Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Il n'y a que 24h dans une journée ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaleesy

Khaleesy


Messages : 393
Sexe du cheval : Femelle

Fiche équine
Race: Gyspy Cob
Compétitions: Challenges
Relationship:

Il n'y a que 24h dans une journée ?! Empty
MessageSujet: Il n'y a que 24h dans une journée ?!   Il n'y a que 24h dans une journée ?! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:59

Hello à toutes I love you
Juste un petit message pour vous dire que mon activité va être un peu réduite ces temps ci : surtout cette fin de semaine et jusqu'à dimanche prochain je pense. Tout dépend de quand je bosse ou non.
J'ai un peu de mal à tout faire, gérer mes études, mon taff et tenir une maison & franchement, je n'ai pas assez de 24h pour tout faire...

Alors ne vous inquiétez pas, je pense fort à vous et je reviens très vite !
Même si je ne pars pas totalement mais c'est possible que certains jours, je ne passe pas du tout.

Gros bisous à vous toutes  Sad I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Il n'y a que 24h dans une journée ?! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que 24h dans une journée ?!   Il n'y a que 24h dans une journée ?! Icon_minitimeVen 10 Jan - 4:56

Pas de soucis, je me suis moi-même absentée ces deux derniers jours sans le vouloir (grands-parents obligent Razz ) et je le serai encore un peu ce week-end ^^ A partir de jeudi, je suis enfin en vraie vacances youhouuuu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesy

Khaleesy


Messages : 393
Sexe du cheval : Femelle

Fiche équine
Race: Gyspy Cob
Compétitions: Challenges
Relationship:

Il n'y a que 24h dans une journée ?! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que 24h dans une journée ?!   Il n'y a que 24h dans une journée ?! Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:13

La chance !
Je vais pouvoir commencer à revenir un peu plus régulièrement à partir d'aujourd'hui I love you
Même s'il est possible que des fois je ne passe pas comme je le souhaiterais mais je ferai mon maximum !
Le forum m'a manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Il n'y a que 24h dans une journée ?! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que 24h dans une journée ?!   Il n'y a que 24h dans une journée ?! Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:24

ooh cool ! Tu lui as manqué aussi ! I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a que 24h dans une journée ?! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que 24h dans une journée ?!   Il n'y a que 24h dans une journée ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a que 24h dans une journée ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans la danse. Ouvert. TBB.
» Et de retour dans les jolis prés
» ~ Dans le boxe de Briseur de Rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Administration |-| :: Bureau :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers: