Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 histoire de Little Trickster

Aller en bas 
AuteurMessage
Little Trickster

Little Trickster


Messages : 58
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: connemara
Compétitions: Meetings
Relationship:

histoire de Little Trickster Empty
MessageSujet: histoire de Little Trickster   histoire de Little Trickster Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:16

Voilà son histoire ! Dans le détail, depuis sa naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Little Trickster

Little Trickster


Messages : 58
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: connemara
Compétitions: Meetings
Relationship:

histoire de Little Trickster Empty
MessageSujet: Re: histoire de Little Trickster   histoire de Little Trickster Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:31

Mon histoire a commencé il y a cinq ans. J'avais causé des complications à ma mère, elle avait failli mourir à l'accouchement. Mais elle était forte et courageuse et s'en sortit. J'étais un joli poulain alezan brulé. Mes premiers jours furent plutôt calmes. Je restais la plupart du temps allongé, si bien que mes propriétaires se demandèrent si je 'étais pas malade. Une visite du vétérinaire avait permis de montrer que j'étais en pleine forme. Peu de temps après, je pus aller au pré avec ma mère. Je voulais galoper avec ma mère, mais elle ne voulait pas. Je la poussais du museau, mais elle ne bougeait pas d'un poil. Elle finit même par se rouler par terre et resta allongée. J'étais en colère, j'hennissais pour le montrer. Heureusement pour moi, il y avait un autre poulain, plus loin. Un gris, qui allait être plus tard gris pommelé. Il était nommé Apollon, et il venait de l'autre partie de l'écurie, celle qui abritait des poneys et chevaux de race. Ils étaient tous prestigieux. L'écurie qui m'abritait était constituée de chevaux un peu moins prestigieux, mais doués en dressage ou en saut. Les deux écuries étaient en fait reliées. Bref, ce poulain et moi jouions très souvent ensemble. C'était les jeux "celui qui se cabre le plus haut", "celui qui fait la ruade la plus violente" et "celui qui galope le plus vite" bien sûr.

[suite plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de Little Trickster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Bloc-notes-
Sauter vers: