)   Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis) Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:13

Petit Up ? ;3
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis) Empty
MessageSujet: Re: Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis)   Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis) Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:33

haaan mon Dieu, je n'avais pas vu ^^
Je valide tout de suite ♥️ Tout est bon, amuses-toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hélioze

Hélioze


Messages : 73
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Pintabian
Compétitions: Meetings
Relationship:

Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis) Empty
MessageSujet: Re: Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis)   Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis) Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:48

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis) Empty
MessageSujet: Re: Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis)   Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urikane Du Perche - Wesh B-6 ans( Finiiiiiiis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Administration |-| :: Inscriptions :: Validés-
Sauter vers: