Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khaleesy

Khaleesy


Messages : 393
Sexe du cheval : Femelle

Fiche équine
Race: Gyspy Cob
Compétitions: Challenges
Relationship:

Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.  Empty
MessageSujet: Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.    Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.  Icon_minitimeMer 1 Jan - 2:27

inscription de Khaleesy

Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.  Japhaieeo5


nom du cheval : Khaleesy
affixe : /
âge : 4 ans
sexe : Dame bien sur !
race : Gypsy Cob
Caractère ou particularités (2-3 lignes) :
Khaleesy est une jument sûre d'elle et qui sait ce qu'elle veut. Elle est curieuse et aime apprendre. C'est une jument qui aime la compagnie des autres à condition que ces derniers n'empiètent pas trop sur son territoire. D'un caractère dominant, elle saura toujours se faire respecter et saura montrer quand quelque chose ne lui convient pas. En main, elle est sage et attentive à son cavalier. Il en est de même sous la selle, elle est méticuleuse et fait toujours en sorte de soigner ces déplacements pour le plus grand plaisir des yeux.
Histoire (facultatif) :
Khaleesy est née dans un élevage de Gyspy Cob dans l'Est de la France. Elle a grandit là bas et a été débourrée là bas avec sa cavalière et ses copains. Mais, maintenant, il temps de voir plus grand. C'est pourquoi elle est arrivée ici !
Photo(s) du cheval (ne doit pas dépasser 500px de longueur ou de largeur) :
Spoiler:
Puf : Evanell ou Keiko
Comment as-tu connu ce forum ? TS
Remarques à faire ? Pas du tout, juste hâte de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.  Empty
MessageSujet: Re: Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.    Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.  Icon_minitimeMer 1 Jan - 2:37

Yeeaaah ! J'ai eu peur un moment en ne te voyant plus connecter si tu allais quand même t'inscrire ou rester un membre fantôme Razz En tout cas, bienvenue parmi nous !  cheers 

Tout est nickel ! Peut-être juste mettre ton cheval en avatar ou signature. Sinon tu peux donc jouer et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! I love you N'hésites pas à flooder ou faire de la pub pour le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesy

Khaleesy


Messages : 393
Sexe du cheval : Femelle

Fiche équine
Race: Gyspy Cob
Compétitions: Challenges
Relationship:

Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.  Empty
MessageSujet: Re: Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.    Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.  Icon_minitimeMer 1 Jan - 2:41

Merci !
Ca fait un moment que je me tâte à m'inscrire hihi !

Est ce que mon avatar est trop grand ? J'ai fais 200*320
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.  Empty
MessageSujet: Re: Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.    Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.  Icon_minitimeMer 1 Jan - 2:44

Non, c'est bon. Ca me dérange pas la taille de l'avatar ! Very Happy

Haaa, mais fallait pas hésiter Razz J'espère que d'autres se jetteront à l'eau aussi même si le désign du forum n'est pas subliminal, le concept me paraît assez inspirant (je crois).

Au passage, j'adore le nom de ta jument.. Et sûrement sa provenance aussi haha. J'ai hésité à le prendre à un moment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesy

Khaleesy


Messages : 393
Sexe du cheval : Femelle

Fiche équine
Race: Gyspy Cob
Compétitions: Challenges
Relationship:

Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.  Empty
MessageSujet: Re: Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.    Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.  Icon_minitimeMer 1 Jan - 2:46

Hihi, les grands esprits se rencontrent  Cool 
Moi je l'aime vraiment trop ce personnage et puis en panne d'inspiration pour un prénom, donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Admin
Flash


Messages : 311
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener
Compétitions: Challenges
Relationship:

Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.  Empty
MessageSujet: Re: Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.    Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.  Icon_minitimeMer 1 Jan - 3:11

Evanell ? Ton nom me dit quelque chose... T'es sur Equid'design ? Ou sur un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.  Empty
MessageSujet: Re: Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.    Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.  Icon_minitimeMer 1 Jan - 3:19

Oui, elle est trop bien cette perso. J'en suis littéralement dingue I love you

Revenir en haut Aller en bas
Khaleesy

Khaleesy


Messages : 393
Sexe du cheval : Femelle

Fiche équine
Race: Gyspy Cob
Compétitions: Challenges
Relationship:

Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.  Empty
MessageSujet: Re: Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.    Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.  Icon_minitimeMer 1 Jan - 5:03

Flash a écrit:
Evanell ? Ton nom me dit quelque chose... T'es sur Equid'design ? Ou sur un autre forum ?

Non, suis pas sur Equid'design mais je suis sur d'autres EV comme Ride, Howahkan, ESF, Equestrian Club, et d'autres qui ont fermées aussi.
Et toi, quel est ton pseudo ? Smile

@ Deidara : Ouiiiii ! J'adore ses dragons moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Admin
Flash


Messages : 311
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener
Compétitions: Challenges
Relationship:

Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.  Empty
MessageSujet: Re: Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.    Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:29

ouh la, je ne suis sur aucun des forums que tu as cité... LoL Bon, mon cerveau a flanché... xD Mon pseudo, j'en ai aucun en particulier, ptite jument, mimi 57, forrest 57, quarter 57... J'en ai tout plein... et sinon, tu es sur Equideow ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesy

Khaleesy


Messages : 393
Sexe du cheval : Femelle

Fiche équine
Race: Gyspy Cob
Compétitions: Challenges
Relationship:

Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.  Empty
MessageSujet: Re: Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.    Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:55

Ouiii ! Je suis sur Equideow Very Happy
Mon pseudo c'est Tumanky mais aucun rapport avec celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.  Empty
MessageSujet: Re: Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.    Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaleesy, princesse avant de devenir Reine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Administration |-| :: Inscriptions :: Validés-
Sauter vers: