Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le système des pts bonus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash
Admin
Flash


Messages : 311
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener
Compétitions: Challenges
Relationship:

Le système des pts bonus Empty
MessageSujet: Le système des pts bonus   Le système des pts bonus Icon_minitimeLun 30 Déc - 0:28

Salut, alors j'ai pas vraiment compris le système des pts bonus, est-ce que c'est comme avant où on les répartit dans les différentes catégories par mp ? Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Le système des pts bonus Empty
MessageSujet: Re: Le système des pts bonus   Le système des pts bonus Icon_minitimeLun 30 Déc - 3:08

Non, tout est ensemble pour plus de facilités. Et ils sont utilisables dans les concours. Mais j'hésite à tenter de trouver un moyen de vous faire vous entraîner dans différentes disciplines pour ne pas trop tomber dans la routine...
Revenir en haut Aller en bas
Little Trickster

Little Trickster


Messages : 58
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: connemara
Compétitions: Meetings
Relationship:

Le système des pts bonus Empty
MessageSujet: Re: Le système des pts bonus   Le système des pts bonus Icon_minitimeLun 30 Déc - 5:08

Ah oui, je me demandais aussi ce que c'était ce système. Et j'ai aussi une question, c'est quoi ce système de dés ? Je comprends rien et je vois pas à quoi ça sert...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Le système des pts bonus Empty
MessageSujet: Re: Le système des pts bonus   Le système des pts bonus Icon_minitimeLun 30 Déc - 5:39

Pour désigner le gagnant. Ca donne une touche du hasard pour les compétitions (et met donc les anciens et nouveaux membres sur un même pied d'égalité je trouve ^^)
Contente de te revoir en tout cas Praline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little Trickster

Little Trickster


Messages : 58
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: connemara
Compétitions: Meetings
Relationship:

Le système des pts bonus Empty
MessageSujet: Re: Le système des pts bonus   Le système des pts bonus Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:08

Merci. Smile Mais alors il y a juste à cocher le lance de dés en bas du message ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Le système des pts bonus Empty
MessageSujet: Re: Le système des pts bonus   Le système des pts bonus Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:13

Oui, il faut mettre le bon lancé de dés. Ici, il n'y a encore qu'une possibilité (meetings) mais il y en aura différents avec les autres futurs concours de différents niveaux (ou même à des événements) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Admin
Flash


Messages : 311
Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener
Compétitions: Challenges
Relationship:

Le système des pts bonus Empty
MessageSujet: Re: Le système des pts bonus   Le système des pts bonus Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:12

Ouais Praline !!

Mais pour les pts gagnés dans les entrainements, ça compte aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Le système des pts bonus Empty
MessageSujet: Re: Le système des pts bonus   Le système des pts bonus Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:27

Oui, vous gagnez les points bonus dans des entrainements, au box et même dans les RP Wink Pour vous motiver à participer à la vie du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le système des pts bonus Empty
MessageSujet: Re: Le système des pts bonus   Le système des pts bonus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système des pts bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points bonus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Administration |-| :: Bureau :: Questions-
Sauter vers: