Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite balade (OUVERT)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audacieuse

Audacieuse


Messages : 121
Sexe du cheval : ponette

Fiche équine
Race: poney français de selle
Compétitions: Meetings
Relationship:

Petite balade (OUVERT) Empty
MessageSujet: Petite balade (OUVERT)   Petite balade (OUVERT) Icon_minitimeDim 19 Jan - 7:21

Mon petit cavalier m'avait préparé. J'avais remarqué autour de moi que deux ou trois personnes préparaient également leur chevaux de leur côté en cette après-midi ensoleillée. Les températures étaient très clémentes et j'entendais David dire plusieurs fois qu'on partirait en balade. Chouette !

Une fois prêts, David me ressangla du mieux qu'il pouvait et mit le pied à l'étrier. Il m'arrêta sur le parking du domaine en attendant que quelqu'un nous rejoigne. Je mâchouillais mon mors, arrêtée docilement, et je regardais autour de moi, les oreilles pointées en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesy

Khaleesy


Messages : 393
Sexe du cheval : Femelle

Fiche équine
Race: Gyspy Cob
Compétitions: Challenges
Relationship:

Petite balade (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (OUVERT)   Petite balade (OUVERT) Icon_minitimeDim 19 Jan - 8:12

    En cette belle après midi, Eva était venu me chercher au box pour m'installer dans la cours afin de me préparer. Je me demandais encore ce qu'on allait faire... La veille, elle m'avait forcé à faire de la course alors que j'ai horreur de ça. J'espère qu'on va faire quelque chose que j'aime cette fois ! Eva me panse et me scelle avec une grosse selle bien lourde. Ah ! Pas de course aujourd'hui ! J'étais ravie ! Elle me passa aussi un licol éthologique en dessous de mon filet normal. Ah ! Je sais ce qu'on l'on fait : une promenade !! Chouette ! J'adore les promenades dans les bois avec les grands galops dans les champs !

    J'aperçu au loin une ponette grise qui était déjà prête. Je hennis pour lui faire comprendre que nous allions surement faire la route ensemble :

    - Hey ! Tu pars en ballade toi aussi ? On va surement voyager ensemble !

    J'étais ravie de partir en promenade et en plus avec une autre ponette !
Revenir en haut Aller en bas
Audacieuse

Audacieuse


Messages : 121
Sexe du cheval : ponette

Fiche équine
Race: poney français de selle
Compétitions: Meetings
Relationship:

Petite balade (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (OUVERT)   Petite balade (OUVERT) Icon_minitimeMer 22 Jan - 1:58

Je reçus un hennissement en retour. Je ne partais donc pas seule en balade, c'est sympa ! J'entendais mon petit cavalier, David, qui devait avoir 12 ans tout au plus parler à la cavalière de la jument pie.

« Il semblerait que oui !! »

Ce n'était pas dans mes habitudes de partir en balade mais cela me ferait un bien fou. Mon cavalier me mit au pas et l'irish cob que je ne connaissais pas encore, venait à côté de moi, en botte à botte.

« Tu pars souvent en balade ? »

Quelques minutes à marcher sur le macadam de la route et nous arrivions dans un chemin boisé.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesy

Khaleesy


Messages : 393
Sexe du cheval : Femelle

Fiche équine
Race: Gyspy Cob
Compétitions: Challenges
Relationship:

Petite balade (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (OUVERT)   Petite balade (OUVERT) Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:37

    J'étais complètement excitée à l'idée de partir en balade et en plus avec une autre ponette grise. Elle semblait aussi apprécier l'idée et me demanda si je pars souvent en balade. Tout en me mettant au botte à botte à côté d'elle, j'entre pris de lui répondre :

    - A vrai dire, je suis arrivée il n'y a pas très longtemps... C'est ma première balade. Et hier j'ai même fais de la course alors que je n'aime pas ça du tout ! Et toi, tu es la depuis longtemps ?

    Tout en avançant, je remuais la tête car quelques mouches venait me chatouiller les oreilles. Je vis Eva me passer un roll sur mon encolure et à côté de mes oreilles. Sûrement une de ses potions bizarres pour me rendre la vue encore plus belle !

    Après avoir marché pendant quelques minutes, nous arrivons à l'entré d'un chemin boisé. Il y fait beaucoup plus sombre, à cause des arbres. Je n'ai pas spécialement peur, j'ai une confiance aveugle en Eva. Je sais bien que jamais elle ne me mettra en danger. J'avance donc, l'air assuré. Je tourne la tête vers la petite ponette pour m'assurer qu'elle me suit bien. Après quelques minutes à marcher à la queuleuleu, car le chemin est étroit, nous découvrons une clairière remplie d'herbe ! Quelle ne fut pas la ma surprise ! Je hennis de bonheur, à l'idée de pouvoir aller galoper dans cette clairière !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Petite balade (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (OUVERT)   Petite balade (OUVERT) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:56

Audacieuse + 2
Khaleesy + 3

Je verrouille car RP trop longtemps sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade (OUVERT) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (OUVERT)   Petite balade (OUVERT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade (OUVERT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade à la plage [Ouvert :3]
» Balade [de Callisto et Dimanche]
» Callisto Des Landes En Balade
» Let's go ! ♫ (Ouvert)
» On se détend...? [ Ouvert ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Détente |-| :: Anciens rp's-
Sauter vers: